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Pack de voix Françaises, Mad Dog McCree 1&2 Daphne SINGE

Démarré par mrdata93, Samedi 20 Décembre 2014, 00:23:09 AM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
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WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

frankyx


mrdata93

je m'occupe de remettre ça en place dès que je rentre du boulot,
merci d'avoir prévenu ;)

micaelo14

Yop l'ami

Merci pour ton taf, j'aime beaucoup ces jeux ALG ^^

Je viens de tester tes fichiers et c'est parfait  ^-^

Asmodeus1977

#36
Bonjour,
Je suis tombé sur votre forum par hasard en recherchant désespérement des roms laserdisc pour Daphne. Ce que je voudrais c'est monté ma proper borne d'arcade. Je suis très intéressé par le pack de voix FR de ces laserdisc, est-ce possible de les remettre en ligne ?
Merci ^^

EDIT:
Autant pour moi j'avais pas vu le petit lien sur le premier post ^^
Merci pour votre travail.
Savez-vous où l'on peut se procurer d'autre jeux pour Daphne ?

mrdata93

Citation de: Asmodeus1977 le Jeudi 02 Mars 2017, 16:53:17 PM
Bonjour,
Je suis tombé sur votre forum par hasard en recherchant désespérement des roms laserdisc pour Daphne. Ce que je voudrais c'est monté ma proper borne d'arcade. Je suis très intéressé par le pack de voix FR de ces laserdisc, est-ce possible de les remettre en ligne ?
Merci ^^
Olala ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu mettre les pieds ici   :D ( la notification par mail m'a prévenu )
salut à toi l'ami  ;) abon le lien ne marche plus? ( je vais remédier à ça )
sur les liens que je donne ce sont seulement les fichiers audio à remplacer,  que recherches-tu exactement les rom? ou seulement les fichiers audio à remplacer pour mettre en français?

Asmodeus1977

#38
Hello, en fait j'ai déjà Mad dog 1&2, Space Pirates, Who shot johnny rock, Crime patrol 1&2 et The last bounty hunter. Et j'aurai voulu completer ma collection avec ce qui me manque (les roms), mais je ne sais pas exactement ce qu'il me manque, les dragon's lair entre autres. Et aussi j'aurai besoin de conseil pour savoir comment installé tout ça sur recalbox si il y a déjà un tuto de fait ^^
Encore merci :-)

keri

 ^- ^-
bravo les gars pour le boulot effectué !
je ne connaissais pas SInge, je vais jeter un oeil de ce pas
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Asmodeus1977

J'ai une autre question, est-ce qu'il y a un moyen de faire marcher Singe Daphne et Daphne sur recalbox ?

larson41

Bonjour, J'ai une question pour mrdata93 ou tous les fans d'American laser games : à votre avis serait il possible d'extraire les vidéos de dvd-rom afin de remplacer les fichier m2v pour obtenir une meilleure qualité d'image ?

mrdata93

Citation de: larson41 le Dimanche 11 Juin 2017, 00:11:51 AM
Bonjour, J'ai une question pour mrdata93 ou tous les fans d'American laser games : à votre avis serait il possible d'extraire les vidéos de dvd-rom afin de remplacer les fichier m2v pour obtenir une meilleure qualité d'image ?

oui c'est possible, mais je pense que le travail serait 50 fois plus titanesque avec l'encodage et découpage

Iro

j'avais commencé mais les chapitres vidéos ne correspondent pas tout à fait aux séquences de la rom. C'est donc en effet un sacré boulot !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
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mrdata93

Citation de: Iro le Mercredi 28 Juin 2017, 11:14:55 AM
j'avais commencé mais les chapitres vidéos ne correspondent pas tout à fait aux séquences de la rom. C'est donc en effet un sacré boulot !
j'ai eu exactement le même problème avec l'audio, ça a été déjà un travail titanesque, alor la video je te raconte pas  :o

en plus la vidéo c'est pas mon truc je ni connais rien sur les logisiel de montage video, par contre pour l'audio je fais du travail de précision découpage ultra-précis des spectre sonore et je règle le son comme du mastering, étant musicien j'utilise de très bon logiciel  ;)

spectroman

Citation de: Asmodeus1977 le Dimanche 05 Mars 2017, 13:05:11 PM
J'ai une autre question, est-ce qu'il y a un moyen de faire marcher Singe Daphne et Daphne sur recalbox ?

salut,

j'avais fait tourner daphne sur rpi avec buildroot. Par contre j'avais pas fait le launcher recalbox, car ca ne me servait a rien.

voici les variables d'environnement pour la compilation


export CC="/home/fredo/projets/pi3/output/host/usr/bin/arm-linux-gnueabihf-gcc"
export CPPFLAGS="-I/home/fredo/projets/pi3/output/staging/usr/include/SDL"
export CXX="/home/fredo/projets/pi3/output/host/usr/bin/arm-linux-gnueabihf-g++"


et le patch a appliquer sur daphne 1.0


diff -Nrup src/cpu/mc6809.cpp src-ok/cpu/mc6809.cpp
--- src/cpu/mc6809.cpp 2010-03-21 04:37:34.000000000 +0100
+++ src-ok/cpu/mc6809.cpp 2017-01-16 15:53:17.529914655 +0100
@@ -522,6 +522,7 @@ static void rolm()             /* NxZxVx
{
int    k;
int     val,i;
+ (void) i;
i=val=LoadByte(k=(*adresc[ad])());
m1=m2=val;
StoreByte(k,val=(val<<1)|((res&0x100)>>8) );
@@ -1062,6 +1063,7 @@ static void asla()             /* H?NxZx
static void rola()             /* NxZxVxCx */
{
int     i;
+ (void) i;
i=ar;
m1=m2=ar;
ar=(ar<<1)|((res&0x100)>>8);
@@ -1151,6 +1153,7 @@ static void aslb()             /* H?NxZx
static void rolb()             /* NxZxVxCx */
{
int     i;
+ (void) i;
i=br;
m1=m2=br;
br=(br<<1)|((res&0x100)>>8);
diff -Nrup src/cpu/x86/instr86.cpp src-ok/cpu/x86/instr86.cpp
--- src/cpu/x86/instr86.cpp 2010-03-21 04:37:32.000000000 +0100
+++ src-ok/cpu/x86/instr86.cpp 2017-01-16 15:54:33.145912898 +0100
@@ -1181,6 +1181,7 @@ static void PREFIX86(_ds)(void)    /* Op
static void PREFIX86(_aas)(void)    /* Opcode 0x3f */
{
UINT8 ALcarry=1;
+ (void) ALcarry;
if (I.regs.b[AL]>0xf9) ALcarry=2;

if (I86_AF || ((I.regs.b[AL] & 0xf) > 9))
diff -Nrup src/game/astron.cpp src-ok/game/astron.cpp
--- src/game/astron.cpp 2010-03-21 04:37:46.000000000 +0100
+++ src-ok/game/astron.cpp 2017-01-16 15:56:54.381909617 +0100
@@ -1162,7 +1162,7 @@ void astron::draw_sprite(int spr_number)
while (1)
{
int data_lo, data_high, data;
-
+ (void) data;
data = sprite[src2 & 0x7fff];
data_lo = sprite[src2 & 0x7fff];
data_high = sprite[(src2 & 0x7fff) + 0x8000];
diff -Nrup src/io/mpo_fileio.cpp src-ok/io/mpo_fileio.cpp
--- src/io/mpo_fileio.cpp 2010-03-21 04:38:06.000000000 +0100
+++ src-ok/io/mpo_fileio.cpp 2017-01-16 16:01:07.369903739 +0100
@@ -46,7 +46,7 @@ void mpo_test()
{
int i = 0;
int b;
-
+ (void) b;
b = 5 / i; // force crash
}
}
diff -Nrup src/io/network.cpp src-ok/io/network.cpp
--- src/io/network.cpp 2010-03-21 04:38:06.000000000 +0100
+++ src-ok/io/network.cpp 2017-01-16 17:53:58.373746415 +0100
@@ -237,6 +237,7 @@ unsigned int get_sys_mem()
#ifdef LINUX
FILE *F;
int iRes = 0;
+ (void) iRes;
const char *s = "ls -l /proc/kcore | awk '{print $5}'";
F = popen(s, "r");
if (F)
diff -Nrup src/ldp-in/vp380.cpp src-ok/ldp-in/vp380.cpp
--- src/ldp-in/vp380.cpp 2010-03-21 04:37:53.000000000 +0100
+++ src-ok/ldp-in/vp380.cpp 2017-01-16 16:01:37.773903032 +0100
@@ -202,6 +202,7 @@ void write_vp380 (unsigned char value)
int y;
int Line = 0;

+ (void) Line;
// get x,y
strncpy (xc, &CommandBuffer[5],2);
xc[2] = 0;
diff -Nrup src/ldp-out/ld-v6000.cpp src-ok/ldp-out/ld-v6000.cpp
--- src/ldp-out/ld-v6000.cpp 2010-03-21 04:37:29.000000000 +0100
+++ src-ok/ldp-out/ld-v6000.cpp 2017-01-16 15:50:16.733918856 +0100
@@ -304,9 +304,7 @@ bool v6000::wait_for_finished()
const int time_to_finish = 3; // wait this long to timeout
char s[81] = { 0 };
char debug_string[81] = { 0 };
- int status_timer = 0;
int finish_timer = 0;
- int bytes_read = 0;
bool finished = false;
bool spun_up_before = false;
bool gotstatus = false;
@@ -318,8 +316,6 @@ bool v6000::wait_for_finished()
serial_rxflush(); // flush input buffer
serial_tx('D');
serial_tx('4'); // status query command
- bytes_read = 0;
- status_timer = 0;
s[0] = 0;

gotstatus = getstring(s, 1000, true);
diff -Nrup src/ldp-out/pioneer.cpp src-ok/ldp-out/pioneer.cpp
--- src/ldp-out/pioneer.cpp 2010-03-21 04:37:29.000000000 +0100
+++ src-ok/ldp-out/pioneer.cpp 2017-01-16 15:49:05.477920512 +0100
@@ -274,8 +274,9 @@ void pioneer::stop()
Uint16 pioneer::get_real_current_frame()
{
char s[81] = { 0 };
- bool gotframe = false;

+ bool gotframe = false;
+ (void) gotframe;
serial_rxflush();
send_tx_string("?F"); // pioneer get frame

@@ -415,7 +416,7 @@ void pioneer::printmodel()

char id[81] = { 0 };
char model[81] = { 0 };
- char firmware[2] = { 0 };
+ char firmware[3] = { 0 };
bool gotid = false;

send_tx_string("?X"); // query player for its type
diff -Nrup src/Makefile.vars.linux_arm src-ok/Makefile.vars.linux_arm
--- src/Makefile.vars.linux_arm 1970-01-01 01:00:00.000000000 +0100
+++ src-ok/Makefile.vars.linux_arm 2017-01-16 15:51:00.321917843 +0100
@@ -0,0 +1,31 @@
+# This file contains linux-specific environment variables
+# It is included by Makefile if a symlink is created to point to it
+
+#export CXX:=g++
+#export CC:=gcc
+
+SDL-CONFIG = /home/fredo/projets/pi3/output/staging/usr/bin/sdl-config
+
+# debugging version
+#DFLAGS = -g -DCPU_DEBUG
+
+# optimized version
+# NOTE : gcc 3.x has a bug that causes compilation to choke on m80.cpp
+# If you want to -DGCC_X86_ASM for extra speed, you have to use g++ 3.0 or earlier
+DFLAGS = -O2 -fomit-frame-pointer \
+ -fexpensive-optimizations -funroll-loops
+
+# this is to be exported for MMX assembly optimization
+export USE_MMX = 0
+
+# uncomment this to link VLDP statically instead of dynamically
+#export STATIC_VLDP = 1
+
+# platform-specific compile flags
+PFLAGS = ${DFLAGS} `$(SDL-CONFIG) --cflags` -DUNIX -DLINUX -DNATIVE_CPU_ARM \
+ -D_LARGEFILE_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE
+# -DUSE_OPENGL
+
+# platform-specific lib flags
+LIBS = `$(SDL-CONFIG) --libs` -ldl -lz -logg -lvorbis -lvorbisfile
+# -lGLEW
diff -Nrup src/sound/ssi263.cpp src-ok/sound/ssi263.cpp
--- src/sound/ssi263.cpp 2010-03-21 04:37:35.000000000 +0100
+++ src-ok/sound/ssi263.cpp 2017-01-16 16:13:39.273886268 +0100
@@ -473,6 +473,7 @@ void ssi263_say_phones(char *phonemes, i
{
     sample_s the_sample;
     unsigned int channel;
+ (void) channel;

the_sample.pu8Buf = NULL;
the_sample.uLength = 0;
diff -Nrup src/sound/tms9919-sdl.cpp src-ok/sound/tms9919-sdl.cpp
--- src/sound/tms9919-sdl.cpp 2010-03-21 04:37:35.000000000 +0100
+++ src-ok/sound/tms9919-sdl.cpp 2017-01-16 16:14:08.841885581 +0100
@@ -132,6 +132,7 @@ void cSdlTMS9919::AudioCallback ( Uint8
// int volume = ( m_MasterVolume * AUDIO_MAX_VOLUME ) / 100;

     bool mix = false;
+ (void) mix;
     memset ( stream, m_AudioSpec.silence, length );

     for ( int i = 0; i < 4; i++ ) {
diff -Nrup src/video/SDL_Console.cpp src-ok/video/SDL_Console.cpp
--- src/video/SDL_Console.cpp 2010-03-21 04:37:40.000000000 +0100
+++ src-ok/video/SDL_Console.cpp 2017-01-16 16:12:54.881887300 +0100
@@ -180,7 +180,12 @@ void UpdateConsole()
void DrawConsole()
{
int loop;
- SDL_Rect DestRect = {0, 0, ConsoleSurface->w, ConsoleSurface->h};
+ SDL_Rect DestRect = {
+ .x = 0,
+ .y = 0,
+ .w = (Uint16) ConsoleSurface->w,
+ .h = (Uint16) ConsoleSurface->h
+ };


SDL_BlitSurface(ConsoleSurface, NULL, OutputScreen, &DestRect);


J'avais fait un mail a ian57 pour expliquer la phase de compil mais je le retrouve plus...

bonne chance.

spectroman

voici le bin qui tourne sur rpi avec buildroot-2016.11.1

essaye le avec une distri recalbox au cas ou.

softstar

#47
Bonjour à tous et à toutes,
Je me lance dans l'aventure Daphne/Singe
Tout d'abord merci à mrdata93 pour le pack de langues francaises, hyper cool  :)
j'ai réussi à obtenir un pack de jeux american laser games comprenant tout les jeux pour Daphne/singe
sauf que dans certains jeux il manque des fichiers
(exemple : dans space pirates, après avoir sauvé la fille, on doit choisir un niveau pour continuer, he bien la ca fait ecran noir et je tire dans le vide, apparement il manque le fichier z_levelselect.m2v et z_levelselect.dat)
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
je vous en remercie d'avance
^-