Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Candy Cab] Outils pour démontage pour connecteur AMP et Jst

Démarré par aganim, Mardi 21 Mai 2013, 22:30:20 PM

JasonPopomKilla

Citation de: kaneda56 le Samedi 08 Juin 2013, 10:37:39 AM
Alors tu dois utiliser une aiguille, relativement longue et fine (minimum 3, 4 cm) de long.

1) tu dois introduire l'aiguille sur l'avant du connecteur, pas du coté ou les fils arrivent
2) tu dois faire progresser ton aiguille sous le contact métallique, car ce dernier est maintenue par le dessous par un picot en platique: le but est de planter l'aiguille dans ce dernier pour le mobiliser.
3) Ton aiguille doit progresser collée au contact métallique jusqu'à recontrer l'aileron plastique qui le maintient en place. il peut etre utile de soulever le contact en appuyant sur le fil de l'autre coté.
4) une fois que l'aiguille est plantée dans l'aileron plastique, il te suffit d'abaisser ce dernier tout en tirant sur le fil relié à la lyre pour la dégager. 

Dis moi si ca t'aide ;)

Déterrage de topic  :D

Merci pour cette explication Kaneda : ça marche effectivement très bien pour la partie mâle. Mais pour le connecteur femelle, as-tu une méthode pour enlever les fils du connecteur ? (et donc l'autre cosse postée par TylerDurden67)

Merci par avance  ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JasonPopomKilla

Merci pour ta réponse Iro. Pourtant je n'y arrive pas  ! Autant pour le connecteur mâle j'ai choppé le coup de main, autant pour le femelle, impossible  >:(
J'ai rien trouvé comme vidéo sur le net non plus...

BigPanik


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;