Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

Maitre_Poulpi

Non mais ça à l'air super.
Plus je vois tes photos et plus je le trouve beau ce pachi.
Je crois que je vais craquer  >:D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

SLEK

Salut,

vraiment intéressant tout ça, mais y a un truc que je ne comprends pas, comment tu lies ton comptes créé sur internet avec le pachi ? Et le but du QR code dont tu parles au tout début ?

C'est vrai que ça donne envie, juste parce que c'est joli et que ça fait du bruit, car je n'ai toujours pas compris comment on y joue !  ;D

@+
SLEK

usagi

#18
Ahhh c'est cool si ça fait de nouveaux adeptes du Pachislot.

Citation de: SLEK le Mardi 01 Avril 2014, 20:49:09 PM
vraiment intéressant tout ça, mais y a un truc que je ne comprends pas, comment tu lies ton comptes créé sur internet avec le pachi ? Et le but du QR code dont tu parles au tout début ?

Alors, j'aborderai ça dans la prochaine partie du tuto. C'est un peu long à rédiger car je dois faire des capture d'écran de mon téléphone.
Mais en gros :

pour sauvegarder :  Pachi --> QRcode --> Portail de sauvegarde
pour charger : Portail --> Code (du style "ABC123" à entrer dans la machine) --> Pachi
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

SLEK

Ok, merci pour la rèponse, je croyais que j avais loupé une étape  ;D

Mgt1275

Je vous dit pas merci .. avec vos conneries je viens de le commander  :-((   ... faut dire que mon pachi Godzilla s'ennui tout seul  :'(
You TOKI to me ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mgt1275

Citation de: Iro le Mercredi 09 Avril 2014, 15:15:05 PM
Merci pour l'explication du compte <:)

Je prend de l'avance avant réception de la bête un grand merci !

Sinon les gâchettes rouge? c est pour les scènes de combat du style il faut appuyer un max de fois dessus ?

You TOKI to me ?

usagi

Ahaha toutes mes félicitations  ^-^

Les gâchettes, pour ce que j'en ai vu servent à déclencher des attaques en combat mais avec juste un appui, pas de matraquages.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Mgt1275

Citation de: usagi le Mercredi 09 Avril 2014, 16:06:17 PM
Ahaha toutes mes félicitations  ^-^

Les gâchettes, pour ce que j'en ai vu servent à déclencher des attaques en combat mais avec juste un appui, pas de matraquages.


Merci  :D

Sinon sur cette vidéo le mec a l air de bien s énerver  dessus  ;D

BANZAIIIIIIIII
You TOKI to me ?

usagi

((:s AHHHHHHH c'est ça qu'il faut faire quand cet écran apparait ! Mais ça change tout ^^
Merci  :)
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Mgt1275

Citation de: usagi le Mercredi 09 Avril 2014, 16:46:36 PM
((:s AHHHHHHH c'est ça qu'il faut faire quand cet écran apparait ! Mais ça change tout ^^
Merci  :)

lol  :D

Bon j'ai pas l appareil que je cherche déjà dans tout les sens  .. il y a une applis android qui apparemment permet d voir les stats, utilisé les qrcode, etc .. je viens de la chopper donc pas encore eut le temps de creuser.





Pour ceux que ca intéresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.ics.mbps&hl=jahttps://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.ics.mbps&hl=ja

Malheureusement on est pas dans le bon pays  >:(

Pas grave aller la dessus:

http://apps.evozi.com/apk-downloader/

Entrer l URL du play store et ca va vous passer soit le fichier l'APK  soit un Qrcode et hop c est installé ( galaxy note 3 pour moi et ça passe très bien : )

Une fois lancé vous avez un bouton en haut a droite dans l applis pour les QRcode, reste plus qu a flasher ce code donné par le pachi je pense : )

A tester ^-
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Ah cool !
Apparemment ça existe aussi sur iOS :
https://itunes.apple.com/jp/app/mobasuro-mobapachi/id622499270?mt=8

Bon je crois que je vais commander.
Tu as pris chez rdlv aussi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 09 Avril 2014, 16:58:49 PM
Ah cool !
Apparemment ça existe aussi sur iOS :
https://itunes.apple.com/jp/app/mobasuro-mobapachi/id622499270?mt=8

Bon je crois que je vais commander.
Tu as pris chez rdlv aussi ?

Ouep  <:) .. et a 79€ de transporteur je vais pas me faire chier  comme pour le CT a faire l aller/retour. J'ai aussi pris le potentiomètre pour le son.

Allez vas y ! je veux pas être le seul a acheter sur un coup de tête FONCE  :P
You TOKI to me ?

usagi

Ahaha on va faire une fière équipe avec nos pachi Evangelion :)

Pour ce qui est de l'appli ça marche nickel, en fait ce n'est ni plus ni moins qu'un navigateur web. La preuve en image avec mon compte connecté.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Mgt1275

VICTORY  =:))

Si avec ca on vide pas le stock du site RDLV ...  :D
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Ouais, vous avez raison, au diable l'avarice....
Depuis le temps que je me tatais d'en acheter un, il a l'air vraiment chouette lui.
En plus je garde un excellent souvenir de l'animé.

...

C'est commandé !  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !