Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Sunn

J'espère aussi, atterrissage final près de la roche bernard.

Même s'il ne fait pas trop beau c'est l'occasion pour nous de retrouver la famille et la région est tellement belle qu'on trouvera bien à s'occuper ailleurs qu'à la plage  ;)


Little_Rabbit

Salut,

Bonnes vacances à toi Sunn !  ^-^

En te souhaitant effectivement d'avoir beau temps, car ces derniers temps, c'est plutôt mitigé (très beau temps aujourd'hui, mais moins bien demain semble-t-il...)...

Si tu passes à Nantes durant tes vacances, fais-moi signe et passe prendre une bière ! ;)

[edit : l'estuaire de la Vilaine est un coin très joli !  ^- ]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BigPanik

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 14 Août 2017, 10:24:08 AM
Salut,

[edit : l'estuaire de la Vilaine est un coin très joli !  ^- ]

A+

Et puis on a le temps d'admirer le paysage quand on est bloqué 3/4 heure au barrage d'Arzal...  >:(

Sovietik

Rhaaa les vacances... C'est déjà du passé  :'(

Passe de bonnes vacances Sunn et repose-toi bien pour reprendre à la rentrée une nouvelle saison du Gamoov' Challenge! ^-

Sunn

Merci les amis !

Petit lapin malheureusement je ne pense pas aller vers Nantes mais je te remercie de l'invitation c'est super sympa.  Ca n'est que partie remise au BGS pour la bière  ;)

sdf_

Citation de: BigPanik le Lundi 14 Août 2017, 11:10:25 AM
Et puis on a le temps d'admirer le paysage quand on est bloqué 3/4 heure au barrage d'Arzal...  >:(

Pile le temps pour une balade en canoe ! :)

th_vador

Allez, tout est chargé, c'est l'heure de prendre la route pour les vacances!!! :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Sovietik

Citation de: th_vador le Jeudi 17 Août 2017, 08:54:10 AM
Allez, tout est chargé, c'est l'heure de prendre la route pour les vacances!!! :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

Tu penses passer sur Paris visiter l'expo Game?
Bonnes vacances et attention sur la route!
^-

Black templar

Citation de: Sunn le Mercredi 26 Juillet 2017, 19:29:34 PM
Mode "larme à l'œil" ON en fouillant des cartons :

Deux exemplaires (?!?!) de Warhammer 40000 éditions 1987 et 1990 avec, plié dans un des deux, un dessin de guillaume Sorel daté de 89  :'(

Ptin je peignais des figurines toute la journée à cette époque.



whaaaa put***  :o

th_vador

Citation de: Sovietik le Jeudi 17 Août 2017, 09:32:34 AM
Tu penses passer sur Paris visiter l'expo Game?
Bonnes vacances et attention sur la route!
^-
non, pas possible, un changement d'organisation a fait qu'on a passé tout notre temps dans le sud au soleil :)
C'était trop bon  ^-^
Je vous laisse imaginer comme j'ai envie de retourner bosser lundi! =:))
Mais bon, il faut bien payer l'essence pour aller au BGS ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

KOHHHH LANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaaaa     :-)=

AsPiC


Sunn


Stek


Sunn