Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

dynis77

Ça devient vraiment ok choral ce forum :'(

CkurcK

Citation de: nc333 le Vendredi 04 Octobre 2013, 21:23:04 PM
Pourquoi ne pas juste parler D'arcade !

:-**
Oui, ça au moins tout le monde est d'accord   (enfin j'espère ??)


Bon ça c'est fait, emixama dis nous c'est quoi ton projet de fou ?  :D
Parce que si je viens sur Gamo c'est pour lire des projets de fous (et moins fous) et non pour partir à la chasse à l'homme !

Allez, tu nous crée ton topic ce soir ? :-)=

emixama

Créer des flips de A à Z, bois, decors en impression 3D, artworks, pilotage par arduino.  <:) Amen

gottlieb

Citation de: emixama le Vendredi 04 Octobre 2013, 22:00:19 PM
Créer des flips de A à Z, bois, decors en impression 3D, artworks, pilotage par arduino.  <:) Amen

((:s ((:s :-**
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CkurcK

Citation de: emixama le Vendredi 04 Octobre 2013, 22:00:19 PM
Créer des flips de A à Z, bois, decors en impression 3D, artworks, pilotage par arduino.  <:) Amen

Raahhhhh mon projet de quand je serait à la retraite !!!

Tain trop pas le temps, mais sinon super bonne idée ! Et vue tes compétences en graf je sais déjà qu'il sera chouette !!!

emixama

Citation de: CkurcK le Vendredi 04 Octobre 2013, 22:12:33 PM
Raahhhhh mon projet de quand je serait à la retraite !!!

Tain trop pas le temps, mais sinon super bonne idée ! Et vue tes compétences en graf je sais déjà qu'il sera chouette !!!
Faut que j'ai le temps aussi parce que gérer tout un flip à l'ancienne avec l'affichage en plus, va y avoir du taf. Le truc ce serait d'avoir un dmd DIY aussi.

goldsinguer

Pfffffffffff faut vraiment que j'arrête de suivre ce topic..... ;D

Toujours égaré quelque part dans une warp zone...

mariobros3

Désolé de recentrer le sujet mais on attendait pas juste une réponse de Wax avant de re clôturer ?  

nc333

#200
Citation de: mariobros3 le Vendredi 04 Octobre 2013, 22:49:37 PM
Désolé de recentrer le sujet mais on attendait pas juste une réponse de Wax avant de re clôturer ?  
Il a ces raisons, si il ne veut pas parler il ne le fait pas, faites autre chose, agissez, des milliers de bornes demande a être restauré, ne restez pas perché a ce topic  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

CkurcK

Citation de: emixama le Vendredi 04 Octobre 2013, 22:17:05 PM
Faut que j'ai le temps aussi parce que gérer tout un flip à l'ancienne avec l'affichage en plus, va y avoir du taf. Le truc ce serait d'avoir un dmd DIY aussi.

Bon allez, ouvre ton topic qu'on sache sur quel thème tu comptait orienter ton flip ! (si tu as déjà choisis ?)
:-)=

_n3o_

#202
Moi qui revais de lui acheter le systeme Atomiswave pour enfin en choper un a un prix interessant .. je passe mon tour je crois, ca fait du 500 environ le systeme :D 750 si on compte la naomi a son prix legitime.

Pour ce qui est du theme de flip de Emixama je verrais bien 'l'arcade' justement :D
Avec des vieilles bornes, des plus recentes, des miniatures de new astro :D, des WIP
ou un flip gamoo avec des wip, des RT, et du dr pepper :D



goldsinguer

Ouai des milliers de bornes sont en train de se faire racheter par la wax industrie end co...
Toujours égaré quelque part dans une warp zone...

emixama

Citation de: _n3o_ le Vendredi 04 Octobre 2013, 23:26:23 PM
Pour ce qui est du theme de flip de Emixama je verrais bien 'l'arcade' justement :D
Avec des vieilles bornes, des plus recentes, des miniatures de new astro :D, des WIP
ou un flip gamoo avec des wip, des RT, et du dr pepper :D
Lol, avec la boule qui est transportée dans un vieux transit.
Mais bon faut pas s'enflammer non plus, ce n'est pas pour tout de suite, je dois déjà finir ma Vewlix, en profiter un peu, finir ma table tape car elle traine toujours dans mon garage et ensuite commander de quoi étudier l'électronique.

CkurcK

Citation de: emixama le Samedi 05 Octobre 2013, 00:04:54 AM
Lol, avec la boule qui est transportée dans un vieux transit.
Mais bon faut pas s'enflammer non plus, ce n'est pas pour tout de suite, je dois déjà finir ma Vewlix, en profiter un peu, finir ma table tape car elle traine toujours dans mon garage et ensuite commander de quoi étudier l'électronique.
Bon ben l'essentiel et que tu nous tiennes au courant quand tu le fera !

Ben perso c'était aussi l'arcade, mais axé sur les DX de Sega  :D ;D

AsPiC