Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Darth Nuno

Yehaw  :-*

Je viens de recevoir le jeu Defender  :-* état mint  <:)

Y en a souvant du style : Dragon's Lair, Pac Man, Zaxxon, ... , mais j'avais pas encore vue un Defender.



...c'est fou l'impacte qu'ont eu les jeux d'arcades à cette époque là  ;D C'etait tellement fort qu'ils en faisaient des jeux de plateaux  ;D

...petite vue de l'intérieur :



...bon, j'me sens un peu vieux pour y jouer, là comme cela, mais juré, je le ressortirai pour y jouer... avec mon môme dans quelques années ;)
 

ksio

Dans les objets déco sympa, j'ai deux raretés...

C'est pas que je veuille faire un teasing, mais je ne peux que les prendre en photo la nuit. Alors surprise ce soir :-)

M'enfin, vaudra pas m'en vouloir si vous voulez les mêmes après...



DooM62


bordel vous etes chiant les gars sa m'fou les boules la, tant de souvenir  :'(

fred

Citation de: ksio le Lundi 29 Janvier 2007, 18:21:17 PM
Dans les objets déco sympa, j'ai deux raretés...

C'est pas que je veuille faire un teasing, mais je ne peux que les prendre en photo la nuit. Alors surprise ce soir :-)

M'enfin, vaudra pas m'en vouloir si vous voulez les mêmes après...

bon, alors, il doit faire nuit depuis un bon moment maintenant  8) =:))

dominion

#308
Citation de: fred le Lundi 29 Janvier 2007, 21:40:51 PM
bon, alors, il doit faire nuit depuis un bon moment maintenant  8) =:))

Il a du se faire bouffer par ses 2 gremlins  :D
Quoi ces pas 2 Gremlins ?
C'est vintage un gremlins ...

ksio

Ca arrive, ca arrive :-)

Ce sont deux caisson lumineux NINTENDO. Seulement, pas des caissons "tout bêtes" avec un néon dedans (ou dessus), mais un système complexe de fibres optiques, avec des couleurs changeantes qui dessinent des motifs.

Les caissons sont énormes (environ 70cm de large) et lourd. Ils auraient servi sur un salon de professionnels. Le premier est dédié à la gameboy, le second à la superNes. Malheureusement en le testant ce soir, il semblerait que la lampe du second ai laché. Du coup, pas de photo allumé, c'est dommage, c'est le plus beau des deux.











AsPiC

 ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s alors la ca c'est vraiment énorme, j'veux les memes et tout de suite  :D

Wapata

Citation de: ksio le Lundi 29 Janvier 2007, 22:35:04 PM
Ca arrive, ca arrive :-)

Ce sont deux caisson lumineux NINTENDO. Seulement, pas des caissons "tout bêtes" avec un néon dedans (ou dessus), mais un système complexe de fibres optiques, avec des couleurs changeantes qui dessinent des motifs.

Les caissons sont énormes (environ 70cm de large) et lourd. Ils auraient servi sur un salon de professionnels. Le premier est dédié à la gameboy, le second à la superNes. Malheureusement en le testant ce soir, il semblerait que la lampe du second ai laché. Du coup, pas de photo allumé, c'est dommage, c'est le plus beau des deux.






((:s il me faut une salle de réanimation :(
..
...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :'(

ksio

Et encore, je me suis rendu compte hier soir que celui SNES avait l'ampoule à changer, car il est absolument mortel.

Je vais essayer de l'ouvrir pour voir la tete des ampoules. Si l'ampoule est standart (et abordable), je la changerais pour vous montrer le résultat :)



ksio

Pour les curieux, j'ai ouvert le caisson SNES. La lampe est une vulgaire halogène 12v/50w, pas de soucis donc. Je vais essayer de trouver ca prochainement.

je vous ai mis une photo de l'intérieur de la boite. Et un de mes chats en profite pour vous dire bonjour  :D







Wapata


ksio

Plutot que de venir me hanter (ce qui est plutot douloureux, faut mourir avant, etc.), essaie plutot de me contacter si tu viens vers Le Mans un jour, je te paierais un café/un thé/une biere, et tu le verras tourner "pour de vrai"  ;)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ksio le Mardi 30 Janvier 2007, 13:57:14 PMje te paierais un café/un thé/une biere
Et la force4 elle est ou ??? :D :D

Attention si t'invite Wapata chez toi et que t'as une collec gameboy, pense à lui faire les poches avt de le laisser repartir !!!

ksio

Ma collec' gameboy est limitée : la console (la 1ère, grosse et blanche), SuperMarioland (loose) et Zelda (loose). Et le caisson, bien sur :-)

Par contre, dans ma collec' kitch, j'ai aussi une Supervision GB-2000.
:fleche: http://emulcovers.free.fr/supervision.htm
J'ai la grise, avec le jeu CrystBall.




Misteriddler

Citation de: ksio le Mardi 30 Janvier 2007, 13:57:14 PM
...essaie plutot de me contacter si tu viens vers Le Mans un jour, je te paierais un café/un thé/une biere, et tu le verras tourner "pour de vrai"  ;)

L'Esprit MU deja adopté au bout de 42 posts... <:) ^-

PS : venir me hanter... l'esprit MU....  :D....  :?..... :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ksio

#319
C'est pas tant que j'ai l'esprit MU, mais ca fait 4 ou 5 ans que j'ai l'esprit fr.comp.ordinosaures, qui est a peu près la même chose, mais pour les grosses babasses informatiques  =:))

Bref, une communauté sympa de gens qui cherchent à réaliser leurs rèves de gosses à coup d'échanges (ou de ventes raisonable), parfois de dons, et toujours de bière.

Alors je ne fait pas encore partit du club, mais je dois avoir 22 consoles et quelques pongs. Je suis comme un cousin éloigné qui voudrait faire parti de la famille...  :ang:

Et vous avez pour certains peut-être déjà utilisé mon travail... En janvier 2003, j'avais été le 1er traducteur francais de Mame32 Plus! (travail repris par B. Siskoo ensuite)...