Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

Rookie

Et que le premier vendeur avait ete super cool, il avait refusé des surenchéres.
Après tout why not, une bonne occase ne se refuse pas. A a limite, il la remettait en vente ici. Histoire de rester dans l esprit du site. Aprés, il ne faut pas venir pleurer contre les vendeurs de LBC qui revoient leur prix.
Plus jamais Wax ne pourra se plaindre de cette pratique de surenchère sur LBC  :P

emixama

Si quelqu un me trouve une carcasse d astro à 300€ livre je prends de suite.
Max

Iro

#34
Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 00:15:45 AM
Il veut faire une opération financière ... et je ne vois rien de mal la dedans !
PUTAIN MAIS BARREZ VOUS DE CE FORUM !!!

Citation de: juju49 le Mercredi 02 Octobre 2013, 21:47:25 PM
Je demande la réouverture du topic "dissertation su le prix d'une borne, merci Wax"  :-)=
Je demande le retour de high_cobra
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 07:17:26 AM
Je demande le retour de high_cobra

=:))

Je suis trop bisounours'style pour toi =?= :ang:

juju49

Citation de: emixama le Jeudi 03 Octobre 2013, 07:05:17 AM
Si quelqu un me trouve une carcasse d astro à 300€ livre je prends de suite.
Max

Bah néoarcadia ;)
Ils déstockent actuellement.

Sinon, pour en revenir a notre ami Max, alias Wax, pourquoi acheter une borne qu'il sait pertinemment qu'il n'aimera pas :?
:fleche: bah pour faire du biz' >:(

Je serais curieux de savoir le nbre de personnes intéressées à l'époque de l'annonce,combien aurait fait un WIP, ou combien étaient intéressés par les systemes =?=
Mais non tu les a bien Bais* mon gars ^-

Iro

Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Octobre 2013, 07:34:00 AM
Je suis trop bisounours'style pour toi =?= :ang:
C'étais pas dans ce sens. :D
HC avait cette main de fer qui faisait fuir les boulet qui ne voulait pas se plier à l'état d'esprit du forum, instauré par les membres.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

#38
Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 00:26:13 AM
Je le l'ai vu qu'une fois !

Il venait juste de récupérer la NUC ...

Il l'a acheté 100€ ... Bien en dessous de sa valeur réelle !!!!

Tu veux qu'il la vende combien alors ? 105€ ?



Si demain tu as la chance d'acheter un écran 40" LED samsung 30€, tu vas le revendre 40€ ou 150€ ?


Une carcasse de naomi = 100€
Une carcasse d'astro = 200€
Une new astro neuve = 1000€

Le prix sur LBC à 1000€, je le trouve trop élevé mais 500-600€ pourquoi pas !


Il a juste fait une affaire en Or ...



Une affaire en or : je ne sais pas. Il faut encore trouver la personne qui achètera. Un autre membre de ce forum a l'habitude de faire de même sur lBC avec des prix Énorme. Elle reste des mois sur LBC. Par contre c'est plutôt son "language" de prôner la non surenchère mais de faire la culbute ensuite ni vu ni connu ou presque

Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 00:15:45 AM
Il veut faire une opération financière ... et je ne vois rien de mal la dedans !

Ça arrive d'acheter des "trucs" (arcade ou autre) à bas prix pour les revendre plus chers ... il avait l'occasion, la proximité du vendeur et le matériel pour le transport ...

Une bonne occas', ça ne se refuse pas !

Moi aussi, je l'aurais bien acheté à 100€ l'extreme hunting et je pense que j'aurais fait comme lui :
- j'aurais joué 5min avec, ca m'aurait bien gavé (car j'aime pas les jeux de pan-pan)
- je l'aurais revendue (ptet pas 1000€ mais, pour sûr, plus chère)

C'est un cas particulier : si demain on te propose une belle bagnole à 500€ qui vaut 5000€ car problème perso ... je suis persuadé que tu ne cracherais pas dessus et que la revendrais plus chère !

C'est juste que vous lui tombez dessus car il avait la chance d'habiter "à coté" du vendeur et qu'il a eu la chatte d'être aller la chercher dans la journée !

Je sens bcp de jalousie dans les posts avec la gerbe, toussa toussa !

Il abuse peut-être sur le prix ... mais bon, c'est le jeu du "Bon Coin" !

C'est pas sa came, c'est la votre ! Il vous a doublé et veux faire un peu oseille ... et ben ça arrive !




Maintenant si tu veux parler un peu arcade, c'est une bête NUC avec un panel et électronique modifiée pour les fusils ! Rien de transcendant ... Le jeu n'est pas énorme !

A savoir que sur d'autres forums, des carcasses d'astro et de blast se vendent 300€ livrée .... je l'aurais ptet mis à 500-600€ sur le bon coin !



Je te rassure lui aussi (et moi aussi d'ailleurs) mais pour une fois qu'il va pourvoir faire rentrer plus de sous que cela ne lui a coûté sur une borne qui ne l'intéresse pas !

Bon alors on va être clair.
Premièrement, Wax n'a encore rien dit et il est toujours possible que ça soit une blague pour voir les réactions.
Deuxièmement, je ne partage pas du tout ton avis et c'est mon choix. Je pense également que beaucoup de gens ici ne le partage pas.
Bien sur que des fois j'achète moins cher pour revendre plus cher mais dans mon activité professionnelle.
Je n'ai jamais rien acheté à titre perso que j'ai revendu plus cher. Je suis peut être idiot mais je fais une différence avec mes loisirs.
Que des gens comme Wovou, Wanou ou d'autres fasses comme ça, ça ne me gêne pas du tout car ils en ont fait leur business et c'est là toute la différence. Autant j'encourage l'esprit d'entreprendre, autant je ne cautionne pas ce genre d'attitude pour des particuliers.
Alors bien sûr, on va me dire que lorsqu'il s'agit que d'une fois ou deux ça ne fait de préjudice à personne.... Sauf que quand on pense comme toi et qu'on y a goûté une fois, j'imagine que c'est encourageant de recommencer.
Et si tous le monde faisait pareil ? Et pour tout ?

Sérieusement je ne trouve pas cette façon de penser "compatible" avec l'âme de ce forum.
Je n'empêche personne de faire ce qu'il a envie mais ça me désolé tout simplement.

Et encore une fois, j'attends ce que Wax va nous dire.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Octobre 2013, 08:13:12 AM
Premièrement, Wax n'a encore rien dit et il est toujours possible que ça soit une blague pour voir les réactions.
Si c'est le cas , c'est pas une blague mais une provocation .....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 08:20:51 AM
Si c'est le cas , c'est pas une blague mais une provocation .....

Il a répondu ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6345.msg459016#msg459016

"Bonjour les amis 


Pour l'instant je ne peux pas vous dire plus désoler."




hiti8

il aurait posté dans le mauvais sujet? ou il a vraiment posté pour le T2?
parceque si c'est vraiment pour le T2, je pense qui va y avoir de l'ambiance sur le forum <:)

AsPiC

Citation de: Wax le Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM
Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  >:D  =?= :fleche:

Priceless >:(

louk007

#44
Citation de: Wax le Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM
Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  >:D  =?= :fleche:

Je suis passé à coté de cette phrase ... C'est vrai que c'est très contradictoire !!!!

En fait ce qui vous choque c'est qu'il n'est pas en accord entre ce qu'il dit et ce qu'il fait !

C'est pas le fait qu'il la vende plus chère, c'est surtout qu'il râle sur les gens qu'ils le font !

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre ...





Et non, le fait que les "opérations financières" ne me choquent pas, n'a aucune influence sur le fait que je reste sur ce forum pour partager mes WIP avec mes élèves ... Ça n'a rien a voir ! C'est juste une question d'avis personnel ...




Il y a aussi une autre question que l'on pourrait poser :
"Pourquoi investissez-vous dans l'arcade ?"
- Pour jouer ? Quand avez fait tourner vos slots MVS pour la dernière fois et que vous avez plus d'une heure sur votre borne.

- Pour la restauration ? et vous allez stocker toutes ces bornes finies chez vous pour faire des meubles qui prennent la poussière "ad vitam eternam".

- Pour le financier ? alors "QUITTEZ CE FORUM" ... et l'arcade car ça va vous coûter des sous !

- Pour la nostalgie ? surement ... Mais alors gardez-les en photo, ça vous coûtera moins cher !

Si j'ai investit dans l'arcade, c'est pour faire bosser des ados dessus, jouer tranquille au taf' quand j'ai 5 min et ça me coûte des sous !

C'est fun, motivant et électroniquement accessible à mes élèves ...


Et si je prends un peu sa défense, c'est surtout que j'aurais fait presque pareil :
- je n'aurais pas posté sur le forum
- je l'aurais mis moins cher sur LBC

mais

Je l'aurais vendue plus chère que je l'aurais acheté ! Ça c'est sûr ! (Difficile de la vendre moins de 100€)





Et pour ceux qui pensent avoir été B**SSé par Wax, ils n'avaient qu'à proposer plus cher ! 300-400€ et le premier vendeur aurait peut-être été plus réceptif ...





Et je ne savais pas qu'il y avait "une pensée unique" sur ce forum, qu'il fallait absolument penser comme tout le monde pour y rester !


Ne soyons pas des Ayatollah de l'arcade en restant les plus élitistes du monde ... L'arcade, c'est juste du fun !



Maitre_Poulpi

Oui ben depuis le début j'ai un peu de mal à comprendre sa façon de raisonner parce que c'est toutes ses interventions qui sont contradictoire.

Alors soit il n'arrive pas à exprimer clairement ce qu'il veut dire, soit on n'interprète pas comme il faut, soit il le fait exprès et se joue de nous, soit il y a 2 wax qui cohabitent dans un seul...

Ou alors je cherche trop souvent à comprendre et c'est peut-être plus simple après tout.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Après, on peut parler pendant des heures, il n'y a que Wax qui peut répondre. Tout en doutant que ce soit un test ou autre tentative de faire réagir...

louk007

Foutons lui la paix !

De toute manière, il ne la vendra pas à ce prix ... c'est quasi-sûr !



Par contre vous, sans connaitre le prix d'achat, vous l'auriez vendue combien ?