Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Maitre_Poulpi

Ouais de toute façon banquiers, assureurs, voleurs...
Et maintenant mairie, p'tit kiki  :D

Mon coup de bonheur du soir, c'est de ne pas être rentrer trop tard, d'avoir pu manger avec les miss (d'habitude c'est tout seul le soir) et d'avoir pu faire une partie avec ma fille de Rayman Legend sur la Wii U.
On aime bien ce jeu, on s'éclate et les musiques sont top et ma fille est contente de jouer avec son papou  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 02 Octobre 2015, 12:11:14 PM
Et tu peux te faire plaisir en disant à ta femme : "tu vois que j'ai raison de tout garder"  :D

Je fais pire, je récupère dans notre poubelle quand elle fait du tri  =:))
c'est peut être même la meilleure partie du coup de bonheur =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aje_fr

Merci à la poste pour avoir fait des timbres en adéquation avec certaines enveloppes !
Pure coïncidence, c'est rare que j'achète des carnets de timbres, et une série avec des proverbes, je trouvais celui ci parfait  :D





PS/HS quelqu'un pourrait il modifier le titre du post, bonheur et pas bohneur  ;)
Think different, don't purchase Apple !


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: aje_fr le Samedi 03 Octobre 2015, 22:47:12 PM
[...]
PS/HS quelqu'un pourrait il modifier le titre du post, bonheur et pas bohneur  ;)
IL a fallu plus de 300 pages et presque 7 ans pour que le topic "Allé mon ptit coup de gueule" devienne "Allez mon ptit coup de gueule"...
Il me paraît donc prématuré de corriger celui-ci  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

je viens de finir ma première convert Taito F3  ^-^ 8)

c'est mon petit coup de bonheur du jour.

je retourne doser  :D


cliquer pour agrandir

zebassprophet

Citation de: aje_fr le Samedi 03 Octobre 2015, 22:47:12 PM


PS/HS quelqu'un pourrait il modifier le titre du post, bonheur et pas bohneur  ;)

fait  p=)

spectroman

#408
Après plus d'un WE de lutte contre la machine, j'ai fais redémarrer mon ice cold beer acquise lors du dernier BGS.

C'est super long de réparé un pcb qui a déjà été "réparer" (endommager plutôt), des pistes coupées, des composants dans une autre famille TTL...

Il ne me reste que quelques switchs à remplacer, à refaire fonctionner les lampes des trous du plateau et a expliquer les règles a ma fille ;)



:-)=

cedricbionic


Stek


zebassprophet

oui belle machine, elle m'a tapé dans l'oeil au bgs ;)

Little_Rabbit

Salut,

Superbe  :-)=  !

Bon bha là tu n'as plus le choix : t'es obligé de nous la présenter sur le stand Gamoover du prochain BGS !   :-*

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Stek

des qu'elle est finie comme convenu tu me donnes ton tarif hein   =:))


:fleche:

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D