Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

yannick60

Vous dîtes ça car vous ne connaissez pas draco . :dead:

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bat968


AsPiC

Tssss... Suis sur que draco est un mec bien sous tous rapport (ou presque...) d'ailleurs Dracoel tu as bien vu que l'on sera deux ?

olisan

Amis arcadiens, ça approche!
Pensez à vous inscrire rapidement...

La Spy Hunter est 100% opérationnelle!


Idem la platine de la Cute Rose est de nouveau fonctionnelle!


Et la Mad Planet aussi!


Mais que dire de ce retour d'entre les morts de l'After Burner HS depuis l'inauguration et qui re-vie enfin!

AsPiC

Et bien que des bonnes nouvelles ça ! Hâte d'y être.

27volts

Pourvu qu'elles fonctionnent encore dans 2 semaines  :D

Misteriddler

Citation de: 27volts le Mardi 24 Mars 2015, 19:51:28 PM
Pourvu qu'elles fonctionnent encore dans 2 semaines  :D

:D :D :D

Moi je dis que tout arcadien qui se respecte devrait au moins une fois dans sa vie faire un pelerinage jusqu'à Coin-Op Legacy, et s'agenouiller devant la Mad Planets...  <:)

Viendez ! Y'aura même une barre de pole-dance pour le grand show d'AsPiC  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Ah tiens te v'la toi !! Est ce que l'on verra ta tête sur place ou pas ?
Si oui pense à me ramener la bannière pour le salon FreePlay 20.................16 =:))

Misteriddler

Bah bien sûr que j'en suis !  :-)=
Ho punaise ! on aura plus vite fait d'en imprimer une nouvelle de bannière !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Super on va pouvoir fricoter tout les deux sur le banc de la VR :-* :D

yannick60


27volts


yannick60

Vous il faut que l'on parle mr 27volts  8)

27volts

Citation de: yannick60 le Mardi 24 Mars 2015, 21:03:59 PM
Vous il faut que l'on parle mr 27volts  8)

Si j'ai des news d'ici là, car le gars n'est pas facile...