Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

27volts

Citation de: Misteriddler le Vendredi 03 Avril 2015, 21:42:16 PM
:? ::) :?

Viendez nombreux, rien que pour se prosterner devant la Mad planet ca vaut le coup  <:)

Je viens pour jouer à ce que j'ai eu la joie de porter ! Mention spéciale à la Spy Hunter cockpit !

keri

oui j'admets que rien que celle là vaut le déplacement...  ^-^
Surtout que ayant déjà eu la chance de venir, je connais les commodités pour monter les bornes à la salle : aucune !!  ;D
rien que pour ça chapeau à la team !

vivement tonight
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Tonton_Hibou


27volts

Bon, ca va être l'heure de se mettre en route.

yannick60

Rentrer a l instant. C'était de la bombe.Merci coin op :-*

keri

Une super soirée malgré les embûches et la tonne d'emmerdements auxquels l'équipe a été confrontée pour nous accueillir dans des conditions optimums. Un très grand bravo à la team Coinop  :-*


j'ai pu enfin mettre des visages sur des avatars et ça fait toujours plaisir. Et puis aussi rencontrer physiquement quelques "piliers" de ce forum en particulier et de l'arcade en général (Riddler, Nuno, AsPiC pour ne citer qu'eux). Une super ambiance comme d'hab', et le sentiment que le vrai esprit de l'arcade se trouve dans ces rassemblements bien plus que dans nos collections privées...

merci encore  ^-^

PS: j'essaierai de poster une petite video (très courte... J'ai aussi bcp parlé et joué !) de la soirée demain ou après-demain
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Tonton_Hibou

Une fois de plus effectivement c'était énorme! Quel dommage qu'une poignée de personne soit venu ternir le tableau... En plus les gens de l'asso avaient vraiment tout prévu pour que ce soit une belle fête! Une seule coupure à déplorer, bon nombre de nouvelles machine (et pas n'importe lesquels), gâteau, champagne, etc  ^-

Aller, on croise les doigts et on essaie tous de notre côté de leur trouver un contact pour changer de local, il ne faut pas que ça s'arrête !!!  ^-

Encore merci pour la (les) soirée(s) Coin-Op Legacy !!! <:)

juju49

Cool, vivement les photos  ^-

Pour le soucis, pas trop grave j'espère  :-\

Peut etre une action des femen Anti arcade =:))


Tonton_Hibou

Citation de: juju49 le Dimanche 05 Avril 2015, 11:09:11 AM
Cool, vivement les photos  ^-

Pour le soucis, pas trop grave j'espère  :-\

Peut etre une action des femen Anti arcade =:))



Juju, je sais bien que nous sommes passionés de pixels, mais là quand même, c'est pas utile...  =:))

Iro

#169
non, des connards qui leurs font payer leur histoire de clocher.
Vivement qu'ils se cassent. D'ailleurs, si vous êtes agent immobilier , ils recherchent une grotte :D

Soirée très sympa avec du matos dans un état irréprochable (enfin quand elles marchent :D ). Chapeau pour les restaurations (bon , le bouton du gun T2 pèche un peu  p=) p=)  :-* ) Non mais c'est le jeu de nos mamies.
Avec un choix très bien trouvé dans les titres. C'est diversifié et ce qui fait que l'on joue à un peu de tous

Félicitations  ^-^

PS : AsPiC, t'es toujours en vie ?  =:))  Draco, tu l'as pas bondé ?  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60

Aux dernières nouvelles,AsPiC et Geek vintage sont encore en vie.
Mais pour combien de temps?




bat968

mdr yannick oui j'espère que Draco les a relâché sans trop de souci :D

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre soutien ^-^

Pas de souci on en a vu d'autres :mrgreen:

Iro

Ah,j'ai cru qu'il n'y avait qu'AsPiC. Ils sentiront moins seul dans la douleur :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dracoel

Mes jouets sexuels viennent de repartir...
Ils sont sympa mais sans plus, j'ai cru qu'ils partiraient jamais.
AsPiC m'a ramené de la bière, je viens d'en ouvrir une à l'instant, c'est vrai que ça a bien débouché mes chiottes !

Non non mais ils sont gentils ...  :D
Puis ils ont un super niveau à Magical drop 3 on a fait des parties interminables ... sérieux il y en avait bien pour 10-15s le round :-*

Merci encore d'être passé, ça a été un réel plaisir, j'espère vous revoir très vite (ainsi que vos fesses).

Je voudrais passé un gros big up à Bat968, qui a pas passé la meilleure soirée des 1an qui soit ... sache que tu as géré la partie non voyante de l'asso comme le chef que tu es  ^- : avec classe et calme.
Merci à toute l'équipe. :ang:
Je reste présent si vous en avez le besoin, vous le savez  ;).
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Geek vintage

C'était juste énorme l'avant soirée, la soirée et l'after, dommage que j'étais en décalage horaire (de Brest)  ;D ! Un grand merci à vous tous  ^-^

La prochaine fois, je viens la veille par contre !  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

atarimania

Citation de: Geek vintage le Lundi 06 Avril 2015, 18:50:16 PM
C'était juste énorme l'avant soirée, la soirée et l'after, dommage que j'étais en décalage horaire (de Brest) 

C'est terrible le décalage horaire... entre Lannilis et Paris ;)