Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

neocps1


Misteriddler

Citation de: bat968 le Dimanche 06 Décembre 2015, 19:07:55 PM
Un WIP de moins ! ^-




C'est qui ce chicanos à droite ?  :D

J-2 !!! La pression monte !

Pour ceux qui decouvrent :
rejoignez nous pour une soiree de pure arcade samedi, dans l'est parisien, avec pas moins de 70 bornes originales, dediees us ou generiques japonaises, issues de l'age d'or de l'arcade. Une rencontre pour passionnés ou débutants ayant comme point commun l'envie de retrouver l'ambiance des salles d'arcade de l'époque...
On vous attends nombreux pour cette derniere session 2015.  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Voix française j'espère sur la Berzerk ?  ;)
 

Beni

peux pas venier  :'( mais j'espère être des votre pour la prochaine en 2016   ^-^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Misteriddler

#308
Bon, c'est le grand soir !  :-)=

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


cedricbionic

Magnifique, j'en bave  :-*

Amusez-vous bien les gars!


sboillon

Bonjour,

Un grand merci pour cette super session avec des bornes d'anthologie.
J'avais raté les sessions précédentes, mais il faut absolument que je revienne pour affronter de nouveau la difficulté brutale d'Asteroids.
A+

Stéphane

bat968

Un grand merci aux Gamooveriens ayant fait le déplacement ! ^-^
On espère que vous avez passé une bonne soirée.


bat968

Citation de: sboillon le Dimanche 13 Décembre 2015, 12:03:12 PM
Bonjour,

Un grand merci pour cette super session avec des bornes d'anthologie.
J'avais raté les sessions précédentes, mais il faut absolument que je revienne pour affronter de nouveau la difficulté brutale d'Asteroids.


Merci pour ton retour. ;)
A l'année prochaine alors. ^-

Sovietik

Voilà mon compte rendu suite à l'évènement:
La soirée d'hier fut déjà pour moi une première. Grosse découverte mais aussi beaucoup d'appréhension avant de venir. Je ne connaissais personne et en plus de cela je venais accompagné de ma femme et de ma nièce. Je ne savais pas si elles allaient s'amuser ou encore si elles ne se sentiraient pas trop seules dans un milieu majoritairement masculin.

Arrivés sur place on découvre alors les lieux et là une fois à l'intérieur je suis resté ébahi devant l'alignement des bornes... Un paquet de bornes s'offraient à nous. Bref, que l'embarras du choix! De tous les styles en plus.

On s'est essayés à plusieurs jeux et encore il y a certains auquels je n'ai pas joués. Ma femme et ma nièce ont de suite accroché et se sont amusées.

J'ai pu découvrir un jeu comme Robotron que j'ai bien aimé, très addictif. D'ailleurs alors que j'y jouais un membre du staff dont j'ai oublié le nom (le speaker) est venu me dire que j'avais fait un très bon choix ;).

L'ambiance générale était excellente : du bon son, des effets de lumière, et le concours sur Frogger en fil rouge. Le niveau pratiqué par certains était plutôt relevé, j'ai assisté à quelques superplays qui m'ont laissé pantois...  ((:s

Même la restauration était super, les 2 plats proposés étaient très bons (et je suis difficile pourtant!). Il manquait juste une table de plus et des chaises supplémentaires à l'extérieur. En été ca doit être encore plus sympa.

Côté organisateurs, la grande classe : toujours souriants et l'impression d'être vraiment les bienvenus. Très abordables, on a pu discuter et j'ai pu partager avec eux notre passion pour l'arcade. Merci à Misterridler avec qui j'ai pas mal bavardé. Un plaisir d'avoir pu faire ta connaissance, on reparlera la prochaine fois de psig si tu veux bien... :P

Pour terminer : un grand merci à tout le staff de Coin Op Legacy. L'accueil a été très chaleureux et ca a contribué grandement à la réussite de cet évènement. Franchement les gars continuez comme ca ne changez rien!!!

On est repartis un peu avant minuit avec le sourire et sur le trajet du retour on a fait que parler de la soirée. Ce matin avec ma femme on s'est défiés sur Frogger voir si dans des conditions plus calmes on pourrait s'approcher des high scores du concours. On en est encore loin lol...  :D

J'espère être dispo pour la prochaine session. Bref des soirées comme celles là j'ai grave adoré!

^-^

Philouchasse

En voilà une soirée qu'elle était bonne, avec pleins de souvenirs de mes jeunes années revenus en pleine poire !














Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

th_vador

magnifique cette borne NeoGeo avec Windjammers! ^-
ça avait l'air bien chouette et bien joli tout ça :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

keri

bon, encore une soirée Coinop que j'ai loupée, mais en finissant le taf à 22h00 samedi, difficile d'être dans les temps...
encore du très bon à en lire les témoignages
bravo à toute l'équipe et aux participants !  ^-^

recherche borne Pole Position (1 ou 2).