Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Nude SNK Candy 18

Démarré par _n3o_, Dimanche 20 Avril 2014, 15:22:22 PM

Wil2000

Oufti, quel changement, t'es sûr que c'est la même borne?  :o

_n3o_

Je vous assure monsieur le juge ! !
Elle est cool cette borne mais pour moi la meilleure de toutes reste la SNK MVS U4 25"
la U4, c'est simple, elle est parfaite (pour du snk en tout cas)



_n3o_

Pour l instant, un lcd, mais c est temporaire promis.


Ca rends pas mal avex le film teinté d origine (que j ai du polisher d ailleurs)



maldoror68

tu joues a cap vs snk 2 avec une canne à pêche ?  :D

oui le lcd doit rester temporaire :-\

Sovietik

Faut rien laisser en arrière plan quand on poste une photo. Ca ne pardonne pas ici lol...
:D

th_vador

en même temps, vu le nombre de gars qui jouent à la guitare ou au tapis à des jeux allant de dark souls à soulcalibur, moi je dis, la canne à pêche à CvS2, ça se tente! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

C est ca de plus savoir ou sont ses pads dreamcast :p
Et comme la dc est le seul perif vga que j ai ...



_n3o_

Ca avance toujours hein :D doucement mais sûrement.
Double récéption aujourd'hui ! !

- barre chromée centrale pour support des pieds (le truc improbable a trouver, MERCI ENGUERS ! )
- Topper NOS ! ! ! (il c'est laissé désirer celui-là ^^... 4 ans non ? hein SuperCarotte ? :p Merci en tout cas ;) il arrive a point nommé)






supercarotte

C'est du NOS, mec, c'est introuvable! Même dans mon bordel il était introuvable  :D
4 ans, tu exagères, à peine 2 ans max je suis sur !
J'attendais de voir comment tu avançais dans ta restau, fallait que tu le mérites.
C'est the cherry on the cab !  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

Bravo à carotte et néo pour la qualité de cette borne qui est limite neuve  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Allé on coupe la poire en 2 :D
J'ai eu la candy plus ou moins 2 ans avant de partir sur Toulouse ..
Ca fais bientot 2 ans que j'y suis ... :D

De toute maniere le timing fut parfait comme ca pas de risque de l'abimer lors de mes demenagements :p

Il etais tellement neuf que j'ai du poncer legerement la base pour que ca rentre dans la borne (c'est peut etre pour ca qu'il avais ete mis de coté)

Bref il est trop beauuuuuuuuuu.



supercarotte

Mais c'est qu'il va se plaindre que c'est trop neuf maintenant  ;D
J'espère que tu as gardé le sachet d'origine, avec de l'ADN de Japonais dessus!  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sunn

Elle est superbe cette petite borne !

Et vire nous vite ce LCD blasphématoire  :P

_n3o_

Trouve moi un ecran 18" voir meme 19" et je le dégagerais avec grand plaisir :D



maldoror68

ah oui vu le topper faut mettre un moniteur crt dedans  :D

8)

kenkoyoshi

Magnifique resto. en tous cas !!!
Pour ton écran CRT tu veux absolument mettre quelque chose d'origine ?
Pk ne pas partir sur un bon vieux Trinitron en 19´´ ? J'te conseille de faire les déchèteries...