Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

stunfest edition 2013

Démarré par syl35, Mardi 09 Avril 2013, 23:43:46 PM

syl35

Bonjour a tous .
Le stunfest 2013 aura lieu à Rennes comme chaque année ,du 24 au 26 Avril .
J espere que vous viendrez nombreux ! chaque année on bat un record !
Pour la partie bornes d arcade a laquelle je participe cette année encore ,nous allons installer une 20aine de machines dédiées.Je vous donnerai une liste (si vous etes sage.. ).
N hésitez pas à venir nous voir ,moi et les autres collegues du staff,je me ferai un plaisir de faire le lien entre nous .
A +
Sylvain
=:))




Bal




syl35

Y aura entre autre :
Crazy taxi gunblade Police Trainer Le Manx TT House of the dead   Alpine racer ....
A suivre..
Slb

bat968

#3
Salut

Quelques photos de l'évènement. J'en ai trop j'ai fait une petite sélection.
Si vous arrivez à mettre en place un upload multiple ce serait vraiment top! :D











































































































emilealpi

Je te l'ai déjà dit en direct mais je me répète ici avec plaisir, tes photos sont superbes !

Oggy

Superbe photos  ^-^

Ca avait l'air très sympa, dommage que ce soit si loin  :(

Little_Rabbit

Salut,

Elles sont superbes tes photos bat968 !!  :-*

Pour moi ce n'était pas trop loin, et quand je pense que pendant ce temps là c'était de mon côté ponçage d'enduit et défonce de porte de chiottes...
(je précise, il s'agissait d'usiner à la défonceuse le bâti de la porte des toilettes pour y mettre paumelles, serrure et plaques, pas défoncer la porte à coup d'épaule :D !)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

En même temps vu la taille de tes épaules =:))

Chouette photo ^- Je n'ai pas pu y aller cette année mais je compte bien y aller l'an prochain 8)

Wil2000

Yeah, super photos ça! Tu as quoi comme objectif?

bat968

Merci pour vos comm' les gars.
J'ai pas la prétention de maitriser encore mon matos... je vais tenter d'améliorer au fur et à mesure des occasions...

Citation de: Wil2000 le Mardi 30 Avril 2013, 10:28:10 AM
Yeah, super photos ça! Tu as quoi comme objectif?

J'ai un Canon 6D et 2 objectifs :

- Le 50mm 1/1.8 passe partout. Je l'ai eu neuf à 60€, ça se refuse pas!
Avantage : super ouverture, léger/compact, super versatile
Inconvénient : ça fait des super photos, certes, mais je n'arrive pas à faire de photos qui sortent de l'ordinaire, et il faut vraiment se rapprocher à fond pour faire des plans serrés (pas très discret)

- Un 90mm TS-E 1/2.8, objectif à décentrement et bascule
Avantage : très bonne ouverture, effets 'spéciaux' garantis!, idéal pour plans semi-rapprochés ou rapprochés
Inconvénient : chaud à maîtriser, lourd, oubliez les plans larges ou alors faut sacrément du recul (ce que j'avais pas à la stunfest avec tout ce monde...)

Pour ceux qui ne connaissent pas ces objectifs sont utilisés pour l'archi à la base (redresser la perspective de bâtiments, effet 'miniature') :
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=tilt+shift+lens&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=TIV_UfbfBILa0QXA1oCABw&biw=1235&bih=868&sei=TYV_UfHiLKqG0AWGm4CQBA

Je ne l'ai pas pris pour l'effet miniature mais pour les effets de flou prononcés.
Quelques beaux exemples (selon moi) :
http://www.flickriver.com/lenses/canon/canontse45mmf28/