Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Stek

Grace à Sunn, le roi du bon plan, j'ai un nouveau pc qui envoie le bois...   :-)=

A moi les Doom, Wolfenstein, Crysis 3 et autres en 1920x1080 tout à donf....

Raaaaaaaa lovelyyyyyyy   :-*

Sunn

#769
Dans l'ordre :

Dishonored (avec les deux add-on),  crysis 3, les deux wolfenstein, dying light, fallout 4 et doom.

Ne pas oublier d'aller se faire un bubble bobble ou un Gyruss toutes les heures pour se reposer.  :D

chat noir

On se crois sur gamopat avec une ordonnance du doc  =:))
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Robin

Il y a 3 jours j'ai appris qu'il y a un festival de motards à Gerardmer à une heure de chez moi...bon moi les motos je m'en claque un peu...mais l'évènement est parrainé par RENAUD...tin, tin, tin..!!! Donc demain direction les Vosges pour éspérer chopper une photo, une dédicace, une poignée de main, un poil de nez ou autre...!!!! J'suis trop foufou là...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

tin tin tin on verra. si tu y arrive c'est la classe  8)

Black templar

bah moi, je viens de commander de quoi rattraper mes bourdes de noob sur ma jeutel.
Merci Erwan !  :-*

Robin

De retour de Gerardmer....

J'arrive en retard sur les heures de dédicaces...du coup à vu d'oeil, pas loin de 500 personnes devant moi...je le rend à l'évidence...c'est mort pour voir Renaud...

Je me rabat sur la fil d'attente pour les dédicaces de Margerin...je suis le 3ème...cool..!

Il me fait un beau dessin de Renaud sur l'album qu'il avait fait pour lui...je suis consolé....

Sauf que j'aperçois un groupe de personnes devant le grillage...Renaud signe son livre derrière...je suis arrivé à choppé 2-3 photos flou digne d'un paparazzi stagiaire...

15 mn après Renaud vient saluer la foule, j'arrive à me faufiler devant la tribune où il était...je lui tend ma fille en l'air comme si c'était le Pape...!!! Il l'embrasse...c'est bon je peux mourir les mecs...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

J'espère que t'as fait un prélèvement d'ADN sur sa joue au coton tige, style les experts  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Non mais c'est bon je lui lave plus le visage...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Passe la au luminol quand même on sait jamais  :D

rygar

Citation de: Robin le Samedi 28 Mai 2016, 18:39:07 PM
De retour de Gerardmer....

J'arrive en retard sur les heures de dédicaces...du coup à vu d'oeil, pas loin de 500 personnes devant moi...je le rend à l'évidence...c'est mort pour voir Renaud...

Je me rabat sur la fil d'attente pour les dédicaces de Margerin...je suis le 3ème...cool..!

Il me fait un beau dessin de Renaud sur l'album qu'il avait fait pour lui...je suis consolé....

Sauf que j'aperçois un groupe de personnes devant le grillage...Renaud signe son livre derrière...je suis arrivé à choppé 2-3 photos flou digne d'un paparazzi stagiaire...

15 mn après Renaud vient saluer la foule, j'arrive à me faufiler devant la tribune où il était...je lui tend ma fille en l'air comme si c'était le Pape...!!! Il l'embrasse...c'est bon je peux mourir les mecs...!
J'imagine l'adrénaline ... Renaud est un mec bien ... j'ai appelé ma fille lola !!!   Tu es un peu jeune pour mourir et la vie est belle mais je m'étais dit la même chose en ayant à 1 mètre devant moi à son concert pat mac manus ...

Stek

#779
 :-*


th_vador

rôlalala

[youtube]https://youtu.be/n0uywUcZlm8[/youtube]

==> [youtube]n0uywUcZlm8[/youtube]

Tadaaaa!


;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

#781
Oula, j'en vois 2 qui se moquent au fond de la classe ...  si ça peut permettre à certains de se cultiver un peu ... :D :D :D
C'est un super artiste qui n'a pas la grosse tête ...
Avant le décès de son frère Tommy, le groupe mama's boys c'était ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=qnpPZ4EjyH8

^-

Stek

Nonon j'adore, c'est pour ca que j'ai posté cette vidéo

J'ai écouté cet album pendant des années

Haaaa les années 80....   :-)=

rygar

#783
OUAHHHHHH !!!! J'ai enfin un ami sur gamoo  ^-  
Trève de plaisanteries, les années 80 c'était quelque chose niveau musique ... et dans les bars également ...
Mon ptit coup de bonheur c'est un excellent livre qui va être adapté au cinéma par Mr SPIELBERG himself ... et il parle de quoi ce bouquin ???????
De jeux vidéos bande d'ignares !!!! :-X
Un livre d'Ernest CLINE ... moi qui ne lit que des bandes dessinées, je l'ai lu d'un trait ...
Je vous le conseille donc !!!!


La couverture du livre devrait plaire à Little Rabbit   :-*