Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Nintendo Red Tent

Démarré par zpeakabonk, Lundi 28 Juillet 2014, 17:26:30 PM

zpeakabonk

superbe  machine  oui,   le  face a face Nintendo Style lol
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

jcp

Finalement avec des 19 pouces, la machine est assez imposante au final (enfin, plus que j'aurais pensé!).

Memotoy

Bonjour, c'est exactement ce que je recherche. Pouvez-vous me donner votre budget, votre moyen de recherche et le temps de recherche ? Merci
Auteur de Mario Kart 25 ans (ed. Omaké Books), Kes bornes d'arcade les plus incroyables au monde (ed. Tako auto-édition)
https://www.amazon.fr/dp/B098GL411R/ref=cm_sw_r_em_apa_glt_i_ZK32Y663C8ZSFHW27SJJ

grand fan de Luigi, dévoreur de Haribo et consommateur (relativement) modéré de bières

chat noir

#19
Oh bordel le déterrage de fou  :P ta pas perdu la pelle  au moins .... :'( 
zpeakabonk on la plus vu sur se fofo depuis plusieurs mois au moins.
je sais même pas si il y vient encore, contacte  le direct sur son site, tu tape son  nom (zpeakabonk )sur le net et tu devrais tomber sur lui en 1ere page
bon courage
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

averell

Ceci dit ça permet de découvrir cette jolie borne, c'est pas perdu pour tout le monde :D

maldoror68

Citation de: Memotoy le Lundi 19 Novembre 2018, 14:32:02 PM
Bonjour, c'est exactement ce que je recherche. Pouvez-vous me donner votre budget, votre moyen de recherche et le temps de recherche ? Merci

aucune idée mais  a mon avis cher et longtemps  :-\

funkycochise

C'est rare chez nous.
Je crois n'en avoir vu qu'une seule fois

Rastaman83

Faut les commandé mais il n'y as plus de contenair a ma connaissance.