Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Besoin aide sur Daphne Singe

Démarré par crawhawks21, Jeudi 24 Avril 2014, 13:46:37 PM

crawhawks21

Bonjour à tous, je viens de trouver Daphne Singe et pas mal de c'est jeux qui tournent dessus sans problème, mais j'aimerai le faire fonctionner avec Hyperlaunch HQ mais pas moyen de lancer les jeux, je ne sais même pas quel chemin je doit lui indiquer pour les Roms et je ne sais pas quel noms je doit créer dans le fichier Database. Quelqu'un peut il m'aider svp pour configurer HyperlaunchHQ pour qu'il fonctionne. j'arrive à lancer dragon's lair 1 avec le Daphne normal pas le Singe.

Merci de vos aides
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Iro

A partir du moment où Singe fonctionne de façon autonome, tu n'a plus qu'à lancer le bar par Hyperspin.
Ou alors utiliser le module daphne
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

crawhawks21

Comment puis je faire cela ? peut tu m'aiguiller stp...
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Iro

Il y à des tutos sur le site d'hyperspin
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

crawhawks21

j'ai essayé de trouver en tapant daphne singe mais je n'ai rien trouver, aurait tu un lien stp. je ne veut pas abiuser de ta gentillesse
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Personne n'as une idée pour m'aider ? Iro ma indiquer qu'il existe des tuto sur hyperspin mais je n'ai rien trouver, après si quelqu'un sais ou ils sont et qu'il veut bien m'envoyez juste le lien se serait super sympa.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Iro

En effet , la partie modules avec quelques explications est vide ...
Essaye chez http://www.thehyperfreespin.com, ils te donneront surement une réponse :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO