Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

AsPiC

Bon alors attention ça envoie du gros, non... Du très très gros ;D

Merci de vous asseoir avant de visionner la vidéo <:)


Iro

C'est chouette mais je vais (encore :D) jouer mes aigris.
Donne moi les moyens d'avoir une 911 turbo , une GTR et une lambo et je te fais la même chose.
C'est comme les vides greniers, cela à plus de charme de topper sa collection à prix correcte (et normal) que plutôt d'arriver avec un gros portefeuille et de rafler des fifa à 15€
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

perso j'habite dans un autre quartier et une autre maison avec de tels moyens  :?

olschool

J'ai quand même fait 3 attaques cardiaques en 5 minutes de video quand même

le gars qui déménage pour avoir plus de place
arrrrrghhhhhh

Après je rejoint vos avis

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Nan mais clairement c'est du tapàloeil(c) américain mais quand tu vois le matos niveau arcade, j'ai quand même fais 3-4 arrêt cardiaque ((:s

Iro

J'avais pas vu toute la video et ça confirme ce que je penses : Aligner dans une si petite allée de telles joujoux à moteur , faut les acheter juste pour les acheter ....
Mais cela n'enlève en rien qu'il à quelques modèles de borne sympa.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

En tout cas il est meme pas capable d'embaucher des jardiniers pour tondre sa pelouse  :D

jcp

#919
Une personne qui ne semble pas réellement passionnée à première vue, avec un goût certain pour l'entassement, et pas pour l'agencement (ça semble très impersonnel, on dirait qu'il commente un rayon de magasin, enfin, c'est sûrement cela car il a dû les acheter comme on achète des légumes au rayon fruits & légumes ) !
Après, la pelouse pas tondue, ça dénote aussi ce trait de caractère.

À propos des bornes, il n'a pas une Limited Edition Hang On, donc, il a raté sa vie  8).

edit : enfin, bref, ce n'est pas trop mon style, je préfère, de loin, passer beaucoup de temps à chercher la borne que je souhaite, plutôt que de commander via catalogue (ça se fait de nos jours cela dit, mais c'est une autre approche donc) !

fiend41

#920
j'ai souri car je me suis dit. on dirait qu'un vieux camarade "allan theo" fan de cinéma/consoles/Cave a réussi  :D.

feeling partagé..  (il a encore déménagé donc..  on en avait causé y'a qq temps).  bon heureusement je ne connais presque rien en voitures de sport ni en avoir les moyens (une Aero scc  ça oui ça me botterait..).. mais ça doit être une sacrée frustration de les avoir en file indienne  :-[.

y'a de gros moyens   :D :( :'(  (rien que son achat d'un container de flippers, ça calme  :D !!!),  de belles machines qui rutilent bien.  mais... ça ne me donne vraiment pas envie, c'est trop aseptisé, trop clean, trop carré, et au secours pour les "notes d'étagères"  tous ces jeux consoles non visibles !! .    ceci dit je peux à peu près me dire et me faire un peu peur,.. mince j'ai plus en quantité de meubles en m3.  mais ça ne vaut certainement pas 1,5million de dollars (ce sont ces jeux consoles qui doivent chiffrer à force..?)  :-X

en tt cas sur sa video35, y'a un bref instant à observer qui m'a bien foutu les boulons, si j'avais vu ça plutôt ça m'aurait inspiré  ::) :-\

et surtout la vie est courte tt de même, combien d'énergie a t'il usé avant de rattaquer encore ailleurs ?  ::)  quel challenge en tt cas  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ZeV

Raaaaah !!!

Il est inadmissible d'acheter une 911 turbo jaune et encore moins une cabriolet. C'est le comble du mauvais goût  :P
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

maldoror68

#922
le vrai gamer il achète une delorean lui !  ;)

c'est vraiment une vidéo "regardez comme j'ai du blé!"  :(

(rhaa la power drift dx  :-[ )

olschool

#923
attention

j'ai fait 10 crises cardiaques en moins d'1 minute

dés qu'ils ouvrent j'y vais !!!!

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ZeV

Citation de: maldoror68 le Samedi 12 Avril 2014, 19:13:18 PM
le vrai gamer il achète une delorean lui !  ;)

Alors là, je dis OUI  ^-^

Ça c'est de la bagnole !!!! Carrosserie inox, possibilité d'évolution en recycleur d'ordures et de série...

Un convecteur temporel !!!!  :-*
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

sentinelle

Bonsoir, j'ai cru voir une space harrier aussi il faut que geek passe le voir  :D :D ;).

C'est une belle video apres cette rangee de voiture me laisse froid  :( :-[

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Le pauvre homme à le même probleme que la plupart d'entre nous...pas de place  :D

dommage pour ses superbes voitures rangé dans un cour ultra petite...ca parait presque irréel
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Citation de: olschool le Samedi 12 Avril 2014, 21:01:20 PM
attention

j'ai fait 10 crises cardiaques en moins d'1 minute

dés qu'ils ouvrent j'y vais !!!!

Passe me prendre c'est sur ta route !!

J'aime beaucoup beaucoup la disposition des bornes qui laisse voir les sides :-*