Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BGS : Barbecue Gamoover Show?

Démarré par zebassprophet, Lundi 18 Août 2014, 17:42:17 PM

cedricbionic

Citation de: juju49 le Lundi 22 Septembre 2014, 21:08:27 PM
Quoi, c'est tres bon la merguez cancerigène  ;D

:D

Elle était meilleure la notre hein juju  =:))




Eko

Alors moi j'ai une autre photo dossier, presque identique, mais il me faut la permission de Maitre AsPiC parce qu'il est bien concerné  =:))

En plus à vol d'oiseau, on était pas loin de la borne spéciale Boobs  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Merci à tous pour toutes ces photos
cette année j'ai totalement forget l'APN et avec mon tel, j'ai pris 5 photos dont 3 de la borne de boobs que toute le monde a posté et qui sont en meilleure qualité  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Citation de: Eko le Mercredi 24 Septembre 2014, 10:25:22 AM
Alors moi j'ai une autre photo dossier, presque identique, mais il me faut la permission de Maitre AsPiC parce qu'il est bien concerné  =:))

En plus à vol d'oiseau, on était pas loin de la borne spéciale Boobs  :D

vas y n'ai pas peur =:))

Eko

#84
Lol spectro !

C'est pas la peur, j'ai peur de personne mec  ;)
Le respect... juste le respect...  :D :D :D

Par contre, spectro fidèle aux pratiques de son avatar c'est ici :  ;)



Et j'ai même un Gotlieb hyyyyper content d'être au BGS  =:))
Content de t'avoir revu aussi chef !

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

marcus600


Maitre_Poulpi

Ca tease grave pour les photos dossiers.
Va falloir ouvrir un topic de vente/echange pour ça  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: Eko le Mercredi 24 Septembre 2014, 10:25:22 AM
Alors moi j'ai une autre photo dossier, presque identique, mais il me faut la permission de Maitre AsPiC parce qu'il est bien concerné  =:))

En plus à vol d'oiseau, on était pas loin de la borne spéciale Boobs  :D

Poste là, au pire il faudra être rapide pour la sauvegarder si elle ne me plait pas :ang:

gottlieb

Je ne pensais pas la voir aussi rapidement que ça cette photo sur le forum :D :D

Il y a également plein de monde du forum que j'ai loupé et m'en excuse  :-\ :-\ :-\  Je resigne pour 2015 et j'espère faire un ou 2 autres salon  avant le prochain BGS (ce qui est cool, c'est que madame et les enfants aiment ça  :D :D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

Allez, elle est pas si méchante que ça  =:)) ;) 8)



;) ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Et moi je l'ai enregistré.

KOS: on a trouvé notre affiche pour indiquer le BBQ l'année prochaine =:))

Maitre_Poulpi

"Grrr ! Si tu me touche ma merguez, je mords !"  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

ah oui je me souviens de ca :)

c'est bon les "saucisses"

Little_Rabbit

Salut,

Ah oui, j'vois mieux l'ambiance !...

Mais c'est pas drôle, là vous n'avez pas le son ! :D



La prochaine fois, faites des carottes râpées, il paraît que ça rend aimable !  :-\

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Ah ça vous fais marrer hein !

Et bien c'est le principal =:))