Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

ksio

Je reviens un instant sur mon caisson Super Nintendo, puisque j'ai changé l'ampoule (5.40€  ;))

Les photos ne montrent pas très bien l'effet, en fait ca scintille, c'est bô !






=:))



Wapata

#337
gargl :(

t'as aussi la possibilité de faire des vidéos ? :ang:

EDIT: des photos de près ?
ce sont des plaques métalliques peintes et pleines de petits trous ?

Persecutor

Citation de: high_cobra le Mercredi 31 Janvier 2007, 15:16:16 PM
Un plan pour des pachi ou une commande groupée en cours ?

c'est plutot de l'immobilisation de fonds  :?
pour etre pret lors du prochain achat groupé du forum  :-)=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ksio

Wapata> Non, j'y ai bien pensé, mais je n'ai rien pour.

Maintenant, si une bonne ame de MU passe sur Le Mans avec l'équipement, peut-être est-ce jouable ? Seulement, sur la carte MU, je suis le seul en Sarthe :(

Alors, qui se dénonce ;) ?



Wapata

je prend toute info sur des systèmes similaires  ;)

ksio

J'ai posté l'autocollant du fabricant : C'est Fiberoptic Lighting Inc. Tu as leur adresse et même leur téléphone sur la page précédente sur l'image, peut-être ont il un stock à céder ? ;) Ca serait fou, mais qui ne tente rien n'a rien...

L'autocollant ne le précise pas, mais c'est aux USA : Dans la borne (au moins la SuperNintendo), plutot que d'avoir mis un transfo 220v->12v, j'ai un transfo 220v->110v, visé dans le boitier, puis une prise américaine 110v vers un transfo 12v. Pourquoi faire simple... Mais ce matériel a du être très rare en France, donc pour une toute petite série, ca ne devait pas valoir le coup de trop s'embêter.




stehane1880

#342
Je trouve ce topic tres intéressant....voici une partie de ma collection....dites le moi si vous aimez...merci

Edit : VOIR ICI

Misteriddler

Ksio : j'en ai vu un a vendre en Allemagne l'année derniere : le type avait foutu une video... et effectivement, c'etait tres beau.
Ce qui m'avait marqué, c'etait les effets de lumieres qui changent rapidement, mais avec une grande fluiditée... ^-^ Bref, ca tue !

High Cobra :
Bein on oeuvre en ce moment mettre au point une commande groupée... On doit aller voir fin Fevrier un distrib pour voir la disponibilitée des modeles, conditions, prix et negociations... Deterrage du truc dans un mois donc  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Citation de: stehane1880 le Mercredi 31 Janvier 2007, 21:56:53 PM
Je trouve ce topic tres intéressant....voici une partie de ma collection....dites le moi si vous aimez...merci
Heuuuu ... elle est ou la collection ?  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Oui, tiens c'est vrai : zappage de lien  :?

Bon, en tout cas, vous pourrez trouver des images de la Gameroom de Stef dans la Galerie, section gameroom...

Attention : ca pique les yeux !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Citation de: Misteriddler le Mercredi 31 Janvier 2007, 21:59:28 PM
.....

High Cobra :
Bein on oeuvre en ce moment mettre au point une commande groupée... On doit aller voir fin Fevrier un distrib pour voir la disponibilitée des modeles, conditions, prix et negociations... Deterrage du truc dans un mois donc  ;)

Ca va être chargé fin février  ;) et je ne parle pas des anniversaires  =:))



Misteriddler

Attention, rien n'est fait hein ! Faut deja voir le feeling, le matos...
Si le plan fonctionne, pareil que l'année derniere en UK, les commandes seront rappatriées sur Paris, puis dispatchées par nos soins...
Plus de buzz avec la poste ce coup-ci : trop reloud, ca nous a pourri  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ksio

> Stehane : j'adore ta salle !! L'une des plus belle que j'ai eu l'occasion de voir

Contrairement à certaines salle QUE borne, on a la place de s'assoire dans un fauteil pour boire un verre, j'adore. L'ambiance Happy Days est vraiment top, également.
^-^

Juste une crainte : Le gros Neon pres du jeu de hockey, pas trop peur d'une envolée de palet ?  :-[



wanou

Effectivement, rien ne vaux les déplacements, les tofs c'est trompeur et les transporteurs  :-(( ils s'en foutent  >:D

Bon courage pour cette nouvelle aventure  ^-

Courageux les gars.

Ca promets de nouvelles nuits endiablées dans les duvets  ^-



Misteriddler

 :-*
Prefere pas trop en dire car si ca marche pas, y va y avoir des decus...
Mais croisage de doigts ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

stehane1880

Merci pour tout vos commentaires a propos de ma salle de jeu 50'....c'est fou je recois plein de bon commentaire de votre part... merci encore cé apprécié....habituellement je recois des commentaires de mes amis ou connaissance ici au quebec qui viennent la voir sur place....vive internet et les image pour que je puisse partager quelque idée de déco..voici encore le lien:
http://stephane1880.spaces.live.com/
merci encore...stef