Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BGS : Barbecue Gamoover Show?

Démarré par zebassprophet, Lundi 18 Août 2014, 17:42:17 PM

powermax

#32
je tenais juste à vous signaler une modification dans les possibilité d'acces au salon via l'est : depuis fevrier 2014 le tronçon Nord Ouest de dijon est ouvert ! , cela signifie que depuis les sorties A31 "arc sur tille" , les péages de l'A39 et de l'A311 , on va directement et gratuitement en moins de 40 min au salon !

si votre GPS n'est pas à jour, il suffit de suivre les panneaux "A38"

un petit plan pour vous montrer :



ATTENTION toutefois : dans la descente du nouveau contournement , la portion limitée à 70 Km est surveillée par un radar tronçon; la descente étant ardu, il est façile de dépasser cette vitesse !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

cedricbionic

Merci de l'info powermax  ^-


Bon même si nous on sera pas à 1/2 heure près avec toute la route qu'on va faire  ;D

spectroman

#34
Citation de: cedricbionic le Lundi 01 Septembre 2014, 00:03:28 AM
Merci de l'info powermax  ^-

Bon même si nous on sera pas à 1/2 heure près avec toute la route qu'on va faire  ;D

Tu vas démanger déménager bientôt?

En venant du sud tu passes pas du tout par là ;D

EDIT :
Citation de: cedricbionic le Lundi 01 Septembre 2014, 10:01:09 AM
Bon fait un effort sur l'orthographe quand même, c'est pas sérieux... :D
Et toi sur la géographie :D

cedricbionic

Ah oui n'importe quoi, c'est clair qu'on passe pas du tout par là  ;D

Bon fait un effort sur l'orthographe quand même, c'est pas sérieux... :D

powermax

Citation de: cedricbionic le Lundi 01 Septembre 2014, 10:01:09 AM
Ah oui n'importe quoi, c'est clair qu'on passe pas du tout par là  ;D

tout à fait : pour les sudistes qui arrivent par l'A6, ça ne change rien  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

bon, bah si chacun amene un truc ca pourra le faire
m'an dernier on a tenu juste avec mes quiches, et avec une quiche approximative de poulpi (ainsi que la gnole qui dissout le metal)

donc avec saucisse en plus ca va le faire

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Mercredi 03 Septembre 2014, 15:54:19 PM
bon, bah si chacun amene un truc ca pourra le faire
m'an dernier on a tenu juste avec mes quiches, et avec une quiche approximative de poulpi (ainsi que la gnole qui dissout le metal)

donc avec saucisse en plus ca va le faire


Hé ho !
C'était pas de la quiche mais le galette parmentière de la maman non mais  :D
Et puis j'avais emmené du saucisson aussi et de la fourme.

Par contre cette année, normalement je ne serait pas là le dimanche. Y en a qui seront là le samedi midi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

arf, ca sous entend que je vais devoir t'expedier les guns de saturn
a moins que quelqu'un de ton coin puisse te les rameners par la suite

(oui voila galette parmentiere aka : le pain elfique, une bouchée, et t'es rasasié pour une semaine^^

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Mercredi 03 Septembre 2014, 16:25:30 PM
arf, ca sous entend que je vais devoir t'expedier les guns de saturn
a moins que quelqu'un de ton coin puisse te les rameners par la suite

(oui voila galette parmentiere aka : le pain elfique, une bouchée, et t'es rasasié pour une semaine^^

Ah oui pas pensé à ça.
J'essaie de rendre ce rdv waf compatible en gardant le dimanche pour la petite famille  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

hello , pour eviter de cannibaliser les saucisses des organisateurs

je propose que chacun ramene un truc, et y'aura de quoi faire

pour ma part je ramenerais une 20 aine de merguez, une quiche lorraine et un pack je pense (je peux faire deux quiches, mais j'ai peur que ca fasse beaucoup)

je peux essayer de chopper du pain sur le trajet egalement et ramener quelques sauces


cedricbionic

Au fait il fait quel temps chez vous ? Parce que chez nous le 21 septembre, on est encore en short et en tongs... :D

zebassprophet

chuis en short et en tong mais c'est parce que je suis habitués

mais ca fraichit quand meme un peu

kos71

Citation de: cedricbionic le Jeudi 11 Septembre 2014, 15:00:17 PM
Au fait il fait quel temps chez vous ? Parce que chez nous le 21 septembre, on est encore en short et en tongs... :D

comme disait coluche " fait attention du marche sur ton short"
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

#45
Citation de: zebassprophet le Jeudi 11 Septembre 2014, 15:08:51 PM
chuis en short et en tong mais c'est parce que je suis habitués

mais ca fraichit quand meme un peu

Merci zebass  <:) mais je vois que tu est de Metz, je posais la question aux dijonnais/chalonnais (eyeshield, powermax, KassecOuilleS71...)
parce que le BGS, c'est vers chez eux  :D

Donc je voulais savoir si il fallait prendre des affaires d'hiver, pantallons, pulls...etc  =?=

tilowil

Dijon ce n'est pas Langres ou Aurillac (villes les plus froide de France), c'est pire :D. c'est le grand Nord, mais je te rassure il n'y a pas de pengouins, c'est par chez moi qu'ils sont :D.

spectroman

Citation de: cedricbionic le Jeudi 11 Septembre 2014, 19:33:12 PM
Merci zebass  <:) mais je vois que tu est de Metz, je posais la question aux dijonnais/chalonnais (eyeshield, powermax, KassecOuilleS71...)
parce que le BGS, c'est vers chez eux  :D

Donc je voulais savoir si il fallait prendre des affaires d'hiver, pantallons, pulls...etc  =?=
Normalement il faut un ensemble kway. Mais un simple poncho plastique type Disney te suffira :D
j-7 :-)=