Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

Wax

Bonjour a tous,




Beaucoup d'entre vous on du voir l'annonce sur LBC :





Je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan du coté esthétique de se type de borne, mais voila une borne a moins de cinq km , on ne fait pas le difficile  :fleche:

et puis je ne vous parle pas du prix non plus, car un peu chère a mon gout.    :fleche::fleche:

Et en plus il manque les clés , le fusil 1 ne fonctionne pas ou va le monde , heureusement le vendeur a baissé le prix de lui même de 100 e , ça couvre a peine les frais d'essence et mon temps. :fleche: :fleche: :fleche:

Quelques photos chez le vendeur et chez me , je mettrais les photos du RT plus tard. :D

















Pour finir le vendeur super sympa et il a refusé des offres supérieure venant de toute la France , il a résisté a beaucoup de sollicitation. :-*

Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  >:D  =?= :fleche:

Je ne pense pas garder le systeme Atomiswave avec le jeux ainsi que la paire de fusils , donc un échange de la même valeurs RÉELLE sera possible . il me faudra un panel deux joueurs avec des jeux type shoot them up ...Mais avant je vais demandé  conseil a Ckurck et kos 71 .




jcp

Merci de ton compte-rendu ;).
Sinon, les photos où l'on voit plein de machines, c'est chez toi ?

fiend41

Citation de: Wax le Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM
Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  >:D  =?= :fleche:
Je ne pense pas garder le systeme Atomiswave avec le jeux ainsi que la paire de fusils , donc un échange de la même valeurs RÉELLE sera possible .

mais te contredire dans la même phrase, ce n'est pas un souci par contre  =:)) ...  attends.. valeur réelle d'achat  150 -jeu =.. 150€ ? . :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

Wax tu peux la repasser en naomi ? Si oui faut verifizr que tu es un ioboard sous le panel . Fait nous donc des photos . On a du spare si cela manque .
Pour les schmup sous naomi t as ikaruga qui est vraiment sympa sinon under defeat ou zero gunner .
Il en reste bien d autre mais ce que je viens de cite tu pourras les essayer au bgs .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

el_nino

Citation de: kos71 le Samedi 31 Août 2013, 19:57:04 PM
Pour les schmup sous naomi t as ikaruga qui est vraiment sympa sinon under defeat ou zero gunner .

120 € pièce minimum il me semble  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

AsPiC

Ok donc en gros tu choppe une naomi dédié shoot mais tu veux la repasser en naomi "standard" ? C'était pas plus simple de chopper direct un naomi "standard" ?
Ou sinon échange là :ang:

Citation de: fiend41 le Samedi 31 Août 2013, 19:55:33 PM
mais te contredire dans la même phrase, ce n'est pas un souci par contre  =:)) ...  attends.. valeur réelle d'achat  150 -jeu =.. 150€ ? . :D

=:))

foxxx

si tu vend Atomiswave avec le jeux ainsi que la paire de fusils pour 150 je prend  :D

Maitre_Poulpi

Comme dit dans le topic bon/mauvais plans :

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 29 Août 2013, 13:23:21 PM
Ca explique pourquoi il n'y a pas le bezel avec les cellules (cf question de juju).
L'atomiswave est en jamma, la borne doit être modifiée  sans doute.

Il n'y a que l'ensemble fusil (avec la gun board) et le jeu qui m'intéresserait. J'ai déjà la carte mère atomiswave et 2 naomi.
Si des fois ça intéresse quelqu'un le meuble ?

Maintenant vu ta phrase (que Fiend a soulignée), j'ai peur de comprendre de travers ?
C'est quoi que tu appelle "valeur réelle" ? Un échange avec du matériel d'une "cote" (définie par qui?) équivalente ?

Le mieux sera sans doute de dire ce que tu souhaite en échange tout simplement si tu ne souhaite pas vendre.

Si j'ai bien compris tu souhaite la "retransformer" en naomi classique pour jouer à des shoots. Donc peut-être voulais-tu simplement dire que tu échange le système actuel par un système naomi te permettant de jouer à ce que tu souhaite. C'est à dire la cm Atomiswave + jeu + gun et panel contre un système naomi + jeu + panel complet.
J'ai bon ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wax

C'est dingue comme les choses simples peuvent devenir compliquer sur gammo... Pourtant je n'écris pas trop compliqué ,ma phrase est simple a comprendre  =?=

fiend41

#9
ou si tu veux une bonne sélection de shmups Tate..  xbox360jap ou moddée +connectique vga +2hacks manettes +un panel 2x3 boutons  (le panel le plus aisé à trouver et t'auras presque tous les shmups accessibles) =  ~300€.  ..   ou netboot avec des cartes CF ..  car jouer à des shmups sur naomi, va falloir additionner les 100-200€ pour les bons..(mais bon le choix ne dépasse pas vraiment 10titres..)

et sinon tant qu'à faire d'avoir la borne jap des pauvres  :D, pour  ~50€ dreamcast +2hacks (tuto sur le site)+Cable vga et ça passera..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wax

Citation de: jcp le Samedi 31 Août 2013, 19:22:54 PM
Merci de ton compte-rendu ;).
Sinon, les photos où l'on voit plein de machines, c'est chez toi ?

Oui c'est chez moi mais malheureusement stocker a l'air libre dedans c'est complet.

Maitre_Poulpi

Citation de: Wax le Dimanche 01 Septembre 2013, 00:13:40 AM
C'est dingue comme les choses simples peuvent devenir compliquer sur gammo... Pourtant je n'écris pas trop compliqué ,ma phrase est simple a comprendre  =?=

Ben je sais pas, j'essaie toujours de comprendre un peu parceque j'ai l'impression qu'il y a des sous entendus dans tes posts relatifs à un topic d'il y a quelques semaines.
C'est un peu comme l'histoire de Pierre et le loup....
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

skizo-brain

Citation de: Wax le Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM


Pour finir le vendeur super sympa et il a refusé des offres supérieure venant de toute la France , il a résisté a beaucoup de sollicitation. :-*





entre autre moi  ^- c'était un peu loin de chez moi mais j'aurais fais le trajet ;) bonne acquisition surtout pour ce prix ;)

_n3o_

Comme je l'ai dit dans l'autre post , bien joué ;)

Et bien sur je reitere ma proposition quand a l'interet porté au system atomiswave ;)



Hack-Tarus

on va faire simple.
tu l'estimes a combien ton système AW ?

_n3o_

Attention hein c'est mon anniversaire dans 15 jours alors bon hein ok ? :D