Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Droit de réponse à Feel

Démarré par Iro, Lundi 03 Juin 2013, 16:04:55 PM

Iro

Non mais parce que j'aimerais pouvoir m'expliquer :)

"Et puis comme ça ton rédacteur aura le sentiment d'avoir fait justice, d'avoir châtié un vil semi-pro. Il se couchera heureux ce soir."
Non , je t'aurais déjà oublié :D
Je t'ai juste donné mon opinion , certes sans gants.

Sur ce AsPiC, j'aimerais bien que tu m'expliques où j'ai enfreins ce fameux règlement.
Je n'ai jamais parlé de ces prix, juste que les spéculateurs me donnaient des boutons.
J'ai jamais demandé que son topic soit fermé ou les prix ré-ajustés.

Non parce qu'à sortir des extraits de règlement à tout va à la moindre étincelle et tout fermer, je vais finir par croire que Wax a raison :D
;)

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Tu n'as pas enfreins de "règlement", juste que je ne vois pas pourquoi tu viens faire partager tes éruption cutané fasse aux "spéculateurs" sur son post de vente.
A l'occasion pourquoi ne pas lui faire la remarque par MP =?=

Si j'ai fermé son topic de vente c'est qu'il me la demandé et certainement pas suite à ton mécontentement  <:)

Iro

Alors pourquoi m'avoir quoté un bout du règlement ?

Citation de: AsPiC le Lundi 03 Juin 2013, 16:33:32 PM
Si j'ai fermé son topic de vente c'est qu'il me la demandé et certainement pas suite à ton mécontentement  <:)
Ok. J'ai pensé le contraire suite à ton intervention :)

Pourquoi je partage mon éruption cutanée ?
La réponse est dans la question.
C'est un forum où j'ai l'habitude de partager et de discuter, je ne vois pas pourquoi cela changerais dés qu'il est question d'argent.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

De toute façon à chaque fois qu'on critique les prix des autres ça part en couille. C est pour ça que je ne vendrais jamais rien ici. Que ce soit chere ou non.
Et puus avec ses 117 messages je ne penses pas qu il soit venu ici juste pour ça.
Resultat, il y a des wips qui ne sont pas presentés ici. Pour qu on fasse une remarque si un jour ça se retrouve en vente.

emilealpi

Si tout le monde peut y aller de son avis : je pense qu'avoir "fermé" les PA aux nouveaux venus a déjà fait du mal au forum, si de surcroît un vendeur peut se faire allumer sur son propre topic de vente, je crains le pire quand à la fréquentation future. :ang:

kaneda56

Je suis d'accord avec le fait que la politique restrictive de gamoo vis a vis des PA ait fait baisser sa fréquentation et qu'il soit devenu un temps un peu morne.
Néanmoins, depuis quelques temps j'assiste à une multiplication de WIP et de réparations en tous genre qui viennent contrebalancer de façon très positive l'impression que me renvoie le forum.
Au final mieux vaut laisser les ventes et ses flams moisis sur neo arcadia, où les choses sont correctement gérées par la modération en poubelle.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

juju49

Citation de: emilealpi le Lundi 03 Juin 2013, 17:04:31 PM
Si tout le monde peut y aller de son avis : je pense qu'avoir "fermé" les PA aux nouveaux venus a déjà fait du mal au forum, si de surcroît un vendeur peut se faire allumer sur son propre topic de vente, je crains le pire quand à la fréquentation future. :ang:

Salut
Je pense que pour la vente il y a Néo Arcadia ;)
Tiens d'ailleurs: lire le DERNIER message de la page néo arcadia
Bon ok, c'est la section poubelle  :D

EDIT, 'tain grillé par Kaneda en quelques secondes


Ils sont en train de se poser la meme question , mais a l'envers ;)

kos71

Citation de: kaneda56 le Lundi 03 Juin 2013, 17:18:53 PM
Je suis d'accord avec le fait que la politique restrictive de gamoo vis a vis des PA ait fait baisser sa fréquentation et qu'il soit devenu un temps un peu morne.
Néanmoins, depuis quelques temps j'assiste à une multiplication de WIP et de réparations en tous genre qui viennent contrebalancer de façon très positive l'impression que me renvoie le forum.
Au final mieux vaut laisser les ventes et ses flams moisis sur neo arcadia, où les choses sont correctement gérées par la modération en poubelle.
amen !

rien a rajouter pour moi c'est comme cela que je vois le truc . Apres j'ai pas lu toute l histoire mais kaneda a résumer ma philosophie .
Gamo = entraide et fraternité arcadienne
le reste = business .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Pour ma part, je les trouve très bien les règles établies, ça a limité un peu le fait que certains ne viennent que pour le business.

J'ai effectué pas mal d'achat ici et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai toujours acheté qu'à ceux dont le prix indiqué correspondait à ce que je voulais mettre et laissé les autres.

Je pense que la meilleure solution reste d'éviter les remarques car à chaque fois c'est soit mal interprété, soit difficilement avalé soit ça part en vrille totale.

Les petites annonces sont quelque chose de difficile à gérer et je ne comprends pas en quoi celà devrait refleter l'ambiance générale du forum.

Je suis le premier content d'avoir profité et de profiter encore aujourd'hui des achats effectués ici et je ne parle pas des cadeaux en tout genre qui ne sont pas forcément cité dans lesdites annonces.

J'ai souvent constaté des prix un peu hauts également et je comprends Iro sur la remarque qu'il à fait parcequ'il a parlé d'un article en vente très récemment et revendu plus cher parcequ'il est devenu collector. Je comprends également l'intevention d'AsPiC parceque, même si fondées, toutes remarques ne sont pas forcément bonnes à dire surtout dans les petites annonces parceque ça part à chaque fois en "sucette".

Ca m'est déjà arrivé de serrer les dents en lisant un truc dans les petites annonces justement et, je ne sais pas si celà a été utile ou pas, mais j'ai préféré utiliser le bouton "signaler au modérateur".

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir toujours dire ce qu'on pense mais si c'est pour éviter de réouvrir les "vielles plaies" (je parle des PA)....
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Pour que ce sois claire je ne critique pas la manière de penser d'Iro mais la manière de faire la remarque.

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 03 Juin 2013, 20:16:36 PM
Ca m'est déjà arrivé de serrer les dents en lisant un truc dans les petites annonces justement et, je ne sais pas si celà a été utile ou pas, mais j'ai préféré utiliser le bouton "signaler au modérateur".

<:)

Wax

#10
Citation de: Iro le Lundi 03 Juin 2013, 16:04:55 PM

Non parce qu'à sortir des extraits de règlement à tout va à la moindre étincelle et tout fermer, je vais finir par croire que Wax a raison :D


Il ne faut pas écouter WAX, il dit que de connerie celui la ... :D



PS: kaneda56 et Kos 71 je suis en parfait accord avec vous, pour ma part je vous donne mon avis si ça vous intéresse pas tant pis:

Busineess:   2500 e dépensé depuis le début de l'année, donc si je peux revendre 10 X ma mise de départ a un acheteur sur LBC, j'ai pas de pitié.
Attention il m'arrive de ne pas faire d'affaire et le vendeur ma eu.

Pour Gamo c'est différent "la passion entre passionné". Ça n'a rien a voir  :-*

PS : Iro je ne change pas d'avis ....j'avais raison sur toute la ligne.

maldoror68

Bien résumé Wax  ^-

:D c'est simple, gamoover :



les autres forums, le boncoin ,etc...:




kos71

mdr ! par contre je me demande quel est le membre du forum sur la photo qui tient les ponpons ;D

ok je  :fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chat noir

salut a tous
moi j'ai commencer par m'inscrire sur neoarcadia ou on a un accès direct aux petites annonces mais ou personnes vous fait confiance quant il vois un petit nouveaux qui veux réserver ou acheter un truc  ce qui revient presque au même que de devoir patienter  avant d'avoir accès au saint Graal . le fait de devoir passer du temps sur gammo ma appris pas mal de truc sur l arcade et son monde de bricoleur ce que je n'ai pas fais sur neoarcadia
donc je dirais que passer les 1er frustration du fait d'être en accès limiter au forum ,c'est pas mal de devoir patienter  :D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

tokagehideto

WOW WOOOOOW un peu de respect pour les vendeurs de tapis steuplè maldoror68  :D

Perso j'ai pas suivi le sujet donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Maintenant je sais aussi que la partie vente d'un forum est toujours l'endroit ou les emmerdes commencent. :?
:appelez moi TH:

fiend41

#15
 :D mouais faut tamiser.  la photo y'a aussi des gens pas recommandables il parait (bill mitchell..)

maldoror tu ne connais pas tous les forums arcade. j'en connais 1 très bien, notamment par des bannis d'autres forums  :?,   qu'Iro teste justement  :D , bonne entente et déconne mais ptet parce qu'on s'y est presque tous rencontrés en live
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."