Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Craaaazy Taxi

Démarré par Mgt1275, Mardi 31 Décembre 2013, 01:02:58 AM

Mgt1275

You TOKI to me ?

marcus600

pas mal du tout , pas de retour de force sur gp2 ?

Mgt1275

Citation de: marcus600 le Lundi 03 Février 2014, 10:10:13 AM
pas mal du tout , pas de retour de force sur gp2 ?

Sur le borne originale OUI mais sur les  bornes type CT/CT3/JS/etc NON.
You TOKI to me ?

marcus600

je connais pas la version arcade il a l air pas mal :)

el_nino

Citation de: marcus600 le Lundi 03 Février 2014, 14:40:16 PM
je connais pas la version arcade il a l air pas mal :)

Pas si bien que ça  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Mgt1275

Pas testé en vrai mais en émulation .. et j'ai un avis mitigé  :? du coup j hésite pour la triforce
You TOKI to me ?

marcus600

emulation ??? tu l'émules avec quoi mario kart

maldoror68


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

ouai je viens de le configurer :)

Mgt1275

Citation de: marcus600 le Mardi 04 Février 2014, 16:09:13 PM
ouai je viens de le configurer :)

Su Wii ou pc?

Verdicte ? t aime bien ?  ... moi j hésite toujours a claquer 200€ dans une Triforce pour lui  :-[
You TOKI to me ?

maldoror68

tape "dolphin emulator" sur google  :D

kos71

Citation de: Mgt1275 le Mardi 04 Février 2014, 16:30:37 PM
Su Wii ou pc?

Verdicte ? t aime bien ?  ... moi j hésite toujours a claquer 200€ dans une Triforce pour lui  :-[
perso c'est pas génial sans retour de force c'est comme le H de hawai cela sert a rien .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

J'ai jamais vu une telle arnaque sur Mario Kart GP2
La course dure 2 minutes, tu leur met un vent pas possible mais obliger de remettre un crédit pour continuer  >:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

iro on s'en fou nous on paye pas :)


mais j'aimerai testé le vrai pour voir comparer a un mario kart sur Snes ou gamecube ou alors version Ds qui est pas mal