Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Lindbergh & sortie DVi

Démarré par Mutation, Mercredi 04 Décembre 2013, 13:44:15 PM

Mutation

Hello all ;),

Après avoir testé toutes les configs de dipswitches (changement de réso), je me demandais ce qu'il fallait faire pour activer la sortie DVi, j'ai testé avec différents cordons et je n'ai pas d'image... :?

Iro

Pas de soucis avec le DVI pour ma part
D'ailleurs les dips ne servent qu'à choisir la résolution et la rotation de l'image.
Peut être toujours cette hsitoire de nuérique/analogique ?

J'utilise le 3eme connecteur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

#2
Idem, le 3è, mais en fait c'est un câble DVi vers HDMi, je ne sais pas si ça joue.

Edit : bon, j'ai testé sur un autre écran (de PC) avec un câble DVi mâle - mâle et ça tourne nickel. Ca doit venir soit de ma TV qui n'accepte pas le DVi to HDMi.

powermax

lis bien mon post sur la conversion de ma megalo HD avec une lindbergh , tu trouvera toutes les réponses  : j'ai eu le même soucis  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Mutation

Citation de: powermax le Jeudi 05 Décembre 2013, 10:24:44 AM
lis bien mon post sur la conversion de ma megalo HD avec une lindbergh , tu trouvera toutes les réponses  : j'ai eu le même soucis  ;)

Pour ma part, ce n'est pas un pb de réso, elles sont toutes supportées par l'écran ;)

BORIS01

Retour d'experience avec un lgj sega ca marchait sur tv samsung et LG (recente) mais pas sur sony (3/4 ans)  ... ca dépend des marques et surrement des modèles.