Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BigPanik room

Démarré par BigPanik, Lundi 21 Avril 2014, 23:54:38 PM

BigPanik

A mon tour de vous présenter mon antre.

Il me reste à remettre en route la plupart des bornes  :-\



BP

foxxx

trés sympa ton antre  ^-

bobbbbi

J'adore comme se termine la vidéo , arrêt sur image de toute beauté  :D

Sur 2 étages c'est nickel , par contre en face du flipper c'est quoi ? Une machine à laver ?
Pourquoi 3 daytona et pas 4 ? (Excellent le 1/2 topper)
Triple écran mais 2 volants ? Comprends pas  :-X

Iro

Sympa !!
T'as une moitié de dayto :D
Tu devrais ouvrir une auto-école avec tout ces volants :D

comment tu as monté la silent scope en haut ? oO
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Super sympa ! Je remarque que quand on a pas mal de bornes, on fini tous par avoir l atelier a proximité de la gaming room :)



zebassprophet

ah l'atelier  ^-
ca fait rever tout ce que tu as pu faire la dedans pour le model 2 et 3

-fab-

Tous ces sons qui s'entrechoquent , c'est magique  :-*
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

jcp

Je ne vois rien c'est du youtube  :-\ !

Darth Nuno

La all famous BigPanik's Lair!  :-)= ^-^ :-*
 

CryingFreeman

haaannnnnn mais t'as craqué pour combien de silent scope au final ???

(je vois que tu veux pas la lacher ta rit legno  :o , j'avoue j'aime bien cte cab aussi)


content d'avoir de tes news =)

Darth Nuno

Misteriddler, BP, et maintenant Crying... c'te revival des dinosaures sur gamoo....likkkkkkeee!  :-*
 

fiend41

une Silentscope qui marche encore  rien que ça c'est  =:))

le canal historique mame-univers reprend vie  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CryingFreeman

Citation de: Darth Nuno le Mardi 22 Avril 2014, 21:21:43 PM
Misteriddler, BP, et maintenant Crying... c'te revival des dinosaures sur gamoo....likkkkkkeee!  :-*

On fait tous notre crise de la 40aine LoOoL

(et tu parler ca fait aussi longtemps pour toi :) )

Au final cette nouvelle gameroom a du charme... il manque que les Daytona2 deluxe mais je crois que ca rentre pas   :ang:

BigPanik

#13
Alors pourquoi 3 daytona? Bah parce que j'ai pas pu en mettre plus! Initialement j'avais 5 dayto + 3 SEGA Rally + 2 Daytona 2 DX, il a fallu faire un choix...
L'idée de départ était un mettre un miroir au mur pour faire illusion de 6 cabs.

On ne le voit pas sur la video, mais on l'entend, la pièce est équipé de 4 enceintes aux 4 coins pour la musique d'ambiance (un vieuuux lien de Nuno).

Après une première Silent Scope (ex Disney village) réparée avec l'aide de HeroSuperman. J'ai craqué pour une deuxième (l'ex-ex-ex de Yannick60 et donc M48t58yiser). Mais pour la monter là haut il a fallu (honte à moi) lui couper les pattes pour en faire une sitdown. Elle a perdu 40cm de haut mais gagne un ecran 40" dans la transformation. Les deux sont fonctionnelles, en cours de migration en Silent scope 2 pour être linkées! Il y a un mode Duel assez fantastique sur ce jeu.





Pour le triscreen, c'est un petit clin d'oeil à CF. C'est éphémère, derrière il y a bien 2 ecrans, 1 par volant pour monter à 7 joueur simultanés à Daytona (avec les 5 cabs du bas).
 



Et petit hommage à Kaneda56, c'est bien une Naomi lavante/séchante au fond de la pièce.


Merci pour vos commentaires!

BP

zebassprophet

j'aurais juré que tu avais 8 daytona

BigPanik

Citation de: zebassprophet le Mercredi 23 Avril 2014, 00:17:31 AM
j'aurais juré que tu avais 8 daytona

SR en apparence mais Daytona inside. Fonctionnellement parlant je n'ai pas dépassé les 6...

BP