Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

calibra

#80
salut

pour moi aussi le colis est arrive
mais contrairement a Maitre_Poulpi ,il est en bon etat


Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 23 Avril 2014, 16:30:13 PM
Oui ça c'est ce qui est noté sur le site de rdlv. je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France la notion "sous réserve de déballage" ne vaut rien. Y a pas un transporteur qui prendra en charge avec ça comme argument, tout au plus se sera une indemnisation au kilo ou un geste commercial. Sinon faut prendre une assurance spécifique mais il faut que le colis soit refusé par le destinataire ou perdu ou pas arrivé.

T as eut une réponse ?
You TOKI to me ?

Mgt1275

You TOKI to me ?

Mgt1275

Hop hop hop ca en ai ou  =?= Pachi réparé   =?=
You TOKI to me ?

marcus600

je viens d'acheter le miens chez rêve de las vegas.

tous les pachislot ont séquences cacher ? ou il faut ce connecter ? ou certain model ?

moi j'ai pris celui la :

Viva

[/url]





l'evangelion semein j'ai faillis le prendre , seul truc qui m'a pas plus car j'y connais rien.j'allais prendre n'importe le quel dans son showroom il y en a 50 en expot....
c'est qu'il y avait que 2 enceintes alors que certain en avait 4 voir 5 :) j'ai pris ceux la je suis pointilleux sur le son.


usagi

Oh sympa le thème la musique et le style ça a l'air bien délirant. J'ai jeté un oeil sur le site du constructeur et apparemment ce serait le premier modèle à supporter la connexion web. Donc nickel, la seule différence c'est qu'à partir de pachiport tu te fasses un compte yunimemo
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

marcus600

#86
elle est bien délire oui la musique et tout


ca voudrai dire que elle nous cache pas mal de chose aussi ?!j'ai pas compris comment connecté la machine au web elle est bluetooth ?

usagi

En fait elle n'est pas réellement connectée. Quand tu veux jouer tu vas sur internet (ce site http://pachiport.jp/) , chercher un mot de passe à rentrer dans la machine. Ce mot de passe contient plein de chose, genre tes stats le mois de l'année pour pouvoir débloquer des scènes spéciales ce genre de choses.
 
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

marcus600

j'ai trifouillé dans la mienne la , mais je ne vois pas comment rentrer quoi que ce soit , par contre je vois bien qu'il y a l'air d'avoir des profiles, avec des code IR . mais tout en jap c'est dur.



usagi

Je peux te filer un coup de main pour ce qui est du site web.
Par contre pour ce qui est de la navigation dans les menus... En prenant des photos, mais avec mon petit niveau de japonais je ne garanti rien  :-\
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Maitre_Poulpi

Ah ben tiens, je profite de ma petite connexion (ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici) pour te demander ce qu'il faut faire quand tu commences à avoir des stats sur le pachi ?
Il faut aller dans le menu et scanner un qr code sur son compte pour les récupérer ?

Les menus sont vastes et c'est dur de s'y retrouver. J'ai tenter un truc l'autre fois mais ça m'avais remis à 0 donc je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

usagi

Oui c'est exactement ça.
Une fois que tu as généré le qrcode il faut absolument que tu le scannes pour aller sur le site et mettre ton compte à jour.  Sinon tout est perdu.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Mgt1275

Citation de: usagi le Mardi 20 Mai 2014, 09:59:29 AM
Je peux te filer un coup de main pour ce qui est du site web.
Par contre pour ce qui est de la navigation dans les menus... En prenant des photos, mais avec mon petit niveau de japonais je ne garanti rien  :-\

A  l occasion j essayerais de mettre des photos des menus.

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 27 Mai 2014, 15:35:29 PM
Ah ben tiens, je profite de ma petite connexion (ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici) pour te demander ce qu'il faut faire quand tu commences à avoir des stats sur le pachi ?
Il faut aller dans le menu et scanner un qr code sur son compte pour les récupérer ?

Les menus sont vastes et c'est dur de s'y retrouver. J'ai tenter un truc l'autre fois mais ça m'avais remis à 0 donc je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris  :D

Une fois que t en a marre de jouer et qu il n y a plus de pièces, le boutons sur la droite du pachi passe en vert. A ce moment la tu clic dessus et un des choix comprend les lettre QR, tu le sélectionne  .. tu le scan avec l applis sur ton téléphone. Une fois scanné tu clic de nouveau sur le bouton et un message te demande en gros si tu veux quitter ta sessions, tu peux faire YES.

Au préalable enregistre toi sur le site ( au début du post), installe l application sur ton téléphone, tu te connecte avec ton compte et c est tout.
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 28 Mai 2014, 14:30:06 PM
A  l occasion j essayerais de mettre des photos des menus.

Une fois que t en a marre de jouer et qu il n y a plus de pièces, le boutons sur la droite du pachi passe en vert. A ce moment la tu clic dessus et un des choix comprend les lettre QR, tu le sélectionne  .. tu le scan avec l applis sur ton téléphone. Une fois scanné tu clic de nouveau sur le bouton et un message te demande en gros si tu veux quitter ta sessions, tu peux faire YES.

Au préalable enregistre toi sur le site ( au début du post), installe l application sur ton téléphone, tu te connecte avec ton compte et c est tout.

J'avais pris l'appli sur l'iPhone et j'avais réussi a me connecter dessus (je sais plus où sur l'application). J'étais bien allé dans le menu mais je sais pas si c'était au bon endroit ou j'avais dû faire une fausse manip car ça m'avait remis à 0 sur le pachi.
Sur l'appli du téléphone, tu cliques juste sur le bouton "QR" en haut à droite ?

Y en a-t-il un de vous qui a commencé à traduire les menus ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 28 Mai 2014, 16:36:55 PM
J'avais pris l'appli sur l'iPhone et j'avais réussi a me connecter dessus (je sais plus où sur l'application). J'étais bien allé dans le menu mais je sais pas si c'était au bon endroit ou j'avais dû faire une fausse manip car ça m'avait remis à 0 sur le pachi.
Sur l'appli du téléphone, tu cliques juste sur le bouton "QR" en haut à droite ?

Y en a-t-il un de vous qui a commencé à traduire les menus ?

Ouep juste QR et une fois que l applis a bien pris la photo du qrcode c est enregistré
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 28 Mai 2014, 16:47:35 PM
Ouep juste QR et une fois que l applis a bien pris la photo du qrcode c est enregistré

Faut se reconnecter sur l'appli à chaque fois ?
Je ne sais pas si je le suis maintenant.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !