Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

RyDickinson

Citation de: rygar le Dimanche 29 Mai 2016, 20:28:01 PM
OUAHHHHHH !!!! J'ai enfin un ami sur gamoo  ^-  
Trêve de plaisanteries, les années 80 c'était quelque chose niveau musique ... et dans les bars également ...
Mon petit coup de bonheur c'est un excellent livre qui va être adapté au cinéma par Mr SPIELBERG himself ... et il parle de quoi ce bouquin ???????
De jeux vidéos bande d'ignares !!!! :-X
Un livre d'Ernest CLINE ... moi qui ne lit que des bandes dessinées, je l'ai lu d'un trait ...
Je vous le conseille donc !!!!


La couverture du livre devrait plaire à Little Rabbit   :-*

Si c'est Spielberg, à priori ça devrait pas être pire que Pixels...

rygar

Date de sortie américaine prévue le 15 décembre 2017 ...
Il va falloir faire preuve d'un peu de patience ...
Quelque chose me dit que dans ce film, il devrait y avoir de la borne dédiée ... et pas de jeutel (cela va faire plaisir à kos71  :D :D :D)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Dimanche 29 Mai 2016, 20:28:01 PM
Un livre d'Ernest CLINE ... moi qui ne lit que des bandes dessinées, je l'ai lu d'un trait ...
Je vous le conseille donc !!!!


La couverture du livre devrait plaire à Little Rabbit   :-*

Merci d'avoir pensé à moi !  8)

Il n'y a pas que la couv' qui me plaise : j'ai moi aussi dévoré  le roman (l'été dernier), et j'ai adoré. L'univers, le monde tel qu'il est décrit dans le futur, et le monde virtuel où se passe une partie de l'histoire. Quant aux références, elles sont juste toutes géniales !  ^-^

J'ai déjà d'ailleurs recommandé ce bouquin sur gamoo ;).

J'ai du coup prêté le bouquin à un copain, qui a aussi adoré (alors qu'il n'est pas branché jeu vidéo ni rétro-gaming), et m'a demandé s'il pouvait le prêter à un autre copain ! 8)

À lire absolument !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rygar

Content d'avoir pu te faire plaisir mon Little !!! Tu as déjà recommandé ce livre sur le forum; je pensais bien faire; pour une fois que je lis un livre ...
Pour info, j'ai affiché une image du livre avec une couverture pac man sachant que tu adores ce jeu mais il est sorti sous plusieurs couvertures ... et sous 2 titres : Player One et Ready Player One  ;D
Je vais prêter le mien à mon ami chelnov je pense.  ;)

tikibzh

Le 20 février 2014, ma vie a basculée quand j'ai été renversé par un papy (paix à son âme, il est décédé en octobre dernier) en voiture alors que je circulais à vélo, j'y ai laissé 2 vertèbres, récupéré de la ferraille sur la colonne, depuis mon opération pour la ferraille, mon couple a éclaté, je suis placardisé au taf, bref...

1 concernant l'accident, une procédure longue (au moins 1 an) est en cours, car le papy étant décédé, c'est une procédure civile, et plus pénale, en attendant, la juge des référés m'a accordée une avance sur dommages corporels conséquente ainsi que des frais de justice.  ^- 

2 concernant le volet travail, j'ai fait un bilan de compétences afin de trouver un autre taf il y a quelques temps, mais je me suis retrouvé devant un mur, je n'ai pas le Bac, et la moindre formation le demande. J'ai donc fait une VAE (Validation des Acquis par l'Expérience), un mémoire à faire en 1,5 mois, alors que les élèves de l'école ont 6 mois pour le faire  :-X et passage à l'oral jeudi dernier.
Le directeur de l'école m'a appelé hier pour m'annoncer la réussite de ma VAE, avec un niveau bien supérieur à un paquet d'élève de l'école. Me voici donc officiellement "Animateur en Expression Radiophonique"  ^-^

Bon, le diplôme, je m'en fiche, j'avais pas besoin de ça pour savoir que je suis animateur radio, ça me redonne quand même confiance en moi (le placard, ça fait grave douter) mais grâce à ça je suis Bac+2  :-)=

Chouette mois de mai...

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

olschool

 ^-^

Bravo bien joué
après la tempête le soleil fini toujours par briller à nouveau
content pour toi

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Heureux pour toi, bravo pour ce joli rebond professionnel et j'espère bien te voir en Arcadie pour te féliciter de vive voix :)

:20:

zebassprophet

super mec, ;)

je suis aussi en train de faire une VAE, j'ai pas beaucoup d'esperence sur les debouché derriere mais bon.

Bien joué dans tout les cas ;)

Little_Rabbit

Salut,

Un énorme bravo à toi tikibzh !  :-)=

L'horizon éclaircit et c'est bien mérité !

En même temps, quand on a ton niveau de connaissance, de culture et de talent, il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par être reconnu ! ;)

^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Merci à tous, ça fait zizir, et bien sur, on se voit en Arcadie ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

Citation de: tikibzh le Mercredi 01 Juin 2016, 10:12:56 AM
Merci à tous, ça fait zizir, et bien sur, on se voit en Arcadie ;)

ouais mais tu fais peter le champ  8)

supercarotte

Tu fais une VAE Cristina Cordula ?   :D :fleche:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rygar

Je me souviens bien de toi tikibzh en arcadie; une belle rencontre entre membres malgré une météo de m.... (bretonne).
Content que tu retrouves le moral, l'envie, les projets !!! On est derrière toi !!!
Et quoi de mieux que de retrouver un taf qui te plais quand des cons ont osé te placardiser au taf (c'est une forme d'harcelement ...). Belle revanche
On est fier de toi !!!  ^- ^- ^- ^- ^- ^-

Iro

Bravo tikibzh !!
J'espère aussi que tes mauvaises pensées ce sont fait la malle :)

Citation de: supercarotte le Mercredi 01 Juin 2016, 10:22:48 AM

Ce dossier surpuissant :D
Autant que la fée clochette :D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

vous voulez que je dépose un dossier  p=)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Iro le Mercredi 01 Juin 2016, 11:09:06 AM
Ce dossier surpuissant :D
Autant que la fée clochette :D

Cette histoire de fée clochette semble très très ancienne !... Pour les nouveaux (ou du moins ceux qui ne font pas partie des murs ici ;)), quelqu'un pourrait-il nous raconter ce que recouvre cette fameuse histoire de fée clochette ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room