Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Iro

Citation de: Black templar le Mardi 19 Avril 2016, 21:13:07 PM
maintenant je vais passer en mod gravure, oui non par ce que les prix du retro tout ça ...  >:D
Le MGCD 1/2 digére bien les CDs gravés dans le temps ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Mercredi 27 Avril 2016, 09:33:09 AM

et voila le resultat



Joli geste et superbe résultat : ça ressemble tout de suite plus à une borne  ^- !

Il faudrait juste qu'il ajoute un bezel pour parfaire la vue de face, et cacher les bords de l'écran LCD ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

#722
Citation de: Iro le Mercredi 27 Avril 2016, 09:35:24 AM
Le MGCD 1/2 digére bien les CDs gravés dans le temps ?

oui et non il y a des rumeurs ... moi, ce que j'en dis, c'est que les MCD ne sont pas fiable de base (surtout le 1).
Apres il y a un internet et tous ses fournisseurs de pièces détachées lentilles comprises ;)

et puis merde quoi, je viens de me faire un Batman et Robin ... hum .. 400 brouzoufs sur la bay. A ce prix là je peu changer de de mega cd 4 fois ... Et si je dois me contenter de mes 4 titres originaux, autant dire que la machine va plus faire jolie qu'autre chose. Donc en panne ou pas, c'est la meme chose. Je préfère encore en profiter tant que ça marche. En suite, on verra bien.

et puis .. elles sont pas belles mes "copies" ?







alors c'est les quelles les copies ?  =:))


zebassprophet

si superbe copie
tu me dira comment tu fais ca

et pour le little rabbit

oui le bezel ca le ferait plus ;)

mais c'est vrai que le marquee ca faéit tout de suite realiste


Iro

J'ai justement acheté 50 CDs printable pour çà  =:))
Par contre, je vais reste en simple CD.
D'où ma question  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

maldoror68

le mcd digère très bien les copies ,le tout est de graver en vitesse faible (4x voir moins)
pour la garvure c'est easy ,au vu de l'ancinenneté du système...et bien il n'y a pas de copy-protection sur les cd  :D on peu donc prendre un original pour une copie "on the fly" ou un iso  ;)
mon mc2 ronronne depuis sa sortie (merci papa) aucun soucis  ^-^

<:)

Sunn

#728
En déplacement à Lille, santé les amis !


zebassprophet

Citation de: Sunn le Mercredi 27 Avril 2016, 20:35:39 PM
En déplacement à Lille, santé les amis !




ct'une biere belge, tu nous arnaque

Tu aurais dut prendre une ch'ti ou une pelfort ^^

Black templar

Citation de: maldoror68 le Mercredi 27 Avril 2016, 20:04:38 PM
le mcd digère très bien les copies ,le tout est de graver en vitesse faible (4x voir moins)
pour la garvure c'est easy ,au vu de l'ancinenneté du système...et bien il n'y a pas de copy-protection sur les cd  :D on peu donc prendre un original pour une copie "on the fly" ou un iso  ;)
mon mc2 ronronne depuis sa sortie (merci papa) aucun soucis  ^-^

<:)

certe le souci c'est que les graveurs modernes ne sont pas capables de graver a moins de 10X et soit disant d'apres des légendes urbaines, c'est pas bon pour les lentilles.

Sunn

On est en pleine dégustation, la rince cochon est pas degueue

Robin

Mais ça vaut pas une bonne Cancoillotte..!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn


maldoror68

mon petit coup de bonheur su jour : am réparation minute du flipper.
j'a itoutes les amboules du fronton qui "clignotaient" (faux contact) depuis 15 jours
je sors mon schema, je le comprends (pour une fois) :D je suis les lignes d'arrivée de courant.
un fusible encrassé, petit coup de papier de verre et hop c'est reparti  ^-^

my quickest repair  8)

Arvester

Citation de: Black templar le Mercredi 27 Avril 2016, 20:42:33 PM
certe le souci c'est que les graveurs modernes ne sont pas capables de graver a moins de 10X et soit disant d'apres des légendes urbaines, c'est pas bon pour les lentilles.
J'ai un graveur qui a 2 ans, je mets la gravure en 16x, il me répond qu'il sait pas faire et me grave le CD en 1x ^^