Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma collection Outrun

Démarré par beckscc2010, Dimanche 11 Mai 2014, 18:39:02 PM

maldoror68

Citation de: chat noir le Lundi 17 Juillet 2017, 12:59:57 PM
:? C'est pas un copain africain qui se joue de toi ? :?

ça pue cette histoire  ;D

petitevieille

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est faux.
Il faut impérativement que quelqu'un soit sur place pour voir la machine avant de payer quoi que ce soit au vendeur.
Jadis, j'avais des bornes.

Pierrot_n

450 balles pour une out run le prix semble correct sur le marché actuel, c'est pas une pac man ou une space invaders..., y'a son téléphone, le bled, franchement je vois pas pourquoi douter...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

farell

Citation de: beckscc2010 le Lundi 17 Juillet 2017, 12:17:26 PM
La personne doit m'envoyer plus de photos
Apparemment il l'a acheté sans la voir, il n'est jamais aller la chercher  :? Et la revend prix coûtant
Comment dire...  ::)


Salut
Dis lui qu'il te donne le numéro de la personne ou elle est stocker
Pour avoir plus de photos
=:)) =:)) =:)) =:))

beckscc2010

Citation de: Pierrot_n le Lundi 17 Juillet 2017, 22:45:24 PM
450 balles pour une out run le prix semble correct sur le marché actuel, c'est pas une pac man ou une space invaders..., y'a son téléphone, le bled, franchement je vois pas pourquoi douter...
Le prix est très correcte c'est certain, ce qui me fait douter c'est qu'il ne l'a jamais vu, il me dit qu'elle marche selon les personnes qui hébergent la borne (des personnes âgés)
Il ne veut pas s'occuper d'emballer la borne il n'a pas le temps, donc je vois mal comment je pourrais la rapatrier de toutes façons
J'attends toujours les photos pour le moment.

beckscc2010

J'ai pas encore eu de réponse du site findarcademachine. .. dommage

beckscc2010

J'ai cru m'évanouir en lisant lannonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/1158933195.htm

Des afterburner, sci,  hangon... mais pas de outrun

maldoror68

...et plein de fautes sur le titre des jeux / compagnies  ;D

Iro

C'est un (es)troc ,les prix vont nous faire rigoler :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 28 Juillet 2017, 15:48:28 PM
C'est un (es)troc ,les prix vont nous faire rigoler :D

beaucoup de matos pas top (limite hs)

le traditionnel "l'ecran fonctionne mais"

sinon compter 400€ au bas mot et ca monte ensuite

le seul truc rentable c'etait une naomi a 300€, c'est un ami qui l'a choppé

beckscc2010

Ça avait l'air pas mal sur les photos
C'est pas vers chez moi qu'on trouverait ce genre de borne dans un troc  :-\

zebassprophet

Citation de: beckscc2010 le Vendredi 28 Juillet 2017, 18:17:13 PM
Ça avait l'air pas mal sur les photos
C'est pas vers chez moi qu'on trouverait ce genre de borne dans un troc  :-\

premiere fois que je vois ca en 10 ans d'arcade...

beckscc2010

Ah je me disais bien
Mais la outrun que je convoitais était de Metz également... je vais commencer à croire que c'est le paradis des bornes d'arcade la bas  :D

beckscc2010

Ça existe pas ce genre de caverne d'ali baba en Europe ? http://www.vintagearcade.net/product-category/arcade-games/?ap=o

Impressionnant les bornes dédiées qu'ils ont !
Ils disent qu'ils envoient worldwide mais les frais doivent être bien chers (douanes..) ? Quelqu'un a déjà fait?
La borne outrun à 2000$ soit 1700€ entièrement restaurée  (même prix qu'en uk)


AsPiC

Sérieusement, tu serais près à mettre quasiment 2k€ dans une borne OutRun ?
Tu ne pense pas que c'est clairement trop chère ?

beckscc2010

Pour une borne en excellente état, oui je pense... et je pense que je ne suis pas le seul!
Quand on voit qu'il y a des jeutel qui se vende 1000€ et des New astro city à 1500€ (pourtant beaucoup plus courantes maintenant qu'elle ont été importé en masse)..
Il faut voir que c'est la seule borne pour laquelle je suis prêt à mettre un prix élevé,  elle a bercé mon enfance, je l'ai eu sur tous les supports  (de l'amstrad cpc à la megadrive en passant par l'amiga) donc elle est un peu spécial pour moi (comme pour beaucoup d'autres).. et ne pas l'avoir dans la collection ce serait un peu comme faire la collection des paninis et pas avoir l'album pour les coller  :-\
30 ans après sa sortie, une bonne partie de ces bornes sont à la benne ou chez des collectionneurs qui ne sont pas prêt à s'en séparer même à 2k €!!
Après c'est clair que c'est une grosse somme, je ne suis pas pressé et je préférerais la payer 1000 euros, mais ceSt clair que a 1700€ (en très bonne état bien sur), je prends (bon je négocie un peu pour le principe  :D)