Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

Maitre_Poulpi

Je viens d'avoir une réponse par mail :

Citation
Bonjour ,

Je suis au courant du soucis . Nous avons 5 modèles différents en Evangélion dont un seul sur le site , mais le technicien c'est trompé .
Nous allons donc demander à TNT de vous contacter pour reprendre ce modèle que vous aurez pris le soin de bien réemballez dans son carton.

Ensuite nous vous réexpédierons le bon modèle.

Donc, c'est plutôt pas mal pour l'instant, un peu embêtant mais si ça se passe comme ça, ça va encore. Une erreur ça peut arriver. Bon, 2 le même jour c'est curieux, mais peut-être que tout simplement le technicien en question n'a pas fait la différence ou n'était pas informé.
Déjà, sur la réponse, ils reconnaissent l'erreur et vont faire en sorte de la corriger.
Stay tuned.

@calibra : au vu de la réponse que j'ai eue, je ne pense pas qu'ils referont l'erreur, surtout si tu leur a envoyé un mail  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 15 Avril 2014, 10:04:28 AM
Je viens d'avoir une réponse par mail :

Donc, c'est plutôt pas mal pour l'instant, un peu embêtant mais si ça se passe comme ça, ça va encore. Une erreur ça peut arriver. Bon, 2 le même jour c'est curieux, mais peut-être que tout simplement le technicien en question n'a pas fait la différence ou n'était pas informé.
Déjà, sur la réponse, ils reconnaissent l'erreur et vont faire en sorte de la corriger.
Stay tuned.

@calibra : au vu de la réponse que j'ai eue, je ne pense pas qu'ils referont l'erreur, surtout si tu leur a envoyé un mail  ;)


J'attend avec impatience l appel de TNT .. je me barre en vacances dimanche ..j'aimerais bien cloturer ca avant mon départ  >:(
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Je leur ai répondu pour leur demander si ça ne serai pas moins coûteux que le transporteur récupère en même temps qu'il relivre ?
Je ne sais pas si ça reviens au même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Ce devrait leur coûter un peu moins cher quand même .. un seul aller retour de TNT .. alors que la il y en a 2 ..
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Mardi 15 Avril 2014, 10:43:57 AM
Ce devrait leur coûter un peu moins cher quand même .. un seul aller retour de TNT .. alors que la il y en a 2 ..

J'ai eu leur réponse à ce sujet et ça paraît logique, je n'y ai pas pensé.
Etant donné que le départ est en Belgique, il est impossible de faire coïncider les 2.
J'attends donc l'appel du transporteur (TNT).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Ils t ont dit si l appel de TNT sera dans la journée?
You TOKI to me ?

Mgt1275

Je leur ai demandé si TNT était prévenu et quand il allait intervenir , voila la réponse :

Bonjour ,

Le nécessaire à été fait auprès de TNT , mais à l'heure actuelle je n'en sais pas plus

You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Ca y est j'ai eu le contact de TNT ce matin.
Ils voulaient passer aujourd'hui mais comme j'ai ramené le pachi à la maison et que je n'ai pas pris le temps de le remballer, j'ai repoussé à demain.
L'avantage c'est que je les fait passer à la boite comme ça, même si je m'absente il y aura toujours quelqu'un pour donner le colis.

Stay tuned pour la suite.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Bon çà se goupille bien, c'est cool :)
Et à priori , ils sont sérieux sur le SAV. Sur ce genre de machine , ce n'est pas négligeable !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mgt1275

Bon moi j'ai pas attendu le coup de téléphone , j'ai appelé tnt international pour organiser l'enlèvement dans la journée.

Plus qu a attendre l'enlèvement ..

Au passage même pas un petit mot d excuse sur le raté du pachi ..
You TOKI to me ?

calibra

c est super pour vous
et ça me rassure (je n'ai pas eu de reponse a mon mail)

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mercredi 16 Avril 2014, 10:18:49 AM
Bon çà se goupille bien, c'est cool :)
Et à priori , ils sont sérieux sur le SAV. Sur ce genre de machine , ce n'est pas négligeable !

Ben pour l'instant je trouve que ça va, au moins ils n'ont pas du tout chercher à esquiver l'erreur.
J'ai reçu le bon de TNT par mail, je leur ai retransmis pour voir s'il n'y a pas de problème et voilà leur réponse :
Citation
Bonjour ,

Tout est Ok ,  et votre nouvelle machine partira demain de chez nous.

C'est parfait si tel est le cas  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

J'attend une réponse de RDLV aussi, je suis pas sur qu il gagne beaucoup d argent sur ces deux pachi ...
You TOKI to me ?

Mgt1275

Pas de réponses a mes mails .. ça va avec le reste ...  >:(
You TOKI to me ?

Mgt1275

Alors ils m ont répondu, la ils remontent dans mon estime, ils savent que je pars en vacances dimanche et m ont donc demandé a quel moment je désire la recevoir.

Je leur ai envoyé par mail, il y a 10 min, les dates qui me conviendrait et la réponse magique a l instant :

Ok , je me suis arrangé autrement avec TNT , vous recevrez le colis demain avec les jetons inclus.

Si vraiment je le reçois avant mon départ en vacances ça effacera le raté du premier envoi.
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Bon, TNT est venu chercher le colis cet après-midi.
Et juste avant, j'ai reçu un mail de rdlv me disant que l'autre est parti de chez eux.
Bientôt le dénouement  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !