Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP M.A.C.H 3 Mylstar

Démarré par nimco123, Jeudi 29 Mai 2014, 19:41:02 PM

nimco123

Vous allez gueuler quand je vais la peindre en rose.
J'aime bien le rose!!
Antoine

neo7114

Lol j'espère pour toi qu'il n'y a pas moyen de trouver ton adresse sur le net  :D
(sinon tu vas devoir déménager et changer d'identité si tu fais ça).
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

nimco123

Citation de: neo7114 le Vendredi 30 Mai 2014, 12:22:53 PM
Lol j'espère pour toi qu'il n'y a pas moyen de trouver ton adresse sur le net  :D
(sinon tu vas devoir déménager et changer d'identité si tu fais ça).
On pourrais rigoler si ça en amuse certains.
Tréve de plaisanterie. Je joue essentiellement à des jeux d'avions, donc la déco me plait.
Par contre je voudrais pouvoir jouer à 1944 & Co, c'est pour cela que je veux Mame.

Antoine

foxxx

1944 & Co sont dans la borne que je te proposait  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neo7114

Citation de: Iro le Lundi 02 Juin 2014, 08:17:46 AM
Humour ?

Oui, je doute que quelqu'un souhaite refaire un remix de "I saw the devil" IRL // très bon film coréen soit dit en passant.
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

nimco123

Salut,
Bon tréve de plaisanterie, par contre il serait bien de ne pas me menacer quand même :-)
Tout d'abord, j'adore la déco, donc je ne vais pas la repeindre en rose.

Citation de: foxxx le Samedi 31 Mai 2014, 00:16:16 AM
1944 & Co sont dans la borne que je te proposait  :D
Foxx, je voulais te répondre mais j'ai eu peu de temps ce week end, comme j'adore la déco, je ne pense pas l'échanger, en plus surement pas contre un BARTOP.

La borne est trés trés lourde. Je vous mets quelques photos. Je n'ai pas encore défini la liste des taches à effectuer, mais il y a un peu de boulot avant qu'elle sorte du garage. Il faut que je range mon garage et j'ai un autre hobby ou la saison commence et peu de temps.

Tout d'abord, le flanc droit, il est propre (le gauche aussi). Il y a quelques petits trous à reboucher mais dans l'ensemble c'est super propre. Dommage que je ne trouve pas le sideart sur VECTORLIB, car autrement, je l'aurais réimprimé. Je vais voir si je peux pas faire une ou deux retouches à l'aérographe. La borne a été cerclée en bois, je pense repeindre le cerclage et mettre des roulette comme ça. Par contre il faut pas que la borne soit plus haute autrement elle sortira pas du garage sur roulette.



La face avant est assez propre. La vitre n'est pas rayé et a simplement besoin d'être nettoyé. Mais il faut que je fasse attention à ne pas enlever l'autocollant avec le prix de la vitre. Le control panel est propre mais l'autocollant est déchiré, si je fais une mame, je mettrais un autre panel afin de garder celui ci (et vu que je ne joue qu'à des jeu d'avion, la manette est top). Le BEZEL est propre, par contre, il a besoin d'être nettoyé (trace de colle). Les deux serrures ont été forcé au tournevis. Vous savez comment ça se démonte pour les redresser?


L'arriére et l'intérieur est propre mais vide. Il faut remettre des serrures car ça a été forcé. Il reste simplement l'ampli audio. Le PCB et le le lecteur CD sont absent.

Il y a un transformateur 110V caché en dessous et un joli domino pour relier tout ça.



Les entrailles, là c'est du nouveau pour moi. La partie alimentation siffle d'après le vendeur. Je ne sais pas si l'écran fonctionne et je suis preneur d'info pour le tester. J'ai trouvé les informations techniques (schéma, etc..), à l'addresse suivante



Antoine

Iro

Citation de: nimco123 le Lundi 02 Juin 2014, 10:22:24 AM
Salut,
Bon tréve de plaisanterie, par contre il serait bien de ne pas me menacer quand même :-)
C'étais de l'humour ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nimco123

Pour mes questions, vous pensez qu'il faut que j'ouvre des posts séparés?

spectroman

Citation de: nimco123
Les deux serrures ont été forcé au tournevis. Vous savez comment ça se démonte pour les redresser?
Les serrures il faut les changer. Tu dois vouloir démonter les portes plutôt?

Pour tester l'écran il te faut soit un générateur de mire soit un pcb qui fonctionne.

foxxx

c etait pas un bartop que je te proposait vais une vrai borne de marque DASCO

nimco123

#27
Citation de: spectroman le Mardi 03 Juin 2014, 02:25:54 AM
Les serrures il faut les changer. Tu dois vouloir démonter les portes plutôt?

Pour tester l'écran il te faut soit un générateur de mire soit un pcb qui fonctionne.
Oui c'est les portes que je veux démonter car le tournevis çà laisse des traces.
Les serrures seront changées, il en faut 4.

Pour l'écran, je voulais parler de la remise en route.
Antoine

spectroman

Citation de: nimco123 le Mardi 03 Juin 2014, 10:41:10 AM
Oui c'est les portes que je veux démonter car le tournevis çà laisse des traces.

Pour les redresser, il faut que tu démonte les deux portes avec le cadre.

Je ne pense pas que tu puisse démonter que les portes (les charnières sont soudées en générales).


Citation
Pour l'écran, je voulais parler de la remise en route.

Il faut que tu trouves les plans de câblage de ta borne et que tu vérifie tout le câblage avant de brancher.

nimco123

Citation de: spectroman le Mardi 03 Juin 2014, 17:00:03 PM
Pour les redresser, il faut que tu démonte les deux portes avec le cadre.

Je ne pense pas que tu puisse démonter que les portes (les charnières sont soudées en générales).


Il faut que tu trouves les plans de câblage de ta borne et que tu vérifie tout le câblage avant de brancher.


Ok merci, je crois que la borne a déjà été branché.
Antoine