Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

usagi

#96
J'ai commencé à traduire. Mon japonais n'est pas bon du tout donc...  :)



Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

marcus600

moi la mienne c 'est pas du tout comme ca le viva , donc je pense qu on peux vraimentK

Maitre_Poulpi

Citation de: usagi le Mercredi 28 Mai 2014, 17:25:29 PM
J'ai commencé à traduire. Mon japonais n'est pas bon du tout donc...  :)

Ah merci !  <:)
Il est déjà mieux que le mien  :D

Je me suis recrée un compte, j'arrivais plus à me connecter sur le site et impossible de retrouver login / mdp. J'ai encore fait ça à l'arrache quoi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 28 Mai 2014, 16:56:26 PM
Faut se reconnecter sur l'appli à chaque fois ?
Je ne sais pas si je le suis maintenant.

J ai envi de te dire oui 1 seul fois, mais en ce qui me concerne 1 fois, et je sais pas pourquoi j'ai du me reconnecter avec mon compte.
You TOKI to me ?

usagi

#100
Histoire de se rendre compte des étapes, une petite vidéo. Désolé pour la qualité, mon caméscope est un peu has been :D
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

marcus600

j ai 2 etaps sur 3 , j'ai pas le enter password :/ j'ai pas trouvé du moins sur mon VIVA xtrem

Mgt1275

You TOKI to me ?

Mgt1275

Salut USAGI

Je voulais savoir si tu pouvais donner quelques précisions sur comment changer de perso/robots ou autre options possible, je suis level 23 et j'ai toujours le petit bonhomme et le même robot  :-)=

Merci : )
You TOKI to me ?

usagi

#104
Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Alors pour le changement de perso. Ça se fait via l'appli mobile, dans le menu principal, il faut cliquer sur le second bouton (celui avec un téléphone portable). on arrive sur une page avec d'autres persos, il suffit de le sélectionner et valider. Visiblement il y a pleins de chose à débloquer mais je ne sais pas comment faire. :)
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

usagi

#105
Petit ajout.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en mode BIG BONUS, il est possible de choisir la séquence vidéo. Une de ces séquences est un quizz.
On choisi la réponse  avec le premier rouleau que l'on arrête. Problèmes : c'est en japonais et il faut connaitre Evangelion. J'ai commencé à recenser les différentes questions avec la traduction et la bonne réponse (si vous voyez des erreurs n'hésitez pas)    :)


Question : Quel est le nom du liquide qui rempli l'Entry-plug des Eva ?

  • Gauche : ???
  • Centre : Gaz liquéfié
  • Droite : LCL <-Bonne réponse


Question : Après le "Second impact" de quelle couleur devient la mer ?

  • Gauche : Verte
  • Centre : Rouge <-Bonne réponse
  • Droite : Irisée(arc en ciel)


Question : Visez les cerises ! (Facile  :D)



Question : A quel compagnon Rei dit-elle "merci" pour la première fois?

  • Gauche : Shinji <-Bonne réponse[
  • Centre : Misato
  • Droite : Gendô
[/list]
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Maitre_Poulpi

Merci pour les traductions, je n'y suis jamais tombé sur le quizz.
Et je viens de voir que maintenant que t'avais fait une vidéo, le top  ^-
Faut que je m'y replonge parce que la dernière fois ça m'avait tout scratché.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Ça y est je crois que j'ai mieux compris le truc. J'avais du faire une fausse manip sur l'appli car je ne trouvait pas l'endroit où tu as Lei en fond.
Bref, j'ai vu le quizz aussi avec d'autres questions que j'ai répondu au pif  :D
On voit surtout ce qui faut pas répondre  :D







May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

usagi

#108
Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 28 Août 2014, 23:03:30 PM



Question : Quel personnage a les cheveux blonds, a une veste blanche et fume ?

  • Gauche Misato
  • Centre Maya
  • Droite Ritsuko リツコ <-Bonne réponse

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 28 Août 2014, 23:03:30 PM


Question : Où a lieu le "Second Impact" ?

  • Gauche Japon
  • Centre ???
  • Droite Pôle Sud <-Bonne réponse

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 28 Août 2014, 23:03:30 PM


Question : combien rapporte une ligne de ce symbole ?

  • Gauche 10 jetons
  • Centre 8jetons
  • Droite   15 jetons <-Bonne réponse

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 28 Août 2014, 23:03:30 PM


Pour celle-ci j'ai un doute, si quelqu'un peut confirmer.
Question : Que fait-on pousser dans "Geo-front"

  • Gauche ???
  • Centre Des pastèques <-Bonne réponse
  • Droite ???

Si vous en avez d'autres :)
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

usagi

Je me demandais, vu que l'on est un petit club à avoir ce pachi et qu'on dérive un peu du sujet initial si il ne serait pas mieux de créer un topic dédié.
Histoire qu'on y regroupe nos découvertes concernant le jeu.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Mgt1275

Wouau les mecs c est vraiment bien ce que vous avez fait la : ) chapeau et mille merci ! ( aucun probleme sur le temps de réponse ^-  )

Je valide un Post speciale sur le contenu de ce pachi serait vraiment bien : ) Aux prochaines partie je vais garder mon tel sous la main et prendre des photos des qu'il y a du texte ... af

La semaine dernier j'ai croisé ( achat sur LBC ) un gars sur IDF pour une super famicom .. et le gars parlait, entre autre  :?, japonais ... je lui ai montré quelques photos et il m a fait une traduciton a la volé je n'ai pas vraiment pu noté ce qu il m avait dit malheureusement .. ça ma blasé de le voir lire naturellement le japonais  :'(  .. au passage j y vais pour une SFC en boite nickel je rrepars avec une megadrive jap etat neuve , 6 jeux SFC boite, super game boy jap ..  il m a filé une petite télé retro et jeux gameboy jap ... mec super sympas.
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation
Question : combien rapporte une ligne de ce symbole ?
Gauche ????
Centre 8jetons
Droite   15 jetons <-Bonne réponse

Celle-ci j'avais compris sans lire le japonais mais je me suis quand même trompé car je croyais que c'était 10 (à gauche donc)  :D

Sinon je dirais oui pour un topic dédié à ce pachi aussi.
Est-ce qu'un modo pourrais nous couper à partir de la traduction ?
Merci  <:)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !