Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WAX : Droit de réponse

Démarré par CkurcK, Samedi 05 Octobre 2013, 11:07:16 AM

CkurcK

Bonjour à tous, Wax m'a appelé pour me signaler qu'il venait de se faire bannir et ne peut donc pas répondre sur son WIP.

Voici donc sa réponse :

Salut ,

J'ai acheté une borne sur LBC ( une méga bonne affaire c'est vrai)    au début si vous lisez le topic page 1 , je désirai la transformé en Naomi pour mettre un shoot them up.
Certains membres m'ont conseillés de ne pas le faire c'est une borne dédié , ils n'ont pas jouer au jeux ça se voit ....car sérieusement pas génial ( chasse) tu attends dix secondes avant de tiré qu'un animal passe a l'écran boff boff.

Je suis aller faire un tour au BGS , et la bas super ambiance , franchement allez s'y génial. J'ai proposé a certains membres l'échange contre une Naomi avec un jeu shoot them up.

Si j'avais voulu foutre la merde sur gamoo , j'aurai mis mon annonce dans les petites annonces de Gammo, NON pas du tout !!! je mets l'annonce sur LBC en endroit public et libre.

C'est l'admi AsPiC qui délibérément mets mon annonce sur Gammoo... Résultat immédiat sur mon topic WIP de ma naomi et je dit bien WIP ce n'est pas le lieu pour délibérer y a des réglés sur le forum !!!

J'avais qu'une page et en 24 heures 13 pages de mépris et pour certains d'insulte... Je préfère garder le silence , j'écris en MP ( message personnel) lui demandant de ré ouvrir mon wip , tu ferme pas un WIP . Alors AsPiC , il se permet d'afficher mon MP sur le forum ... J'allai répondre pour me défendre , et puis non vu que les règles du forum ne sont pas appliqué. message personnel je répète quand même.!!!

Vu le lynchage , j'ai préféré garder le silence ... Aujourd'hui je suis banni ... quelle honte ...j'ai mis mon annonce sur LBC , le prix n'a rien a voir c'est des excuses ...je ne réponds pas sur MON PROPRE wip ...

Pour résumé Banni !!! sans avoir mis d'annonce (naomi) sur Gammo , jamais acheté sur Gammo. Préféré garder le silence pour ne pas remettre de l'huile sur le feux, Si un seul message Homme a terre pour demandé l'arrêt du lynchage...

Aux membres GAMOO 12 pages sur un prix !!! mais un prix public leboncoin pas adresser aux membres Gammo , vous voulez contrôler les prix ebay aussi ?

Je demande ma réintégration immédiate , car honte a vous , honte de ce mettre a plusieurs sur un , honte a AsPiC de ne pas respecté les règles du Forum ( un wip n'est pas le lieu d'un débat et un MP reste en MP)

Honte a vous membres qui avaient attaqués un autre membre sur sa profession... Membres Gamoo vous avez agi comme une meute de chiens sauvages... et toi AsPiC comme un sniper tu tire dans le dos.

Voila .

Wax .

Iro

#1
Comme par hasard, quand il veut répondre , il ne peut plus ...
AsPiC ré-ouvre le topic exprés ...
Il va nous prendre pour des billes pendant combien de temps ?
Et arrête de t'en prendre à AsPiC, il a fait son boulot de modérateur, et correctement.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3


Iro

IL est où le MP ? Je ne l'ai pas vu.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

Malgré les reproches que vous pouvez lui faire car il ne respecte pas votre dogme, votre manière de faire style lynchage publique est surement encore plus immoral  que de faire une plus-value sur une naomi. :?   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

kaneda56

:facepalm:

le boulet qui EXIGE sa réintégration, il prend six mois de plus, non?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Citation de: neogeo1974 le Samedi 05 Octobre 2013, 11:44:05 AM
Malgré les reproches que vous pouvez lui faire car il ne respecte pas votre dogme, votre manière de faire style lynchage publique est surement encore plus immoral  que de faire une plus-value sur une naomi. :?   

C'est plus compliqué que ça. Il fait le contraire de ce qu'il braille fièrement depuis son arrivée ici. C'est bien beau de jouer les opposants à la culbute arcadienne sur Gamoo, et d'en faire une bien vénère en loosedé sur LBC, mais qu'il vienne pas se plaindre s'il se fait fracasser après.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Y'à que les culbuteurs qui le soutiennent donc bon  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Citation de: Iro le Samedi 05 Octobre 2013, 11:49:20 AM
Y'à que les culbuteurs qui le soutiennent donc bon  :?

Nan mais à la rigueur... On peut avoir une façon de voir l'arcade, et parfois ça peut passer par se faire un petit billet parce que c'est une passion couteuse, même si je ne le pratique pas, ou peu ( :-\ ) , je ne suis pas strictement opposé au principe, surtout si je revend à un inconnu qui est parfaitement suceptible de faire une culbute par la suite. Ca me ferai mal de revendre un dodonpachi jap à 150 euros à un gus et le voir repartir à 250 le mois d'après. Pour les amis, c'est bien evidemment différent. Mais s'agit d'être cohérent dans son attitude, tu clames pas un truc tout haut pour faire le contraire tout bas.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Rookie

Citation de: neogeo1974 le Samedi 05 Octobre 2013, 11:44:05 AM
Malgré les reproches que vous pouvez lui faire car il ne respecte pas votre dogme, votre manière de faire style lynchage publique est surement encore plus immoral  que de faire une plus-value sur une naomi. :?   

Heho fil faut arrêter les conneries. Ce n est ABSOLUMENT pas un pb de prix....cette histoire n est que la goutte d eau qui fait deborder l'bousin de l " affaire" Wax. Compris? C devient lourd la...
En plus il ment
Deux exemples parmis d autres
"Si j'avais voulu foutre la merde sur gamoo , j'aurai mis mon annonce dans les petites annonces de Gammo, NON pas du tout !!! je mets l'annonce sur LBC en endroit public et libre."  Absolument faux.... C est l inverse oui!!!!  Il se serait fait un peu tanner sur son prix, mais rien d anormal...en faisant l inverse, il montre juste son irrespect et confirme les soupcons de certains...et il le sait trés bien.
Ensuite, AsPiCt fait son taff. Il ferme le topic,  le reouvre pour le droit de reponse et la , qu est ce que l on voit? Wax passe regulierement, jusqu à minuit, sans reagir.....Et ca je l ai verifié en live ( tout en zyeuten Last Resort un ptite serie sympa  ;) )Il est passé regulierement.....il a beau jeu de dire ensuite qu il a été banni.....il a le comportement d un gamin de 10 ans....qui fonce dans le mur pour s inscrire en victime ensuite..

mariobros3

Citation de: Rookie le Samedi 05 Octobre 2013, 12:02:42 PM
Wax passe regulierement, jusqu à minuit, sans reagir.....Et ca je l ai verifié en live ( tout en zyeuten Last Resort un ptite serie sympa  ;) )Il est passé regulierement.....il a beau jeu de dire ensuite qu il a été banni.....il a le comportement d un gamin de 10 ans....qui fonce dans le mur pour s inscrire en victime ensuite..

+1

neogeo1974

juste avant que mon compte disparaisse une petite précision : Je comprends votre dogme !!! Méme si je ne suis pas d'accord avec tout .  Indiquez le en grand sur l'accueil du forum : ICI PAS DE SPECULATION  on ne parle que d'arcade . Celui qui ne respecte pas cette règle et invité a fréquenter d'autre forum .
Cela éviteras a tout le monde de perdre du temps en lectures inutiles et a recentrer les débats :   L'ARCADE  ^-^  
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

nc333

je ne veut pas remonté a l'attaque mais -même si le problème a la base c'était wax- ce type de problème ne montre pas que la séléctions petit annonce / bon plan est (un peut) trop ouverte ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

+1 neogeo1974  ;)

moi ce qui me désole c'est que sur gamoo (mais moins que sur d'autres forums ,heureusement) y'en a qui viennent (et qui partent aussi) juste à cause du business.

après je ne juge personne (chacun fait ce qu'il veut)

l'argent amène des tensions, et ça c'est pas nouveau (sujet maintes fois débattu ici et ailleurs)

mais je préfère des membres qui WIPpent, qui aident les autres ,cherchent des soluces, participent aux topics des welcome, bref, fassent vivre le site (même si y'a des jours ou  a moins envie de poster que d'autre, de dire pour la millième fois que le liens pour dépanner un hantarex c'est par là, etc...)

on a eu de beaux exemples cette année, entre la galaxian theater de nuno, les wips d'anthologie de Gc339 sur les drive board de sega, le gun2naomi, l'emulateur model 2, etc...

on a aussi beaucoup d'entraide (je pense aux dons de pc, de matos, de gens qui tendent la main pour des "demandes spéciales"  :-*  ^-

gamoo ça doit rester ça  ^-^ un "esprit" devenu rare sur les forums arcade.

tant pis pour ceux qui se loguent, ne font que topic "bon mauvais plan" le topic des "marchés aux puces", font du business et des culbutes et se déconnectent. c'est inévitable (surtout avec la flambée des prix de l'arcade + crise) mais cela soit rester minime et au fond du forum.

Ici c'est no-culbute ,no-trolling, et surtout no-hypocrisie. on est la pour l'arcade. (*mettre une musique épique ici*)

et bravo encore a tous les modos (et les posteurs) qui font un effort quotidien pour entretenir Gamoover.

voilà  8)


juju49

1-Un sniper fait des HEADSHOTS, il ne tire pas dans le dos  ;)

2-ça fait 2 jours qu'on te demande de t'exprimer, tu passes sur le fofo, mais tu ne réponds pas >:( Tu n'explique meme pas ta contradiction et ton attitude...

3-Une fois de plus, tu tends le baton pour te faire battre

4-Y'a des regles bordel, tu crois qu'en mettant tes annonces sur Gamoo tu serais passé à travers tout ça, ça aurais été encore pire :? T'es sur un forum de connaisseurs quand meme, tu crois qu'on connait pas les "cotes" approximatives de ces appareils, c'est pas la brocante de "la fete de la dent de lait" de marmarouille les bains ici, ou tout simplement LBC :-((

5-Tu veux faire du fric, bah mon ta boite d'arcade,  reste sur LBC mais sur tout les forums ou tu passera , tu te fera pourrir bien comme il faut...

6- 100€ -->1000€  What else :? ce qui nous ramène une fois de plus au N°3

7-tu nous prends pour des billes depuis le départ, tu n'a que la monnaie de ta pièce

8-ADIEU