Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Jujukebox

Démarré par juju49, Samedi 19 Avril 2014, 18:27:56 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Mardi 22 Avril 2014, 07:56:43 AM
petit HS , je suis étonné que personne n'ai fait de remarques sur la photo d'AsPiC en arrière plan , vous qui avez toujours l'œil partout  8)  :ang:

Oh tu sais, on est avant tout passionné par ton jukebox  ! :D

Mais c'est curieux, nous sommes déjà presque fin avril, et tu sembles être resté bloqué sur novembre/décembre... C'est Viessmann qui te fournit en calendrier ?? Ou peut-être un fournisseur de matériel en ramonage...

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Je UP le sujet car le WIP avance  :-)=

Le "hack" du slot Ipod ets fait et l'intégration de l'ampli également.

Je voudrais , sur la vitre du devant , trouver une déco sympa , auriez vous un modèle ou une idée de déco  =?=
Je pensais mettre un vynil bleu coté intérieur du juke , et un vynil rouge ou autre sur le coté extérieur de la vitre , en réalisant quelques découpes pour la déco.

Qu'en pensez vous, j'attends vos avis  ^-

pn_jeux

Bonjour, tout d'abord, la méca me paraît complète, à garder précieusement, cela paeut dépanner un autre... Pour la vitre, l'on pourrait s'inspirer des motifs abstraits des 70's, cela donnerait bien...


juju49

Merci pour ces idées , je savais pas quel mots entrer dans gogol  ;D
Je vais peut etre m'orienter vers un truc style "equalizer" dans ce style là:





Et sinon, il est arivé dans la GR  :-)=




Tormak

Pour l'avoir aperçus quand tu l'as récupérer, le changement est radical, il rend carrément bien !

Good job  ^-

Cali_955

Ranger du risque !

Iro

Citation de: juju49 le Mardi 22 Avril 2014, 07:56:43 AM
petit HS , je suis étonné que personne n'ai fait de remarques sur la photo d'AsPiC en arrière plan , vous qui avez toujours l'œil partout  8)  :ang:
Le type-R ?   =:))

Super bébéte. C'est vrai que c'est dommage de ne pas garder le mécanisme d'origine mais je comprends amplement le probléme temps/compétence/réparation. Tu ne peux pas le garder en place pour déco ?
Je suis aussi d'avis qu'un petit bricolage pour mettre un pi ou autre en réseau, pour prendre le flac & co serait pas mal. Mais c'est toujours un peu de temps  :-\
En tout cas , tu as le plus beau dock ipod qu'il soit :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

J'étais justement en train de regarder si quelqu'un avait fait la remarque sur le calendrier parce que je croyais que c'était le sujet du post ! :)

Sir Kayne

on a bien identifier le calendrier Würth 2012, mais celui au-dessus...j'ai du mal  :D

Au fait, tu as laisser la méca dans le juke ? On ne voit pas trop sur la photo...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

deder2

Salut

je me permet de déterrer ce poste, pour te demander si tu pouvais me prendre en photo le systeme de fermeture du jukeboxe et de me la poster ou envoyer ?.

Je viens d' acheter le même appareil, j'ai bien la serrure mais pas de crochet ou autre derrière et j'aimerai bien pouvoir reproduire cette pièce car pour le moment le jukeboxe ferme avec du scoth :p

merci d avance de ton aide.




pn_jeux

Bonsoir, la déco avec les barregraphes est superbe, bonne idée! Ce qui serait sympa (j'ai déjà vu cela.) Mettre des vieux cd-r (ou ratés...) Tournant verticalement sur eux-mêmes avec un moto-réducteur. (Récup. sur vieux fours à micro-ondes pour le plateau tournant.)