Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] Pump it up Prex 3

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 22 Octobre 2014, 21:02:53 PM

Thunder

WIP 100% ->

th_vador

il est bizarre ce WIP, personne ne bosse et tout le monde chante! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

lol
c'est parce que ce n'est encore que le RT .. le wip arrivera ensuite ...
et on dansera donc :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman


th_vador

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 25 Octobre 2014, 10:14:38 AM
lol
c'est parce que ce n'est encore que le RT .. le wip arrivera ensuite ...
et on dansera donc :D
ceci explique cela.

Classe le nouvel avatar  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Jakeshi

C'est vrai qu'elle claque un max  ^-^  Bon choix !

Ça doit être moins lourd à déplacer qu'une Afterburner ?

hihi  :D

HerosSuperMan

 :D
yeah merci

bah au niveau du poids, c'est kif kif
sauf que ça se démonte en 4 parties ...ça aide  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Catzoo

Une super borne ! Un petit capkit et c'est parti. Ça fait plaisir de voir ça, je me demandais si j'étais le seul à avoir une borne Pump perso en France, au moins c'est sur que non. Chapeau  ^-^

el_nino

#25
Il faudrait nous montrer un peu ce que tu caches, jeune gamooverien  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Catzoo

#26
Je ne suis pas si jeune que ça, je suis simplement un lecteur passif  :)

Voila mon petit jouet  :-*



J'étais justement en train de me dire que la rédaction de mon tuto de mise à jour était inutile, finalement peut-être pas !

HerosSuperMan

Citation de: Catzoo le Samedi 01 Novembre 2014, 10:53:46 AM
Une super borne ! Un petit capkit et c'est parti. Ça fait plaisir de voir ça, je me demandais si j'étais le seul à avoir une borne Pump perso en France, au moins c'est sur que non. Chapeau  ^-^
merci
heu pourquoi un capkit  :? ? c'est plutot ma DDR qui en a besoin ...
la l'écran marche niquel
un autre pumper owner alors ..cool
est ce que tu as déjà essayé de voir pour mettre d'autres mix ? tu as un système MK3 donc surement ?
il est vrai que l'on ne doit pas être des masses à en avoir donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Catzoo

J'ai joué sur cette borne cet été, dans mes souvenirs l'écran n'était plus très frais (d'ailleurs, j'imagine que c'est un chassis Kortek ?)

J'ai effectivement testé les autres mix sur MK3 mais c'était clairement pas mon but. J'ai depuis viré le MK3 pour mettre un système plus récent, actuellement sous openITG.

Tu as quoi comme système du coup ? Prex 3 est dispo sur plusieurs hardware de mémoire

HerosSuperMan

en fait, c'est qu'il était super super méga crade l'écran... je posterais bientôt des photos du wip mais il y avait une méga couche de poussière sur l'écran et le plexi..jamais vu ça
pr le châssis pas encore vu en détail le "derrière" de la borne
j'ai surtout commencé tout le devant ..et y jouer un peu aussi ^^

ok pr le système, si t'as des infos pour passer sur autre chose, je suis preneur.. je suis en train de voir aussi ...
dans celle la, c'est un MK5 .. ce qui laisse 3 possibilités de changement de mix (première 2, prex3 et exceed si je ne dis pas de bêtise)
mais j'aimerais bien trouver un mix plus récent ...sur MK6 surement .. j'ai peur qu'un MK9 soit trop cher ...
même si avec ce que j'ai commencé à voir, je m'attendais à beaucoup plus ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Catzoo

#30
Justement, j'ai déjà rédigé 60-70% de mon tuto sur l'upgrade pour pas cher, si ça t'intéresse je pourrai terminer de le rédiger, au moins ça servira à une personne  ^-

HerosSuperMan

ben écoute je veux bien
ce serait cool
merci
<:)

bon t'as du temps car même si j'ai commencé à la nettoyer j'ai encore du taf  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D