Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Black templar

lui aussi il a une crête normalement ?



zebassprophet



Testament


Gnomon

Je peut t'aider à ranger le Monster bach si tu veux  =:))
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Testament

Ca m'ennuierai de t'encombrer avec cette merdes, par contre j'ai de belles chutes de dibond et de pvc, style 7.5cm par 4 mètres, ça cela te sera surement utile... :D

sushy18

Citation de: Testament le Jeudi 02 Juin 2016, 08:59:05 AM
Ca m'ennuierai de t'encombrer avec cette merdes, par contre j'ai de belles chutes de dibond et de pvc, style 7.5cm par 4 mètres, ça cela te sera surement utile... :D
quoi ???du PVC en NOS ?? combien ? combien ?

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

je t'echange le monster bash contre de la colle a papier peint  :P

(mon flip number one de tout les temps, mais la a moins de faire un crédit et de divorcer, ce sera pas possible  >:(

Testament

Clair qu'il est pas donné, je l'ai payé assez cher soit disant nettoyé mais bon...le plateau est sans usure.

zebassprophet

Citation de: Testament le Jeudi 02 Juin 2016, 09:42:06 AM
Clair qu'il est pas donné, je l'ai payé assez cher soit disant nettoyé mais bon...le plateau est sans usure.

je 'envoi un mp

Misteriddler

Citation de: zebassprophet le Mercredi 01 Juin 2016, 16:06:58 PM
Je bouffe mon forfait net pour vous traiter d en culé... ( au passage, j avais la crête a l époque la elle est juste pas faites. Pour ça il fait avoir encore des cheveux  p=)

Bon allez, ce soir c'est la fête ! Je vous lache un petit dossier histoire de ne pas oublier...  :-*

Hop !  :D :fleche:



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

Bon mon petit coup de boh n'heure

ce soir ... un invité de dernière minute  dans le cher... :D


on s'est fait un petit "5 fruits et légumes par jour"


et un plateau de sushis du bled  ::)



comme dirait l'autre "what else ??"

:-*





Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

....3 personnes au repas...23 gâteaux....!  =:))
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

cedricbionic

Profites bien sushy18, dans quelques temps va falloir que tu te restreignes... ::)

C'est pas encore l'aïd... p=)

:D

spectroman

le pauvre tilo, il a du prendre 5kg en journée :D

sushy18

#831
D'ailleurs il a dit plein de truc sympa sur vous les sudistes  :-*
Je crois même qu'il ne sait pas faire autrement qu'apprécier les gens  :-\ ( il a eu un mot gentil pour bcp de membres du forum )
Par contre toi Robin.... il ne t'aime pas du tout c'est sûr... j'ai essayer de te défendre.... il a éclaté une corne de gazelle entre ses doigts.... évites le... ::)

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)