Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Dissertation sur le prix d'une borne, merci Wax

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 29 Juillet 2013, 14:08:54 PM

Little_Rabbit

Salut,

Une Cabaret Pacman, dans l'Oise :



CitationAvis aux amateurs
Petit bijoux original de 1980
Borne arcade pac man en bon etat general et fonctione.
Monayeur 1 euros avec une position parties gratuites.
faire offres serieuse bien sur

Vu qu'il n'y a pas de prix, je doute qu'il s'agisse d'un bon plan ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wax

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 29 Juillet 2013, 14:08:54 PM
Salut,

Une Cabaret Pacman, dans l'Oise :



Vu qu'il n'y a pas de prix, je doute qu'il s'agisse d'un bon plan ! :D



Tu as raison, j'ai fait une offre a - - - - rejeté dans l'heure.

Il a refusé des offres a 1000 Euros , je ne sais pas si c'est vrai ... mais j'y crois un peu.

A mon avis juste personnel , je pense malgré la hué que je vais provoquer ça les vaut.



AsPiC

1000€ !! Tu te rend compte de ce que tu écrit ou pas =?= ;D

Wax

Et c'est reparti pour un tour...

1 Crédit / une partie gratuite

Pour toi AsPiC / free play

Iro

Citation de: Wax le Lundi 29 Juillet 2013, 20:11:26 PM
A mon avis juste personnel , je pense malgré la hué que je vais provoquer ça les vaut.
T'es trop riche mon pauvre :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wax

Citation de: Iro le Lundi 29 Juillet 2013, 20:51:14 PM
T'es trop riche mon pauvre :D

Non pas riche , mais réaliste ...

Vous ne voulez pas admettre que certaines bornes dans leurs jus d'origine et fonctionnelle, valent un peu plus que la moyenne, voir beaucoup plus.

Un exemple tout bête , j'ai suivi une enchère sur EBAY:

1  SLOT MVS NEO GEO MV1B BORNE ARCADE JAMMA

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350838368108&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Prix final 44 enchères / 72 eur plus les frais de port.

Le prix vous semble BON ?


yannick60


Iro

Citation de: Wax le Lundi 29 Juillet 2013, 21:31:27 PM
Vous ne voulez pas admettre que certaines bornes dans leurs jus d'origine et fonctionnelle, valent un peu plus que la moyenne, voir beaucoup plus.
Non c'est toi qui est dans ton monde et crois que c'est réaliste.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Wax le Lundi 29 Juillet 2013, 21:31:27 PM
Non pas riche , mais réaliste ...

Vous ne voulez pas admettre que certaines bornes dans leurs jus d'origine et fonctionnelle, valent un peu plus que la moyenne, voir beaucoup plus.

Un exemple tout bête , j'ai suivi une enchère sur EBAY:

1  SLOT MVS NEO GEO MV1B BORNE ARCADE JAMMA

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350838368108&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Prix final 44 enchères / 72 eur plus les frais de port.

Le prix vous semble BON ?



un peu cher. un slot vaut 50€ en moyenne

yannick60

En arrivant sur gamoo,on te dis une phrase" Une borne vaut le prix que tu es prêt à y mettre!"
Au début tu te dis "putain il font chier avec leur phrase toute faîtes".Mais ensuite tu comprends ce que cela veut dire.C'est toujours pareil si tu est pressé et que tu veux le truc que tout le monde cherche tu payes le prix fort.Alors que si tu prends ton temps tu trouveras ce que tu cherches à un super prix.La plupart d'entre nous croiserons cette borne dans les 3 prochaines années, et nous aurons sans doutes l'occasion de l'acquérir pour 1/3 du prix de celle ci.Tout est question de temps.
Met du fric dans la borne qui te plaît et non dans celle qui plaît à tout le monde.Perso ma dernière acquisition est une borne SVT toutes moche.La plupart aurait mis 50 euros sur celle-ci,moi je n'ai même pas discuté le prix de 300 euros car c'était ma première borne en 87.

Donc si cette PACMAN est ton graal, elle vaut donc 1000 euros.Sinon 300 euros c'est bien.

Ne prends pas mal ce que l'on te dis wax c'est pas méchant,tu est sur le site arcade le plus communautaire du net.

^-


maldoror68

Citation de: yannick60 le Lundi 29 Juillet 2013, 22:14:13 PM
En arrivant sur gamoo,on te dis une phrase" Une borne vaut le prix que tu es prêt à y mettre!"
Au début tu te dis "putain il font chier avec leur phrase toute faîtes".Mais ensuite tu comprends ce que cela veut dire.C'est toujours pareil si tu est pressé et que tu veux le truc que tout le monde cherche tu payes le prix fort.Alors que si tu prends ton temps tu trouveras ce que tu cherches à un super prix.La plupart d'entre nous croiserons cette borne dans les 3 prochaines années, et nous aurons sans doutes l'occasion de l'acquérir pour 1/3 du prix de celle ci.Tout est question de temps.
Met du fric dans la borne qui te plaît et non dans celle qui plaît à tout le monde.Perso ma dernière acquisition est une borne SVT toutes moche.La plupart aurait mis 50 euros sur celle-ci,moi je n'ai même pas discuté le prix de 300 euros car c'était ma première borne en 87.

Donc si cette PACMAN est ton graal, elle vaut donc 1000 euros.Sinon 300 euros c'est bien.

Ne prends pas mal ce que l'on te dis wax c'est pas méchant,tu est sur le site arcade le plus communautaire du net.

^-



+ 1000 8)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conception_subjective_de_la_valeur#cite_note-2

vintage76

Je confirme. Lors d'une formation, le formateur a posé une question : pour vous c'est quoi une voiture pas chère d'occaz et on a tous eu un prix différent. Une richarde a dit 15 000€ tandis qu'une ptite jeune a dit 1500€. La notion de prix est donc propre à chacun ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

nc333

Citation de: maldoror68 le Lundi 29 Juillet 2013, 22:08:21 PM
un peu cher. un slot vaut 50€ en moyenne
35$ sur le forums

après les mecs faut pas vous basé sur ebay pour faire une côte :=)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Citation de: Wax le Lundi 29 Juillet 2013, 21:31:27 PM

Vous ne voulez pas admettre que certaines bornes dans leurs jus d'origine et fonctionnelle, valent un peu plus que la moyenne, voir beaucoup plus.


J'admet surtout que certains ont compris le truc et surf sur la vague... comme ça a toujours été le cas pour beaucoup de choses.
Libre à chacun de se faire sa propre opinion et de mettre le prix qu'il souhaite dans ce qu'il veut acquérir.
Celà dit, ce n'est pas parce que quelques personnes mettent un prix dans un objet que le prix en question se doit d'être la nouvelle référence pour tous.

Je mettrais pas plus 1000€ dans une borne comme celle-ci que 100000...€ dans une croute... mais à chacun son point de vue.
Quoi qu'il en soit, à ce prix, ça ne partira jamais ici dans la section petites annonces sans aucuns commentaires  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

de toute façon, vous vous prenez la tête pour rien, la borne pacman, elle est à 5 €, c'est ce qui est renseigné dans la ligne "prix" de l'annonce!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wax

Je ne suis pas pressé d'acheter une Pacman et ce n'est pas mon graal, mais a mon avis plusieurs détails me pousse a réécrire que ça les vaut , et je ne me base pas que sur EBAY pour faire une côte  , mais bien aussi sur Gammoo. Je ne me souviens plus sur quelle page de Gammoo Néo lengend Paris recherché une Pacman et puis prêt a mettre les 1000 e si besoin...