Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Sovietik

Ah oui c'est vrai! Y'a une différence nette,ca doit peser un âne mort... :-[
Quand il sera monté, hésite pas à nous faire un retour sur le rendu de l'écran svp.
^-

Sunn

vous aurez une review complète à mon retour de vacances dans 10 jours.

j'aurais reçu des jeux pour la gamecube d'ici là.

kos71

les cloches sont passees .

le pere est monte pour les fetes et m a remonte ma cocktail achete lors de mes dernierees vacances en haute savoie. 2 ans quelle dort a la cave chez mamie .



le pere a la retraite belle . 1000km dans le weekend et un rt pantoufles pour moi ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC


ducatman1098

#436
Allez soyons fou...,2 rt rapides sur le coin et 2 entrées de plus..
Un en rapport avec notre passion commune et l'autre de notre adolescence =:))



ducatman1098

Bon impossible de copier et coller le lien de l image téléchargée depuis le site sur le post en passant par mon tél...ça plante...il refuse

AsPiC

Si ta photo est vraiment trop grande (résolution) il arrive que ça ne s'affiche pas.

ducatman1098

V refaire le test.je viens de changer mon tel... problème de logiciel??

ducatman1098

Retenter.. ça passe pas en résolution basse...j uploadé,j ai le lien..j appuie une fois sur le lien qui passe en bleu et normalement si je re appuie dessus une deuxième fois,il me demande de copier ou dé couper puis je le mets dans le post...et la...il passe au bleu mais impossible d avoir la fenêtre copier ou coller ...et pareil si je passe par copier vers presse papier...il ne me l enregistrée pas ...

AsPiC


ducatman1098

Bon , j ai du passé par mon pc pour mettre les photos...
Les voici donc:

Adolescence perdue  :D :



Bon celle ci est d origine.
La mienne avait un pot bidalot G1, un moteur d origine mais limé aux cotes G1 ...Cela prenait un bon 80 km/h
Ah toute une époque :D :'(

Le dernier RT m a ramené ceci...:



Strictement d origine mais sans écran...
Je suis à la recherche d un d origine ou d une référence de correspondance...on tente Noel est proche  ^-

Little_Rabbit

#443
Salut,

Citation de: ducatman1098 le Mardi 03 Décembre 2019, 12:30:47 PM
Adolescence perdue  :D :

Mon 103 Peugeot devait ressembler à ça avec selle biplace, la classe quoi ! =>



:D

J'ai eu 14 ans en... 1979, et j'héritais du 103 d'un de mes frères âgé de 3 ans de plus que moi...

Ce qui m'étonne toutefois, c'est que celui de la photo fait on ne peut plus ringard et has been, alors que le mien était super beau et dans l'air du temps !...  ^-^

Comment est-ce possible ??  :-\

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

-fab-

Le fameux bi cul , on en ramassait des gonzesses avec ca  :-*
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Sunn

#445
Il manque les cale-pieds torsadés, les jantes à bâtons, le kit polini liquide et le pot de détente les mecs 😄



Là en plus y a les tiagos, le pull moche et la coupe des forbans. Le pack complet !  :D

Amano J

Aaaaaah les raillettes !  :-*
La bonne époque avec Mob Chop qu'on achetait tous les mois  :o

J'avais un 51 MBK monté pendant un temps avec un 75 Gilardoni, je prenais 100 compteur voiture.

ducatman1098