Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Nude SNK Candy 18

Démarré par _n3o_, Dimanche 20 Avril 2014, 15:22:22 PM

AsPiC

Merci de baisser la pression Dupont <:)

Iro

çà va, y'a pas mort d'homme :)
Mais je serais aussi curieux de savoir comment tu l'as fixé car la frame était pas vraiment pratique à 1ére vue
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Je vous ferais ca ce soir, j'ai recoupé le frame recuperé en haut; en fait ca s'appuis sur le cadre tout simplement, bref vous verrez.

Bien sur si AsPiC ou Iro a un frame d'origine a me filer je suis pas contre hein  :D



hojopin

C'est vrai que sans 'SNK', ça faut très redtube ! ^^

Iro

j'ai pas dis que c'était n'importe quoi :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sagara-kun

Super idée le bloc panel chromé, ça rend bien. Surtout une fois que le reste de la carcasse sera peint ça risque de bien ressortir.

Pour l'overlay tu pensais à quel modèle? Tu n'aurais pas une photo?

Stek

Citation de: marcus600 le Lundi 28 Avril 2014, 12:10:48 PM
c'est un peu louche comme question  ;D

tu nous montre TON FRAME ? !! moi qui ne sait pas ce que c'est je pense directement à quelque chose en dessous de la ceinture  ;) surtout avec un titre de wipe comme ca NUDE SNK CANDY 18(years) ?

et surtout quand c'est Maldo qui pose la question  :D

_n3o_


Là c est du temporaire mais ca fait l affaire pour le moment.



Iro

ah c'est con, c'étais juste.
Je voyais la frame beaucoups plus petite
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

Il faudrait que tu te fasse avec de la tôle, 4 Triangles disposés aux 4 coins de ton écran, histoire de récupérer les trous de fixation d'origine, je t'ai fait un petit croquis vite fait :



Avec 3 vis c'est mieux et tu peux être sûr que ton écran ne bronchera pas  ;)

_n3o_

#74
Je compte faire des "barres" d'adaptation dans le style des windy2 (avec poignées si il y a la place)

Je les enverrais a faire en meme temps que mon panel.







...si je trouve le temps :D

Sinon mon boss m'as dit qu'on peut pas faire une pose de vinyl "chrome" sur une surface si biscornue :/
Carbon, alu brossé, etc etc no probleme, mais chrome non :(

je vais devoir continuer a frotter :D



_n3o_

Toute petite avancée aujourd'hui faute de temps.
[/url
[url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20140501202530-_n3o_-Photo-01-05-2014-20-13-06.jpg]


Bon par contre je m'interoge sur certains trucs ...
Le transfo indique 220V en entrée et 220 en sortie  :?
La prise de courant de la borne avait des bouts ronds (et non plats donc japonais)
La borne etais exploitée en suisse (donc 220v probable)
L'alim indique 100V en entrée ... oO

Vas falloir que je prenne des mesures au multi moi :D

PS: l'alim avais besoin de quelques soudures aussi



yannick60

je penses que ta borne est en 220v pour en avoir eu 2 venant du meme endroit.la prise suisse direct sur ton 220 et roule mimile

_n3o_

Ca roule merci.

La prise etant defoncee et n ayant pas de mise a la terre, je vais la refaire avant ;)



_n3o_

Apres avoir refait toutes les soudures (il y avais plein de soudures seches) l alim fonctionne ! Le potard de reglage du 5v a du mal mais bon :)

J ai fait sauter la peritel et connecté le harness jamma. (Me reste la connection au 5v +'la resistance de 75 ohm)
C est peut etre ca d ailleurs qui provoque les bugs d affichage :)




kaneda56

Ça ressemble à une masse vidéo non reliée aux autres ton affichage!  :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac