Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma 1ère Bartop

Démarré par colwyn, Lundi 24 Mars 2014, 13:41:12 PM

colwyn

Bon vous allez rire mais maintenant j'ai 2 boutons qui ne sont plus du tout reconnus... je ne comprends rien à ce minipac... j'ai essayé de changer de fils et idem ils ne fonctionnent plus du tout pourtant le contact a bien l'ai de se faire... pfff ça me prend le choux :(
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

ZeV

Mis à part une incompatibilité hardware/software (cela semble peu probable, il faudrait chercher des cas similaires sur google...) ou un minipac défectueux (as tu déjà contacté ton revendeur ?) je ne vois pas ce que ça peut être  :(

Je ne connais pas du tout Maximus arcade mais il serait intéressant de tester le minipac avec un autre frontend (un test croisé quoi  ;))

Courage !!!
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

colwyn

Citation de: ZeV le Jeudi 10 Avril 2014, 08:51:23 AM
Mis à part une incompatibilité hardware/software (cela semble peu probable, il faudrait chercher des cas similaires sur google...) ou un minipac défectueux (as tu déjà contacté ton revendeur ?) je ne vois pas ce que ça peut être  :(

Je ne connais pas du tout Maximus arcade mais il serait intéressant de tester le minipac avec un autre frontend (un test croisé quoi  ;))

Courage !!!

Alors j'ai réinstallé winxp et oh surprise maintenant TOUT fonctionne parfaitement, enfin presque puisqu'il me reste un tout soucis qui n'en est pas vraiment un, mon bouton player 1 start ne s'enclenche que quand je le relache et non quand j'appuie dessus... D'où cela peut il venir? Je trouve ça bizarre, il fonctionnait de la même façon avant de réinstaller windows mais pas au début quand je venais de tout installer la 1ere fois c'était parfait...
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

colwyn

Vraiment personne n'a d'idée pour mon bouton 1 player qui ne se déclenche pas quand il faut? :(
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

supernono

#84
il me semble reconnaitre ce que tu décrit

cela se produit quand le bouton est utilisé comme touche "shift" pour activer les 2ème fonctions des boutons

a vérifier avec WinIPAC le soft de programmation du IPAC

colwyn

Citation de: supernono le Dimanche 20 Avril 2014, 01:11:52 AM
il me semble reconnaitre ce que tu décrit

cela se produit quand le bouton est utilisé comme touche "shift" pour activer les 2ème fonctions des boutons

a vérifier avec WinIPAC le soft de programmation du IPAC

Salut :)

ah peut être je regarderai ça ce soir, merci pour l'idée :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies