Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Iro

#800
Il vaut mieux laisser l'intéressé dévoiler le secret si il le souhaite :)
Et vu ces apparitions, c'est pas gagné :D

EDIT : Oh mer*** le dossier est encore sur GAMO.
Je vous laisse faire la chasse au trésor :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

me semble que c'etait misteriddler qui cherchait la cassette video ou un truc du genre

ensuite j'ai ptet loupé des etapes

AsPiC

Citation de: Iro le Mercredi 01 Juin 2016, 11:42:06 AM
Il vaut mieux laisser l'intéressé dévoiler le secret si il le souhaite :)
Et vu ces apparitions, c'est pas gagné :D

EDIT : Oh mer*** le dossier est encore sur GAMO.
Je vous laisse faire la chasse au trésor :D

Dispo en zone public ?

Citation de: zebassprophet le Mercredi 01 Juin 2016, 11:49:01 AM
me semble que c'etait misteriddler qui cherchait la cassette video ou un truc du genre

ensuite j'ai ptet loupé des etapes

Je te confirme que tu as loupé pas mal de truc =:))

Iro

#803
Citation de: AsPiC le Mercredi 01 Juin 2016, 12:59:25 PM
Dispo en zone public ?
Ah non , tu as raison.
Désolé  :-\

Citation de: AsPiC le Mercredi 01 Juin 2016, 12:59:25 PM
Je te confirme que tu as loupé pas mal de truc =:))
C'étais la VHS trouvable sur le darknet =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chat noir

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 01 Juin 2016, 11:39:26 AM
Re,

Cette histoire de fée clochette semble très très ancienne !... Pour les nouveaux (ou du moins ceux qui ne font pas partie des murs ici ;)), quelqu'un pourrait-il nous raconter ce que recouvre cette fameuse histoire de fée clochette ? :D

A+

Moi j'ai bien connu une histoire avec la fée lation mais...... ça ne nous.... regarde pas ....je  :ang: :fleche:
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

tikibzh

#805
Les dossiers, faut les apporter en Arcadie...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Stek

Citation de: supercarotte le Mercredi 01 Juin 2016, 10:22:48 AM
Tu fais une VAE Cristina Cordula ?   :D :fleche:



Non il est chez Jean Louis David je crois :



:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Mon p'tit coup de bonheur du jour c'est la photo de zebass  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Iro le Mercredi 01 Juin 2016, 15:07:47 PM
Oh les salops ! :D

Ouais, je trouve que c'est petit, on avait dit par sur le physique !  :?

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Je bouffe mon forfait net pour vous traiter d en culé... ( au passage, j avais la crête a l époque la elle est juste pas faites. Pour ça il fait avoir encore des cheveux  p=)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: zebassprophet le Mercredi 01 Juin 2016, 16:06:58 PM
Pour ça il faut avoir encore des cheveux  p=)

Et là Cedricbionic ravale sa salive tandis que Spectroman a un sourire jusqu'aux oreilles :D !

Tu aurais même pu préciser "Pour ça il faut encore avoir des cheveux, et que leur couleur n'évoque pas la carte vermeille !".

Moi je dis ça je dis rien !  :ang:

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Si tu es blonde  avec une forte poitrine...ça m'intéresse aussi...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Citation de: zebassprophet le Mercredi 01 Juin 2016, 16:06:58 PM
Je bouffe mon forfait net pour vous traiter d en culé... ( au passage, j avais la crête a l époque la elle est juste pas faites. Pour ça il fait avoir encore des cheveux  p=)

Je pense que ca m'était destiné ça    8)

:-* :jess:

Testament

C'est paradoxal comme remarque, mais faut vraiment que je range toutes les merdes de mon atelier...


:?