Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Reportage sur l'histoire de l'arcade

Démarré par gottlieb, Dimanche 29 Septembre 2013, 12:15:29 PM

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

Non, ne nous dit pas ce que tu cherchais au départ, en arrivant sur ce site, theverge  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gottlieb

Citation de: supercarotte le Dimanche 29 Septembre 2013, 12:22:31 PM
Non, ne nous dit pas ce que tu cherchais au départ, en arrivant sur ce site, theverge  :? :D

:-X :-X Toujours l'esprit mal tourné  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

speedsterharry

Surtout que "the verge" n'a rien à voir avec le sens francais  :-\

pek_exel

Dans le genre, il y a une tonne de belles photos de l'âge d'or (pour les moins jeunes) ou la préhistoire (pour les moins vieux  :D) ici :

http://www.flickr.com/groups/arcades/pool/with/395867552/
Chez moi : Single Daytona USA

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Maitre_Poulpi

Citation de: speedsterharry le Dimanche 29 Septembre 2013, 12:49:44 PM
Surtout que "the verge" n'a rien à voir avec le sens francais  :-\

N'emp^che que si tu tape "verge" sur google, c'est quand même le 2ème résultat  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

Citation de: pek_exel le Mardi 01 Octobre 2013, 18:01:53 PM
Dans le genre, il y a une tonne de belles photos de l'âge d'or (pour les moins jeunes) ou la préhistoire (pour les moins vieux  :D) ici :

http://www.flickr.com/groups/arcades/pool/with/395867552/

Bon le prochain meeting les gars , c'est déguisement années 80  :-)=

Je vais me trouver des pump et me faire pousser le mulet moi :fleche:   =:))

gottlieb

Citation de: juju49 le Mardi 01 Octobre 2013, 21:07:05 PM
Bon le prochain meeting les gars , c'est déguisement années 80  :-)=

Je vais me trouver des pump et me faire pousser le mulet moi :fleche:   =:))

C'est une idée  :D :D

Les photos sont superbe Pek  :-* et sur la première, il y a une space tactics  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Il y a aussi une belle Speed Buggy de Data East (aka Buggy Boy de Taito) dévellopé par Tatsumi en version DX avec ses 3 écrans :-*

Stek


jcp


fiend41

 ^- Excellent lien !!  terrible la photo des bornes au milieu dans une gare centrale ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."