Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BGS : reservation du repas du samedi soir

Démarré par powermax, Lundi 01 Septembre 2014, 22:05:29 PM

powermax

salut à tous
je fais suivre le message de kinou 89 posté sur flip juke afin que les arcadiens désirant rester sur 2 jours puissent participer pleinement au BGS en restant avec nous le samedi soir ;):

Il est temps de lancer les réservations pour le repas du samedi soir. Cette année, on a gardé le même traiteur, mais on a changé un peu pour avoir un plat chaud    :-\

Nous vous proposons donc :

Salades composées = Coleslaw, Taboulé,
Boeuf Bourguignon accompagné de son flan de légumes
Brie et Chèvre accompagné de leur salade
Framboisier accompagné de Crème Anglaise

Le vin sera vendu prix coûtant sur place et n'est donc pas inclus dans le prix ....

Le prix est de 15 € par personne (mi tarif pour les enfants )

Nous ne ferons pas de réservation via Paypal, il vous faut seulement nous faire un petit mail en précisant le nombre d'adulte et d'enfant ainsi que nom et pseudo... on ne connais pas tout le monde !
Les tickets seront à retirer à la buvette et seront sous enveloppe au nom de la personne qui a commandé (ca évite les confusions )

Pour ceux qui ont déjà envoyé un mail, nous vous enverrons une confirmation...

Important .... seront prioritaires les exposants, bénévoles, membres de l'association, prêteurs de machines, ...

Notre mail = contact@pinballpassion.Fr

merci !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC


Cali_955

Ranger du risque !

spectroman

Mail envoyé pour moi, cedricbionic et yoda83

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

KINOU89

Salut

Je précise que seules les réservations via notre mail seront prises en compte. Précisez le nombre d'adulte et d'enfant, ainsi que nom et pseudo... on connais pas tout le monde

Le mail pour rappel = contact@pinballpassion.fr.

Les tickets seront à retirer à la buvette et seront sous enveloppe au nom de la personne qui a commandé (ca évite les confusions )

Pour ceux qui ont déjà envoyé un mail, nous vous enverrons une confirmation...

Important .... seront prioritaires les exposants, bénévoles, membres de l'association, prêteurs de machines, ...

Mini Scooby

Cali_955

Sous combien de temps obtient on une réponse ?
Ranger du risque !

juju49


KINOU89

Salut
Je clos les réservations ce soir ... Vous recevrez un mail de confirmation et les modalités de retrait ....
Mini Scooby

Cali_955

C'était surtout pour savoir si il était encore possible de faire une annulation
Ranger du risque !

juju49

Citation de: Cali_955 le Vendredi 12 Septembre 2014, 19:44:11 PM
C'était surtout pour savoir si il était encore possible de faire une annulation

Vous venez pas  =?=   :'(

Cali_955

Tic ne peut pas venir...et franchement y aller seul ça me botte pas des masses...ça fait des mois que je saoule tout le monde que je vais au BGS, vais me faire tout petit  :(
Ranger du risque !

KINOU89

Pas de soucis, il y aura certainement quelqu'un d'heureux de récupérer vos places ...
Mini Scooby

juju49

Citation de: Cali_955 le Vendredi 12 Septembre 2014, 20:22:59 PM
Tic ne peut pas venir...et franchement y aller seul ça me botte pas des masses...ça fait des mois que je saoule tout le monde que je vais au BGS, vais me faire tout petit  :(

Rhaa la pouasse, c'est dommage mais je pense qu'il a ses raisons  ;)
Sinon tu viens avec AsPiC et moi, non ? promis pas de tripottage de torse velu toussa  :o

On va t'aider mon biquet  :-*

Maitre_Poulpi

Ben moi j'y vais tout seul mais je vais retrouver les copains sur place  ^-
Non mais là y a AsPiC et JuJu qui te propose le tripotage de torse velu de voyager dans le coffre, c'est y pas beau ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 14 Septembre 2014, 20:34:07 PM
Ben moi j'y vais tout seul mais je vais retrouver les copains sur place  ^-

Je pense que la miss et la mini poulpette, ont eues un mauvais souvenir du retour de l'an dernier, avec les genoux qui maintenaient leur menton   =:)) =:)) =:)) =:))
Je me demande ce que tu vas pouvoir ramener avec une place 1/2 de libre dans la voiture  ;D ;D

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*