Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

Citation de: Oggy le Jeudi 02 Août 2018, 21:24:01 PM
tu arretes le cabinet de kiné et tu montes une salle d'arcade dans ton bled ? 

Ce serait une bonne idée  :D
J aurai de la place....

Par contre, on pourrait faire un house of dead en maison de retraite...J ai des zombies en pagaille, ils se cachent dans les chambres....
En plus quand ils disparaissent,  y en a d autres qui re apparaissent

ducatman1098

Pour la suite du projet,c est la faute à olschool qui m a relancé l idée de départ de GR >:D =:)) ^-
Donc taf en perspective
...
Mais auparavant, réception du matos semaine prochaine, prêt du manitou...
C est Du lourd..
^-

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Je ne te dis même pas le taf de préparation avant vraiment d attaquer l'intérieur  :-\

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

#117
Bon..le projet Gr est bien relancé et même en cours de chantier....
Et
-je me pète bien le dos
-mésaventure sur mésaventure grâce à mon super ex proprio maçon portugais....
Maçon quand il était à la maternelle  >:(...Quand il faisait des châteaux de sable avec du sable, un peu d eau provenant de flaque d eau et des cailloux,  morceaux de bois trouvés par ici et par là....



...qu il est moche et mal fait....  )::(
Et ben comme son garage qu il s est monté...  :'(
(je vous expliquerai pourquoi plus tard...)

Revenons à nos moutons...



....bornes d arcade...( ce n est pas les miennes, celles ci elles marchent :D)



Carnet de bord journalier de chantier avec mes joies,mon anxiété, mes craintes,mon énervement.....

-Discussion avec olschool....qques mois auparavant... Sur l idée de la localisation de ma salle de jeux.... avec une idée commune....La mettre au grenier....
Facile vous mes dites...
Bien entendu,.....
Endroit bas d hauteur, sous tuiles avec fuites, escalier de merde(je reviendrai dessus d ici peu...),trappe peu accessible et structure de plancher légère pour du poids.....

What else?




Un café... Et hop... En une journée tout est fait :-X

Idée intéressante mais costaud à réaliser....
J étais donc parti dans mon idée de réaliser la gr en bas en toute simplicité
Mais cette Gr devait être partagée avec mes voitures et dans u'e zone ventee
Vous connaissez la suite..  Début des travaux avec qques petitsgros pbs d infiltrations et autres
Arrêt du projet et retour à la case départ




>:D >:D >:D

Début d année, olschool  me contacte (qui me demande de faire les intermédiaires pour un futur wip) et me relance sur l idée de grenier...
Satané olschool...
Ni une, ni deux,études de marché, de faisabilité, de tarif et autorisation validée,  je me lance dans la rénovation /amélioration du grenier... :-)= :-)= :-)=

-  Préparation de la pièce avant le lancement des travaux... 
On débarrasse le plancher de tout le bordel, cartons, objets divers et on fait le tri pour pouvoir bosser convenablement...  ^-
On passe un coup de balai et on protège le ke sol par des bâches...  :-)=



Et la, commences les emmerdes...
Ja i failli me retrouver à l hosto a causé de ce putain d escalier de portugais dont les marchés ont lâché sous mon poids et celui d une tv trinitron 29 pouces... (la tv n a rien =:)) Mais moi éraflures et bleus....)
Un entrepreneur me l avait dit de faire attention à ces marches...




Bon, on refait des marches avec des chutes de bois de coffrage, en massif et ça repart....
Le projet n aipas encore commencé que.... :-\



Oni-Hac

T'as 1m20 sous toit  :exclam: :exclam:
Tu veux faire la première game room à plat ventre  =?= =?= =?=    =:)) =:)) =:))

Si non j'ai ma game room au grenier, les joies de démonter les bornes pour les monter au deuxième étages  ^-^ ^-^

et surtout quand tu arrives à monter un sega supermegalo2.  8)

mariopourlavie


ducatman1098

Citation de: Oni-Hac le Mercredi 15 Août 2018, 01:56:48 AM
T'as 1m20 sous toit  :exclam: :exclam:
Tu veux faire la première game room à plat ventre  =?= =?= =?=    =:)) =:)) =:))

Si non j'ai ma game room au grenier, les joies de démonter les bornes pour les monter au deuxième étages  ^-^ ^-^

et surtout quand tu arrives à monter un sega supermegalo2.  8)

Je vais mettre un treuil sachant que j ai théoriquement une sega rallye 2 et une virtua racing à monter entre autres....

Pour la hauteur, je sur élève
J ai autorisation car je dois sécuriser la charpente du toit et renforcer la maçonnerie mal faite >:D

ducatman1098

Une petite photo du bordel stocké dans mon grenier et redescendu au rez-de-chaussée  ^-


ducatman1098

Et encore, il n y a pas tout....

La suite prochainement avec l arrivée du matos ( jeudi 9 août) et des surprises positives pour une fois...


Oni-Hac

Un boulot de titan pour rentrer dans la légende de l'arcade.  ^-^ ^-^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

#126
Citation de: olschool le Mercredi 15 Août 2018, 11:47:06 AM
:D :D :D

Ca vas être au top  ^-^

Tu ne m as pas redonné l'idée du projet le plus simple >:D :D

th_vador

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 15 Août 2018, 09:00:12 AM
Une petite photo du bordel stocké dans mon grenier et redescendu au rez-de-chaussée  ^-



t'avais un mini tracteur au grenier??? Mais c'est fou!!!

=:))

Bon courage pour cette nouvelle version de l'aventure Game Room!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper