Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:13:30 AM
Foutons lui la paix !

De toute manière, il ne la vendra pas à ce prix ... c'est quasi-sûr !



Par contre vous, sans connaitre le prix d'achat, vous l'auriez vendue combien ?



Ben tout dépend du prix que je l'aurais achetée  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

louk007

#49
Donc tu es aussi contradictoire  :D

Sans déconner, combien ça vaut ? Combien ça se vends ?
Moi je dis 500-600€ pas plus (surtout avec les fusils non-fonctionnels)
En plus, il vide un peu aussi, il a 4-5 bornes à vendre sur LBC
Il doit avoir besoin de sous !



Et que pensez vous de la Mini Jeutel en vente ICI et dont le WIP est ICI

Personne n'aura rien a redire parce qu'il vend une borne 500€ ...
Qu'est ce qui vous prouve qu'il l'a pas restauré pour moins de 100€ et fait une plus-valu...








AsPiC

Merci d'éviter le multi-post <:)

Pour le prix je pense dans les 450€ complétement fonctionnel, là vu l'état ça marche mais ça marche pas ;D je tablerais sur 350€ max.

Iro

#51
Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:00:38 AM
Je suis passé à coté de cette phrase ... C'est vrai que c'est très contradictoire !!!!
Non non, c'est pourtant très clair. Cette personne se fout de la gueule du monde. Ouvertement.

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:00:38 AM
Et non, le fait que les "opérations financières" ne me choquent pas, n'a aucune influence sur le fait que je reste sur ce forum pour partager mes WIP avec mes élèves ... Ça n'a rien a voir ! C'est juste une question d'avis personnel ...
Ouvre un blog  , c'est pareil  :ang:

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:00:38 AM
Et je ne savais pas qu'il y avait "une pensée unique" sur ce forum, qu'il fallait absolument penser comme tout le monde pour y rester !
Rein à voir, c'est juste comme IRL. Tu adhères à une communauté, t'essayes de préserver ce qui fait que tu y reste.


Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:00:38 AM
Ne soyons pas des Ayatollah de l'arcade en restant les plus élitistes du monde ... L'arcade, c'est juste du fun !
C'est vrai que ce topic qui dénonce ce genre d'attitude est super fun :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

louk007

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:37:39 AM
Non non, c'est pourtant très clair. Cette personne se fout de la gueule du monde. Ouvertement.
Ah ! Tu trouves ... pourtant c'est pas à toi qu'il la vends ! Il l'a mis sur LBC ...


Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:37:39 AM
Ouvre un blog  , c'est pareil  :ang:
Pas envie ! Un thread c'est très bien !

Iro

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:41:51 AM
Ah ! Tu trouves ... pourtant c'est pas à toi qu'il la vends ! Il l'a mis sur LBC ...
Je pense que tu n'as pas tout suivi le pourquoi du comment ....

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:41:51 AM
Pas envie ! Un thread c'est très bien !
Ah non mais c'était pas pour te faciliter la vie :D

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:23:46 AM
Combien ça se vends ?
vendre , vendre , vendre ... T'es un multinick de Wax , c'est pas possible ..
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

louk007

Non c'est pas Wax !

Par contre je vous trouve vraiment "extrêmes" ... Juste parce qu'un gars vend un borne "hors prix" en ayant juste râler sur les gens qu'ils le font !

Si vous virer tous les forumeurs qui ne sont pas en accord entre leurs dires et leurs actes et ceux qui ne pensent pas comme vous, ce forum est voué à mourir ... chacun fera son blog dans son coin !




Shotgun

#55
Ptain j'habite juste à coté... je la prends a 1500 !! Merci de me donner ton compte Western Union

...  >:D

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:44:27 AM
vendre , vendre , vendre ... T'es un multinick de Wax , c'est pas possible ..

Non, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié =:))

Maitre_Poulpi

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:23:46 AM
Donc tu es aussi contradictoire  :D

Vu qu'il y a un smiley, je le prend sur le ton de l'humour.
Relis ta question quand même et tu comprendras ma réponse  :D

Sinon, sans connaitre aucun historique de quoi que se soit, j'aurais mis dans une borne de ce type aux alentours de 350€ vu qu'elle n'est pas fonctionnelle complètement. Si c'est un écran tri-fréquence, un peu plus.
Par contre j'achète pas pour revendre. Alors il est vrai que si j'avais un grave problème j'envisagerai les choses différemment surtout si la vie de ma fille pouvait en pâtir.

Cependant, si on suit ton point de vue, rien d'anormal dans le fait d'acheter pour revendre juste pour se faire des ronds.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hiti8

"en ayant juste râler sur les gens qu'ils le font"


ne fais pas autres ce que les gens ne veulent pas qu'il te fasse :exclam:

Iro

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:51:50 AM
Par contre je vous trouve vraiment "extrêmes" ... Juste parce qu'un gars vend un borne "hors prix" en ayant juste râler sur les gens qu'ils le font !
Si c'était que çà  ::)
As-tu lu ce thread ?
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28471.0
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:51:50 AM

Si vous virer tous les forumeurs qui ne sont pas en accord entre leurs dires et  :? actes et ceux qui ne pensent pas comme vous, ce forum est voué à mourir ... chacun fera son blog dans son coin !





Non, mais on fait pas une arrivée a la Belmondo en ouvrant grand sa gueule sans respecter un minimum les autres...
. On a le droit de pas être d'accord mais bon...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Shotgun

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:51:50 AM
Si vous virer tous les forumeurs qui ne sont pas en accord entre leurs dires et leurs actes et ceux qui ne pensent pas comme vous, ce forum est voué à mourir ... chacun fera son blog dans son coin !

Non non y a Neo Arcadia pour ca t'inquiètes ;)  :fleche:

Moi je vais t'expliquer un autre côté de l'histoire qui peut me gonfler : enlever la possibilité a qq un de chopper une borne sympa pas chère... Une borne que quelqu'un aurait pu améliorer/bricoler/jouer, bref en profiter ! La c'est tout l'inverse mais bon...

louk007

Des gars avec des caractères affirmés et en bombant un peu le torse qui surestime un peu leurs "collections" ça existe partout !


Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:53:53 AM
Non, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié =:))


Je ne suis pas de sa famille, je l'ai vu une fois ... il a été très sympa et on a parlé arcade (comme surement la plupart des gars sur ce forum) ...

Il a des perles et une source d'approvisionnement "secrète" (il n'a pas voulu me dire)

Je comprends qu'il essaye de faire du vide !


S'il vous défrise, y'a qu'à pas regarder ses posts !

et j'avoue que quand j'ai vu la naomi chez lui, j'ai été jaloux du fait qu'il ai été "le plus rapide"...

On n'aime pas exactement les même bornes...



Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Octobre 2013, 09:56:45 AM
Cependant, si on suit ton point de vue, rien d'anormal dans le fait d'acheter pour revendre juste pour se faire des ronds.
C'est pas la fin du monde !