Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Idée déco (pas D&Co) pas chère

Démarré par V1kt0R52, Mardi 19 Novembre 2013, 19:17:01 PM

V1kt0R52

Salut tout le monde,

suite à mes acquisitions au BGS (les 4 plateaux de flipper), voici le premier plateau en mode test à-pas-cher:

- 4 plateaux de flipper à 10€
- une guirlande de Noël (50 Leds) à 8,99€





Et voilà l'astuce à Totor pour pas cher ;)

Le top serait de remettre des ampoules avec leur support et de reprogrammer l'attract mode avec un arduino !
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

emixama

Slt,
Geek vintage en a fait une table basse tres jolies.
Max

V1kt0R52

Ça peut être pas mal non plus !

Il a un fait un topic là-dessus ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

emixama


V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

kos71

Je souris en lisant ce post c ar je me rappel ta tete quand t as achete le lot . On aurait dis moi a 10 ans kan j ai eu ma NES a noel ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

V1kt0R52

J'ai eu ma NES à 8 ans  =:))

Et oui, trop heureux d'avoir eu tout ça à pas cher ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

th_vador

cette table basse est tellement réussie que ça doit être hyper frustrant de ne pas pouvoir y jouer!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

Citation de: th_vador le Mardi 19 Novembre 2013, 21:18:28 PM
cette table basse est tellement réussie que ça doit être hyper frustrant de ne pas pouvoir y jouer!
Ahah qui te dis qu'elle n'est pas fonctionnelle?

th_vador

ah, c'est ce que j'avais compris. Si elle est fonctionnelle, c'est énorme! (mais du coup, ce qui est frustrant, c'est les gens qui passent leur temps à mettre des verres pendant que tu essaies de jouer!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

Citation de: th_vador le Mardi 19 Novembre 2013, 21:29:46 PM
ah, c'est ce que j'avais compris. Si elle est fonctionnelle, c'est énorme! (mais du coup, ce qui est frustrant, c'est les gens qui passent leur temps à mettre des verres pendant que tu essaies de jouer!)
Et qui te dis qu'il a des amis?  :D

mdr

:fleche:

Bon elle n'est pas fonctionnelle mais je crois qu elle clignote.

oOSphaXOo

elle est vraiment magnifique cette table basse.

zoltak

Ca rend très bien, c'est original et bien réalisé  ^-

Geek vintage

Je découvre ce post  :D

Il n'est pas du tout fonctionnel, je vous rassure ! Pour la petite histoire, j'ai acheté la caisse 20 euros (sans le fronton) à 1h de chez moi.

J'ai cherché 1 an le fronton sans succès et la caisse était pourrie. J'ai donc pris la décision d'en faire une table basse ! JE SAIS, c'est mal !  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Vu le contexte et le résultat , il n'y à pas de regrets à avoir !  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

V1kt0R52

#15
@Geek Vintage: c'est quel flipper ?

Finalement, la reconversion est très bien, surtout si tu trouves pas le reste  >:(

Perso, mes plateaux sont vides avec seulement Centaur qui a encore quelques morceaux donc déco obligatoire (à moins que je retrouve des morceaux à pas cher  ;) )

[EDIT] Quelqu'un aurait une adresse pour douilles et supports pas cher ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...