Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bourgogne Game Show : qui y va

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 31 Août 2013, 23:10:36 PM

lipide512

@Iro : Ouep je suis sur la n19 à 5km de l'a5, sauf que je vais partir à plein avec la remorque et (normalement) avec le beauf. Je vais le relancer aujourd'hui, j'ai pas de news.
Si ya moyen je te pm.
+

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Arf.. J'espère que ça va le faire, c'est la loose  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

Citation de: lipide512 le Lundi 16 Septembre 2013, 08:33:37 AM
@Iro : Ouep je suis sur la n19 à 5km de l'a5, sauf que je vais partir à plein avec la remorque et (normalement) avec le beauf. Je vais le relancer aujourd'hui, j'ai pas de news.
Si ya moyen je te pm.
+

ça tient un Iro dans une remorque ;D.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Lundi 16 Septembre 2013, 13:35:39 PM
ça tient un Iro dans une remorque ;D.

Ouais ben ça dépend de la remorque  =:))
:fleche: :fleche: (pas taper)
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Iro

Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ça dépend surtout de si il pense à prendre le guidon ou pas... (comprenne qui pourras) :D :ang:

lipide512

Pour Iro, au pire ya les barres de toit... un peu de scotch et hop...  ! :)

powermax

Citation de: lipide512 le Lundi 16 Septembre 2013, 14:30:36 PM
Pour Iro, au pire ya les barres de toit... un peu de scotch et hop...  ! :)

j'allais te proposer la même chose  :D
apres tout, il est pas + lourd qu'une afterburer upright  :-\

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

kos71

plus serieusement faut nous l enmener le iro on veut le G2N
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Citation de: AsPiC le Lundi 16 Septembre 2013, 14:19:12 PM
Ça dépend surtout de si il pense à prendre le guidon ou pas... (comprenne qui pourras) :D :ang:
:'( :'( :'(

/changement de sujet en lousdé parce que c'est ma fête
'tain vous avez fait comment pour la monter sur le toit ???
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

faut nous emmener iro
ET un distributeur de capote karateko pour feter ca

bon sinon ca se goupille comment pour le dimanche midi?

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Lundi 16 Septembre 2013, 16:02:23 PM
 :'( :'( :'(

/changement de sujet en lousdé parce que c'est ma fête

meuh non  :-*

Citation de: zebassprophet le Lundi 16 Septembre 2013, 17:46:43 PM
faut nous emmener iro
ET un distributeur de capote karateko pour feter ca

bon sinon ca se goupille comment pour le dimanche midi?

Ah ben oui !

Pour le barbeuk, j'ai prévu une petite glacière, reste plus qu'à trouver quoi mettre dedans  :D

zebassprophet

j'ai pas des masses de specialités, j'ai donné ma derniere bouteille de mirabelle :(

papouf

moi aussi glacière :D
y'a un carrefour market et un lidl je crois pas loin et ouvert dimanche matin 8)
on devrais trouver de la bonne pitance :D :D
j'ai deux ,trois bouteilles at home pour tout faire passer >:D

powermax

c'est un leader price qu'il y'a à côté ( à 5 min à  pied ) et qui doit être ouvert le dimanche matin , mais à verifier
et de l'autre côté de pouilly, il y'a un attakc ( pas from mars, hein  =:)) ) ; il est sur le plan de notre site car c'est là qu'il y'a une station essence
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!