Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

Mgt1275

TNT m a contacté ce matin pour une livraison dans la matinée, etant donné que je bosse, c ets mon gardien qui va réceptionner.

Gros point positif pour RDLV sur cet envoi express ^-
You TOKI to me ?

Mgt1275

Pachi recu ( chez mon gardien ) .. vivement ce soir que je puisse ne profiter ! :P
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Vendredi 18 Avril 2014, 11:20:26 AM
Pachi recu ( chez mon gardien ) .. vivement ce soir que je puisse ne profiter ! :P

En espérant que se soit le bon  =:))

De mon côté, j'espère que ça se goupillera bien avec le week-end de pâques. De toute façon, je fais des travaux ce week-end.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

C est le bon, il marche nickel un vrai bonheur :)
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Vendredi 18 Avril 2014, 18:29:12 PM
C est le bon, il marche nickel un vrai bonheur :)

Ah ben voilà !
Une petite photo quand même avec le sourire ?  :D

Bon, j'espère que le mien arrivera en bon état, je l'aurais sans doute mardi ou mercredi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Je ferais une photo demain : ) la je suis ko ^^!

Au passage petite question,  ou tu trouve le code a rentrer dans le pachi ? J'ai fais quelques parties, flasher le QRCode .. mais impossible de trouver le code a remettre dans la pachi  :'(
You TOKI to me ?

usagi

Salut Mgt1275,
Je n'ai pas encore pris le temps de rédiger le tuto.
En gros si tu as l'appli Android :


Alors tu vas dans le menu.


Tu vas dans le menu de sélection du pachi.


Tu sélectionnes l'Evangelion.

Et hop magie ! Tu as l'interface personnalisée.


Et tu sélectionnes le menu des mots de passe.
Et normalement, devrait être là. Si ce n'est pas le cas tu cliques sur le gros bouton orange, il doit y avoir marqué ça dessus "パースワード"

Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Mgt1275

#71
Super merci ! J essayé ça des ce soir !


Edit : Ca marche nikel merci !!
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Colis bien reçu aujourd'hui  ^-
Tout se termine presque bien.

Je dis presque parce que j'ai pas de bol, le bac récupérateur pièce sur le devant de la porte s'est cassé pendant le transport  :'(

Voyez plutôt :


J'ai redressé la grille du hp gauche qui était enfoncée. J'essaierai de recoller le reste.
Pas de bol quoi...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

C'est intransportable ces trucs ??  >:D
Tu as contacté rêve de las vegas ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mgt1275

#74
Malheureusement je suis pas vraiment étonné ... J ai vu comment TNT s occupe des colis et c est pas très pro. :(

En regardant la photo il a du prendre un sacré coup quand même ... même si c est réparable c est bien relou :(
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mercredi 23 Avril 2014, 07:33:28 AM
C'est intransportable ces trucs ??  >:D
Tu as contacté rêve de las vegas ?

Le premier est arrivé nickel.
Celui de Mgt1275 ne semble pas avoir eu de problème (pour les 2?).
Et celui d'isagi non plus.

J'ai envoyé un mail à rdlv avec une photo.
Mais là, je peux pas dire que c'est de leur faute.
Normalement il faut mettre des réserves à la réception sauf que sur nos transporteurs (français en tout cas), ça ne vaut rien, il faut déballer et refuser le cas échéant.
Pour le coup, c'est pas moi qui est réceptionné mais on peut pas dire que le carton était en mauvais état.
Surtout je me vois mal déballer ça dans l'atelier avec le transporteur qui attend  :?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Je parlais de les contatcer pour faire jouer l'assurance ou la réclamation.
Clairement qu'ils ne sont pas garant de ces charlots de transporteurs.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mercredi 23 Avril 2014, 12:02:16 PM
Je parlais de les contatcer pour faire jouer l'assurance ou la réclamation.
Clairement qu'ils ne sont pas garant de ces charlots de transporteurs.

Oui oui, j'ai bien compris.
Mais les transporteurs se couvrent de plus en plus pour ça. Ils demandent des trucs quasi impossible à faire comme ouvrir les colis avant de signer le bon. Ca va bien quand tu as le temps et que le chauffeur n'est pas garé en double file... A la boite, ça va encore mais dans le commerce de ma femme en plein centre ville je te dis pas le stress  >:(

Je leur ai quand même envoyé un mail, j'attends leur réponse. Mais de toute façon quelle pourrait être la solution ? Je sais pas s'il est possible d'avoir des pièces de rechange surtout pour le décor ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Aucun coups sur les deux recu, moi c est mon gardien qui l a réceptionné. Pour le premier tnt l a juste déposé devant la porte et c est barré. ... Le 2 ème le gardien était la et à bien marqué "sous réserve de déballage"
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 23 Avril 2014, 13:51:17 PM
Le 2 ème le gardien était la et à bien marqué "sous réserve de déballage"

Oui ça c'est ce qui est noté sur le site de rdlv. je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France la notion "sous réserve de déballage" ne vaut rien. Y a pas un transporteur qui prendra en charge avec ça comme argument, tout au plus se sera une indemnisation au kilo ou un geste commercial. Sinon faut prendre une assurance spécifique mais il faut que le colis soit refusé par le destinataire ou perdu ou pas arrivé.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !