Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

Mgt1275

Purée ce que nous sommes faible   :)))))




A coté de ça : on ne vie qu'une fois hein  :o et c est tellement bon quand tu te laches et tu clique sur "commander"  ;D

Vite la réception maintenant !!  :D
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Pouaf !
J'te dis pas le WAF en plus...
Et puis je vais avoir du mal à lui faire croire que c'est pour elle et la petite. Ou alors je lui dirais qu'ils se sont trompés de modèle  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 09 Avril 2014, 17:30:58 PM
Pouaf !
J'te dis pas le WAF en plus...
Et puis je vais avoir du mal à lui faire croire que c'est pour elle et la petite. Ou alors je lui dirais qu'ils se sont trompés de modèle  :D

Ben au vue de ton avatar je dirais bien "Use the force" .. mais fasse a madame j suis pas sur que ca marche  :D
You TOKI to me ?

Mgt1275

You TOKI to me ?

Mgt1275

Purée leur version Gundam 2014 (impossible a trouver et le prix ... :? ) mais il envoi du bois !! Aller on attend 2 ans et hop a la maison  :D

slot-gundam.jp
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Vendredi 11 Avril 2014, 09:31:47 AM
Pachi parti hier  :-)=

Ouais moi aussi, ça me dis livraison prévue ce lundi.
On verra bien, ils vont encore faire une drôle de tête et me prendre pour un fou dans l'atelier.

Par contre, je l'ai pas encore dis à la miss  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

You TOKI to me ?

foxxx


Mgt1275

Citation de: foxxx le Vendredi 11 Avril 2014, 21:34:26 PM
elle va te kill cette fois


Dit comme ça, ça fais froid dans le dos  :(  bon courage
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Meuh non, vous en faites pas, je dirais que j'ai pensé à elle cette fois, et qu'il se pourrait qu'elle aime y jouer  :D (je suis trop optimiste ?  =:)) )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Ils sont sérieux ils m ont pas envoyés le bon modèle ....
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Lundi 14 Avril 2014, 18:52:22 PM
Ils sont sérieux ils m ont pas envoyés le bon modèle ....

Je viens de le recevoir aussi et idem, c'est pas le même modèle.
Je vais poster une photo.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

C'est ce modèle là que j'ai reçu :
http://global.rakuten.com/en/store/mekapit/item/bst_psl3814_1/

Sur le site de Bitsy en bas à droite :
http://www.sankyo-fever.co.jp/bisty/2010.html

Apparement il est de 2010, donc pas compatible avec ce petit tuto qui m'a fait pencher vers le côté obscur....  >:D
Un peu deg sur le coup, je vais faire une réclamation  :-((
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 14 Avril 2014, 21:09:13 PM
C'est ce modèle là que j'ai reçu :
http://global.rakuten.com/en/store/mekapit/item/bst_psl3814_1/

Sur le site de Bitsy en bas à droite :
http://www.sankyo-fever.co.jp/bisty/2010.html

Apparement il est de 2010, donc pas compatible avec ce petit tuto qui m'a fait pencher vers le côté obscur....  >:D
Un peu deg sur le coup, je vais faire une réclamation  :-((


PAreil meme modele que toi ... je suis deg .. j'ai contacté direct le mec.. :

-Bonjour je suis Mr ... j'ai passé la commande ... pour un pachi Evangelion SEIMEN et j'ai recu une autre version d'evangelion
- Ha bon , nous n avons qu un seul modèle au catalogue pourtant
- Surement mais j'ai pas reçu la bonne version ... donc ?
- je vais demandé au technicien de vous rappeler ..
- Il peut appeler mais cela ne changera rien c est pas le bon !
- Et il est comment ?
- " je décris le bordel"
- Ha oui c est les nouveaux modèles plus cher qu on a pas encore mis sur notre catalogue, on vent d'abord les versions plus anciennes, vous savez il y a des collectionneurs , BLA BLA BLA BLA BLA BLA
- Oui mais je veux celui que j'ai payé ...
- Je vais prévenir TNT, ils vont vous contacter pour reprendre le colis.
- Tres bien tenez moi au courant .





Voila ensuite j'ai balancé un mail pour résumer tout ca ... mais franchement j'aime pas trop qu on me prenne pour un con .. me balancer que c est un modèle plus récent et tout le blabla pour faire passer la pilule .. j'avais checker direct sur le site du constructeur .. et javais vu que c était un modèle plus ancien ..


Demain après midi si j'ai pas de nouvelles de TNT je les rappel .. en fonction de sa réponse je demanderais peut être un remboursement  ...


Au passage TNT =>  ZERO POINTE ! ils ont laissé le colis devant la porte du gardien comme ca a l arrache .. sans signature ni rien ... après on se demande pourquoi l economie par en sucette .. pas une boite pour en rattraper une autre. :-((
You TOKI to me ?

calibra

salut

O p----n  j ai passe commande dimanche pour le même pachi
et la vous me faites peur
j ai envoyer un mail pour avoir une confirmation du modele qu il envoie
en attente de reponse




usagi

 ((:s Mais c'est complètement abusé cette histoire !
J'espère que ça va s'arranger.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam