Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

juju49

Dans ces cas là qu'il laisse les bornes aux autres :-((
si encore il la revendais un bon prix,mais la Ce n' est pas le cas :?

Iro

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:08:28 AM
Il a des perles et une source d'approvisionnement "secrète" (il n'a pas voulu me dire)

Je comprends qu'il essaye de faire du vide !
C'est beau la naïveté :)
Sa source, c'est quoi ? LDC ??  =:))

C'est marrant parce que tu prends exactement le même chemin que lui :D
Plusieurs personnes t'expliques la même chose du même sujet, et comme lui , tu t'entêtes à faire la morale.
Et oui tu as tout à fait le droit de t'exprimer, au contraire.
Mais c'est du bon sens que d'envisager une alternative quand on est contre le courant.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

louk007

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:00:33 AM
Si c'était que çà  ::)
As-tu lu ce thread ?
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28471.0



Je viens de le parcourir en diagonale ...
J'ai vu ça aussi

La rareté fait aussi le prix !




Shotgun

Arf t'as pas du voir toute l'histoire... car c'était Ze enculade ces enchères ;)

Iro

Faut savoir aussi quand taxer un objet de rare.
Une pacman n'est certes pas courante mais ce n'est pas une rareté.
Une super invaders est plus rare mais personne n'en veut ...

Non le truc c'est que la vague du retrogaming est en train de pourrir note passion c'est tout.
Quand ce n'était pas la mode , cela intéressait personnes.
Et maintenant , même des vieilles biques sur les vides grenier ,te vendent un tetris pourri en loose à 8€. Bah oui , elle à vu un reportage sur TF1.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:24:14 AM

Non le truc c'est que la vague du retrogaming est en train de pourrir note passion c'est tout.
Quand ce n'était pas la mode , cela intéressait personnes.
Et maintenant , même des vieilles biques sur les vides grenier ,te vendent un tetris pourri en loose à 8€. Bah oui , elle à vu un reportage sur TF1.

Complètement d'accord !

Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:08:28 AM
Citation de: Maitre_Poulpi
Cependant, si on suit ton point de vue, rien d'anormal dans le fait d'acheter pour revendre juste pour se faire des ronds.

C'est pas la fin du monde !

Certes, mais si on extrapole et que tous le monde se comporte de cette façon et je parle en tant que particulier en surfant sur la vague.... ça reste à méditer.

Il y a quand même une différence entre un achat de 150€ et une revente à 1000€ ! Ca me parait grs quand même et c'est pour ça que je reste sur la réserve au sujet de Wax.

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:16:46 AM


Je viens de le parcourir en diagonale ...
J'ai vu ça aussi

La rareté fait aussi le prix !





Oui ben on a pas la même notion de rareté quand même...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

louk007

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:15:38 AM
C'est beau la naïveté :)
Sa source, c'est quoi ? LDC ??  =:))

C'est marrant parce que tu prends exactement le même chemin que lui :D
Plusieurs personnes t'expliques la même chose du même sujet, et comme lui , tu t'entêtes à faire la morale.
Et oui tu as tout à fait le droit de t'exprimer, au contraire.
Mais c'est du bon sens que d'envisager une alternative quand on est contre le courant.
:)



Il fait ce qu'il veut de sa vie, et vous aussi ...

Mais je dis simplement que si vous lui tomber dessus pour ses estimations, ventes trop chères, décalées par rapport à la réalité, vous êtes sacrément extrêmes (le GIF du gars qui vomit, "Qu'il arrête de fréquenter gamoo", "PUTAIN MAIS BARREZ VOUS DE CE FORUM", etc etc)

Je ne fait pas la moral, je dis simplement qu'il fait comme il veut et que je comprends un peu qu'il veulent faire un peu d'argent en vendant une partie sa collec' !

C'est surtout la violence de certains propos sur ce gars qui me choque ... Des gars qui achètent/vendent et estime en dehors du cours ca existent partout dans tout les domaines !




AsPiC

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:16:46 AM

Je viens de le parcourir en diagonale ...
J'ai vu ça aussi

La rareté fait aussi le prix !


Si pour toi cette vente aux enchères est une référence je comprends mieux tes idées...

nicoco44

Il y en a qui achètes des mazes of the king fonctionnelles à 350 euros et les revendent au même prix. C'est à mon sens plus dans l'esprit de ce forum....

louk007

#74
Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:24:14 AM
Non le truc c'est que la vague du retrogaming est en train de pourrir note passion c'est tout.

Pas sûr, au contraire : je pense que cette mode est justement en train de sauver l'arcade !

Si smallcab, neolegends et autre se porte mieux, c'est justement grâce à cette mode !

L'arcade serait morte depuis longtemps (ou tellement élitiste) si "la mode" n'était revenue ...


Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:30:02 AM
Si pour toi cette vente aux enchères est une référence je comprends mieux tes idées...
C'est le point d'orge de la vente, il y a eu pleins d'autres trucs vendus ... mais ca confirme que ce qui est rare est cher !

Citation de: nicoco44 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:31:42 AM
Il y en a qui achètes des mazes of the king fonctionnelles à 350 euros et les revendent au même prix. C'est à mon sens plus dans l'esprit de ce forum....

Juste que sa borne il ne l'a vends pas sur ce forum !!!!! Il l'a vends sur le LBC, il l'a propose à tout le monde ...

Ce qui est discutable c'est le prix, c'est tout ... il est au dessus de la valeur du marché mais c'est tout !


------------------
Je pense avoir tout dit et je me retire de la vie politique  :D ... non je déconne mais j'arrete la polémique

mariobros3

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:29:03 AM

Je ne fait pas la moral, je dis simplement qu'il fait comme il veut et que je comprends un peu qu'il veulent faire un peu d'argent en vendant une partie sa collec' !



Je suis d'accord avec toi : il fait ce qu'il veut. Mais qu'il ne dise pas : "Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  Evil" pour ensuite faire la même chose.
Là c'est critiquable.  

louk007

Citation de: mariobros3 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:37:13 AM
Je suis d'accord avec toi : il fait ce qu'il veut. Mais qu'il ne dise pas : "Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  Evil" pour ensuite faire la même chose.
Là c'est critiquable.  


Ouaip c'est sûr ! mais qui n'a jamais retourné sa veste ...

Iro

#77
Citation de: nicoco44 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:31:42 AM
Il y en a qui achètes des mazes of the king fonctionnelles à 350 euros et les revendent au même prix. C'est à mon sens plus dans l'esprit de ce forum....
:-*  :-*  :-*  :-*
Tu m'étonnes. Voila un bel exemple qui montre que j'ai pu enfin me procurer des guns SEGA à prix sympa.
Si on avait tous la mentalité lou007 ou Waw, je serais encore à la recherche ....
Heureusement, il reste des personnes comme nicoco44  :-*

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:29:03 AM
Il fait ce qu'il veut de sa vie, et vous aussi ...
[/quote
C'est çà que vous ne comprenez pas. On ne veut pas des ce genres d'histoires ici, c'est tout.
Et on défends un état d'esprit que l'on veut conserver.
En quoi c'est dur à accepter ?

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Shotgun

#78
Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 10:38:21 AM
Ouaip c'est sûr ! mais qui n'a jamais retourné sa veste ...

::) Belle société d'enculé... vive les valeurs !

Voila je crois qu'on est bien la ou est le problème, pas une question d'argent, ni de passion, juste une question de valeurs... Et désolé si les gens d'ici essayent d'en maintenir un minimum dans cette belle communauté qu'est l'arcade  >:(

juju49

Non mais 12000€ pour un Goldeneye :( :-[
Tu cautionne =?=